La série de jeux SQUID est rempli de nombreux over-the-top décès, les défis et une torsion importante fin qui a beaucoup de choses. Plusieurs théories des fans en ce qui concerne l'exposition ont fait surface en raison des révélations clés, y compris la façon dont Gi-Hun est presque devenu un garde, sa relation avec Il-Nam, les VIP, et bien plus encore.

Chapter-1

Carton rouge pour les gardes, bleu pour les joueurs

Ainsi, les progrès de la série, nous apprenons plus sur la création du jeu Squid, y compris les gardiens et les responsables. Bien que la sécurité qui fonctionne dans le composé semble comme ils font tous partie de la grande organisation, ils ont été sélectionnés beaucoup de la même manière que tous les joueurs étaient. Dans un épisode, on rencontre un mystérieux personnage joué par Gong Yoo, qui offre Gi-Hun deux choix. Il peut choisir une carte rouge ou bleu, et Gi-Hun va de pair avec celui-ci, cimentation quel type de joueur il est dans le jeu. Lucy.what1 sur TikTok est venu avec la théorie, l'autre jour que Gi-Hun avait choisi la carte rouge. Il aurait pu devenir un gardien à la place du joueur qu'il était. Si nous allons plus loin dans cela, alors il est possible, et les gardes eux-mêmes semblent presque aussi pris au piège que les joueurs aux points. Ils dorment dans des cellules et sont tués pour même révéler leurs visages, et bien qu'ils semblent comme ils sont dans le contrôle, nous voyons de la façon dont ils sont traités qu'ils ont très peu de pouvoir. Tout comme les joueurs, ils sont des nombres donnés, ce qui pourrait mettre en évidence les similitudes. Ils ont aussi très peu de connaissances sur ce qui se passe et ne savent pas qui est l'autre. Tout le monde est maintenu dans l'obscurité afin qu'ils puissent quitter l'établissement sans vraiment savoir ce qui se passe. Par conséquent, il semble plus comme cela pourrait être une chose unique pour eux, tout comme les joueurs. Il est une question intéressante, et plus nous apprenons sur le jeu, plus il semble que les gardes sont presque aussi impuissants que les joueurs, faisant allusion à ce qui est peut-être le cas .

Chapter-2

Est-ce-Nam Il ne voulez pas le Picked Pour Marbles?

Nous avons parlé de tous les indices et les conseils que Gi-Hun était celui qui était dans le contrôle du jeu. Ces choses comme le fichier inclus à partir de deux au lieu de 1, l'homme avant l'instruction de mettre fin à l'émeute, et les marbres calqués sur sa maison d'enfance. Les marbres un WAS où il a feint sa mort, ce qui lui a permis de quitter avant les chiffres amenuisé encore plus loin. Bien qu'il semblait que le plan parfait, il est peut-être une dernière minute, et il pourrait être qu'il n'a jamais été censé jouer en premier lieu. Shoutouts Farheen Zaman théorisé que Il-Nam ne voulait pas être pris pour cela, mais Gi-Hun lui a montré la compassion, ce qui est pourquoi il le laisser gagner et passer au prochain tour. Si nous regardons la veille, Il-Nam était incroyablement malade, ou tout au moins il a dit qu'il était. Tout au long des jeux, il était à peu près vu comme une simple responsabilité.
À mesure que la tête des marbres impliquait des partenariats avec des personnes, il avait l'intention de rencontrer si mal que personne ne le choisirait. Cependant, Gi-Hun a fait et, à la place, 212 était celui qui a été laissé derrière. Maintenant, j'ai pensé à cela depuis que Farheen l'a écrit et je pense que la concurrence aurait pu aller de deux manières à partir de ce point. Le premier est que Il-Nam savait que ne pas être cueilli de cela signifiait qu'il recevait une passe gratuite au tour suivant. Pour cette raison, il pouvait délibérer volontairement d'être malade dans l'espoir que personne ne le choisirait, et il naviguait à travers elle. Il ne fait aucun effort pour obtenir un partenaire et il est clair qu'il voulait juste s'asseoir à l'arrière et garder un profil bas. La deuxième option est qu'il aurait pu utiliser cette occasion pour simuler sa mort. Lorsque 212 sont laissés au début, le spectacle nous conduit à croire qu'elle sera tuée parce qu'elle est l'intrus. Cependant, elle est sauvée, mais je pense qu'il est possible que l'IL-Nam soit laissé à ce stade, il l'utiliserait pour faire sa sortie. Le gibier de verre est super imprévisible car vous devez vous assurer que personne ne devient la dernière place avant de le faire. Pourtant, vous devez également espérer que personne ne cesse de vous pousser à travers une comme ce que nous voyons. Les gardes étaient stricts de tuer tous les joueurs qui ont attaqué un autre, mais ils semblaient complètement lui faire signe parce que tout fait partie du jeu. Maintenant, cela pourrait aussi être parce que il-nam ne jouait plus. Par conséquent, ils n'avaient pas besoin de l'avoir en place pour sa sécurité, mais de toute façon, c'est l'un des jeux les plus dangereux de faire partie de .

Chapter-3

Est le père de Il-Nam Gi-Hun?

Quoi qu'il en soit, la relation entre Gi-Hun et Il-Nam est étrange. Bien qu'il semble que le jeu de calmars soit un moyen Willy Wonka-Esque de choisir quelqu'un de prendre une partie de ses fortunes, il peut y avoir d'autres couches à elle et il peut être le père de Gi-Hun. Maintenant, le premier indice vers celui-ci est assez de niveau de surface, mais jamais le moins, nous devons parler. Il-Nam et Gi-Hun sont tous à la fois les premiers et les derniers joueurs du jeu. Par conséquent, leurs chiffres ont été mis en place pour mettre en évidence qu'ils sont opposés. Cela peut être appliqué à plusieurs choses, y compris GI-HUN étant un joueur pauvre tout en supervisant toute l'opération. Cela n'apporte rien pour confirmer qu'ils sont liés. Néanmoins, les chiffres sont choisis pour nous montrer que quelque chose attache les deux ensemble. L'épisode 3 nous donne la première grande idée réelle que dans la mesure où nous découvrons que GI-HUN est intolérant au lactose. Il ne peut pas avoir le lait ordinaire que les gardes distribuent et demandent donc du chocolat à la place. Il-Nam entend cela et dit qu'il a dû être battu par son père quand il était plus jeune parce qu'il faisait la même chose à son fils. Lors d'une deuxième visite de la saison, cette ligne se distingue beaucoup et il y en a une autre lorsque la paire joue des billes. Toute la région est délibérément destinée à ressembler à un quartier coréen.
Bien que beaucoup d'entre vous ont souligné que cela ne rien moyenne, les commentaires par les personnages pouvaient. Non seulement Il-Nam trouver une zone qui ressemble exactement à sa maison, mais Gi-Hun dit aussi que la ruelle à côté est très similaire à l'endroit où il a grandi. Il est possible que la paire sont en effet liés, mais qu'ils se détacha tout au long de leur vie tout en Il-Nam était de jouer Battle Royale. Si tel est certainement le cas, l'ensemble du jeu aurait pu être une installation pour vérifier si son fils était digne de prendre le manteau ou non. La fin de la série lui a héritant l'argent des Il-Nam et se joindre à lui sur son lit de mort. Bien qu'il semble que le jeu meurt avec lui, nous apprenons dans les scènes finales peu que ça va encore, et Gi-Hun finit abandonner son voyage à Los Angeles pour arrêter les choses d'aller de l'avant. Mais s'il ne le fait pas et au contraire, il finit par se retrouver sur tout prendre. Après tout, Gi-Hun est maintenant extrêmement riche, et il peut finir face à l'ennui qu'IL-Nam et les autres VIP font. On voit aussi l'idée d'abandonner un enfant reflète dans sa position à la fin de la saison. Gi-Hun était censé se rendre à Los Angeles pour rencontrer sa fille, mais il lui a laissé de participer aux jeux à la place. Cela pourrait être les écrivains nous faisant allusion à subtilement que quelque chose de semblable est arrivé à Il-Nam et Gi-Hun. Peut-être lui aussi, devait aller chercher son fils. Pourtant, son chemin l'a emmené d'une manière différente, et au contraire, il a fini par l'abandonner à mettre en place les jeux, ce qui serait reflété par Gi-Hun, qui fait maintenant la même chose .

Chapter-4

Nous sommes les VIP

Le prochain est pas tant une théorie qu'il est un commentaire sur nous en tant que public et la façon dont nous sommes très semblables aux VIP. Ovol1ty a laissé un commentaire discuter comment ils fonctionnent, et à bien des égards, nous sommes très bien la même chose qu'eux. Dans la saison, ils arrivent, un salon autour comme un public et regarder les joueurs meurent pour leur divertissement. Bien que nous sommes censés regarder sur eux, nous faisons quelque chose. Autant que le spectacle a été un choc pour le système, nous avons apprécié tout autant comme ils le font, et semblables à eux, nous sommes anonymes les uns aux autres. Nous sommes très bien les yeux des VIP, assis dans nos propres maisons, voir les jeux jouent devant nos yeux .

Chapter-5

L'homme avant

Les centres de dernière théorie autour de l'homme avant, qui nous apprenons à contrôler le jeu tout en Il-Nam y joue. Nous savons très peu de choses sur le personnage au-delà du fait qu'il est le frère de Hwang juin Ho et a disparu en 2015. Episode 5 se termine par Hwang Jun-Ho à venir à travers un système de classement qui contient tous les profils de joueurs. Il trouve ce qui est probablement ses frères, et nous pouvons donc deviner qu'il était trop une partie du processus. Parce qu'il est encore en vie, il a probablement gagné. Il est possible qu'il est devenu un surveillant dans le système, tout comme notre théorie pour l'avenir de Gi-Hun. Je l'ai soulevé cette question parce qu'il montre clairement qu'il existe un précédent pour gagner les joueurs de prendre part à un rôle d'autorité. Par conséquent, il pourrait facilement à Gi-Hun sur ses traces. Je pense que ce serait encore plus sauvage s'il est apparu que Gi-Hun, Hwang juin Ho, et le Front Man étaient en quelque sorte liés à Il-Nam et qu'ils avaient été mis à l'épreuve par leur père pour voir si elles étaient assez digne d'hériter du jeu .

The SQUID GAME series is filled with many over-the-top deaths, challenges, and a significant twist ending that has a lot going on. Several fan theories regarding the show have surfaced due to the key revelations, including how Gi-Hun almost became a guard, his relationship with Il-Nam, The VIPs, and much more.

Chapter-1

Red Card For Guards, Blue For Players

So, as the series progresses, we learn more about the Squid Game's establishment, including the guards and those in charge. Though the security that works in the compound seems like they're all part of the vast organization, they were selected much in the same way that all players were. In episode one, we encounter a mysterious character played by Gong Yoo, who offers Gi-Hun two choices. He can pick a red or blue card, and Gi-Hun goes with the latter, cementing which type of player he is in the game. Lucy.what1 on TikTok came up with the theory the other day that had Gi-Hun chosen the red card. He could've become a guard instead of the player that he was. If we're going deeper into this, then it's a possibility, and the guards themselves seem almost as trapped as the players at points. They sleep in cells and are killed for even revealing their faces, and though they seem like they're in control, we see from how they're treated that they have very little power. Similar to the players, they are given numbers, and this could highlight the similarities. They also have very little knowledge of what's going on and don't know who each other is. Everyone is kept in the dark so that they can leave the facility without really knowing what's going on. Therefore, it seems more like this might be a one-time thing for them, just like the players. It's an interesting one, and the more we learn about the game, the more it seems like the guards are almost just as powerless as the players, hinting towards this perhaps being the case.

Chapter-2

Did Il-Nam Not Want To Picked For Marbles?

We talked about all of the clues and hints that Gi-Hun was the one who was in control of the game. This included things like the file starting at two instead of 1, instructing the Front Man to end the riot, and the marbles modeled on his childhood home. The marbles one was where he faked his death, which enabled him to leave it before the numbers whittled down even further. Though it seemed like the perfect plan, it may have been a last-minute one, and it could be that he was never supposed to play it in the first place. Shoutouts Farheen Zaman theorized that Il-Nam didn't want to be picked for this, but Gi-Hun showed him compassion, and this is why he let him win and proceed to the next round. If we look at the day before, Il-Nam was incredibly ill, or at least he said he was. Throughout the games, he was pretty much seen as just a liability.
As the lead up to the marbles involved partnering up with people, he intended to come across so bad that no one would choose him. However, Gi-Hun did, and instead, 212 was the one that was left behind. Now I've been thinking about this since Farheen wrote it, and I think that the competition could've gone one of two ways from this point onwards. The first is that Il-Nam knew that not being picked in this meant he'd get a free pass to the next round. Because of this, he could purposely pretend to be ill in the hopes that no one would choose him, and he'd sail right through it. He doesn't make any effort even to get a partner, and it's clear that he just wanted to sit at the back and keep a low profile. The second option is that he could've used this opportunity to fake his death. When 212 is left behind initially, the show leads us to believe that she will be killed because she's the odd one out. However, she is saved, but I think it's possible that had Il-Nam been left behind at this point, he would've used it to make his exit. The glass hopping game is super unpredictable because you have to ensure that no one gets last place before you do. Still, you also have to hope that no one ends up pushing you through one like what we see. The guards were strict about killing every player who attacked another, but they seemed to completely wave it because it's all part of the game. Now it could also be because Il-Nam was no longer playing. Therefore they didn't need to have it in place for his safety, but either way, this is one of the most dangerous games to be a part of.

Chapter-3

Is Il-Nam Gi-Hun's Father?

Anyway, the relationship between Gi-Hun and Il-Nam is a weird one. Though it seems like the Squid Game is some Willy Wonka-esque way to choose someone to take some of his fortunes, there may be other layers to it, and Il-Nam may be Gi-Hun's father. Now the first hint towards this is pretty surface level, but never the less, we need to talk about. Both Il-Nam and Gi-Hun are the first and last players of the game, and therefore their numbers have been put in place to highlight that they are opposites. This can be applied to several things, including Gi-Hun being a poor player while overseeing the entire operation. It doesn't bring anything to confirm that they are related. Still, the numbers are purposely picked to show us that something is tying the two together. Episode 3 gives us the first real big clue as in that we find out that Gi-Hun is lactose intolerant. He can't have the regular milk that the guards hand out, and therefore he requests chocolate instead. Il-Nam overhears this and says that he must have been beaten by his dad when he was younger because he used to do the same to his son. On a second viewing of the season, this line stands out a lot, and there's another one when the pair play marbles. The whole area is purposely meant to resemble a Korean Neighbourhood.
Though many of you pointed out that this doesn't mean anything, comments by the characters could. Not only does Il-Nam find an area that looks exactly like his home, but Gi-Hun also says that the alley next to it is very similar to where he grew up. It is possible that the pair are indeed related but that they became estranged throughout their life while Il-Nam was off playing Battle Royale. If that's certainly the case, then the entire game could have been a setup to test whether his son was worthy of taking over the mantle or not. The ending of the series has him inheriting Il-Nam's money and joining him on his death bed. Though it seems like the game dies with him, we learn in the final few scenes that it's still going, and Gi-Hun ends up abandoning his trip to LA to stop things from going ahead. But what if he doesn't and instead, he eventually ends up taking over everything. After all, Gi-Hun is now extremely rich, and he may end up facing the boredom that Il-Nam and the other VIPs do. We also see the idea of abandoning a child reflected in his stance at the end of the season. Gi-Hun was supposed to be traveling to LA to meet his daughter, but he's left her to get involved with the games instead. This could be the writers subtly hinting to us that something similar happened to Il-Nam and Gi-Hun. Perhaps he, too, was supposed to go and get his son. Still, his path took him a different way, and instead, he ended up abandoning him to set up the games, which would be reflected by Gi-Hun, who is now doing the same thing.

Chapter-4

We Are The VIPs

The next one isn't so much a theory as it is a comment on us as an audience and how we are very similar to the VIPs. Ovol1ty left a comment discussing how they operate, and in many ways, we are very much the same as them. In the season they arrive, lounge around as an audience and watch the players die for their entertainment. Though we're meant to look down on them, we are doing something as well. As much as the show was a shock to the system, we enjoyed it just as much as they do, and similar to them, we're anonymous to each other. We are very much the eyes of the VIPs, sat in our own homes, seeing the games play out before our very eyes.

Chapter-5

The Front Man

The final theory centers around the Front Man, who we learn to control the game while Il-Nam plays in it. We know very little about the character beyond the fact that he's Hwang Jun Ho's brother and disappeared in 2015. Episode 5 ends with Hwang Jun-Ho coming across a filing system that contains all of the player profiles. He finds what likely is his brothers, and therefore we can guess that he too was a part of the process. Because he's still alive, he probably won it. It is possible that he became an overseer in the system, much like our theory for Gi-Hun's future. I've brought this up because it clearly shows that there is precedent for winning players for taking part in an authority role. Therefore it could easily to Gi-Hun following in his footsteps. I think it would be even wilder if it turned out that Gi-Hun, Hwang Jun Ho, and The Front Man were all in some way related to Il-Nam and that they had been put through their paces by their father to see if they were worthy enough to inherit the game.