Hé là-bas, les fans d'Outlander, j'ai aujourd'hui cinq émissions de télévision que vous pouvez regarder pendant que vous attendez de nouveaux épisodes d'Outlander.

Ils ont chacun une similitude pour Outlander. Mais bien sûr, nous savons qu'aucun d'entre eux ne pourrait jamais être aussi bon. Si vous avez une émission de télévision préférée que vous aimez la fiction historique ou vous rappelle à Lander, posté dans les commentaires ci-dessous. J'aimerais savoir ce que vous regardez. J'ai choisi chacune de ces émissions de télévision car elles sont fixées à la fois de l'histoire et ont un élément dramatique et romantique. Parce que l'une des raisons d'origine est si populaire est dû à la romance entre Jamie et Claire.

Poissonnier

Poldark

Le premier spectacle de cette liste est une série télévisée britannique appelée Poldark.

Il s'agit de Ross Poldark, qui rentre chez la guerre révolutionnaire pour trouver la ferme qu'il a héritée de son père dans Shambles et la femme qu'il était censée se marier marié à quelqu'un d'autre. Le spectacle le suit alors qu'il tente de remettre son activité agricole et d'aider les locataires qui vivent dans sa ferme pendant qu'il essaie de tenir la femme qu'il aime.

Nouveaux mondes

New Worlds

Les séries télévisées suivantes sur cette liste sont de nouveaux mondes. Les nouveaux mondes suivent quatre jeunes personnages à une période turbulente de l'histoire britannique. Les Américains sont, excusez-moi, les colons sont dans le Nouveau Monde, combattant les Indiens d'Amérique, tandis que la Grande-Bretagne se prépare à se défendre contre les colons dans la guerre révolutionnaire. Et ces quatre jeunes sont rattrapés dans leur pays étrange dans leur pays où les idées changent et les politiques changent, et ils ne sont pas sûrs de leur intégrité. Et bien sûr, il y a beaucoup de tensions romantiques impliquées.

Middlemarch

Middlemarch

La prochaine série de cette liste est Middlemarch. Middlemarch est la ville fictive d'Angleterre où Hather Gate tente de créer un hôpital. C'est une autre histoire sur l'amour non partagé parce que la femme qu'il aime est également promise à un autre homme. Il a eu lieu au XVIIIe siècle lorsque la révolution industrielle portait sur le tir de la Grande-Bretagne.

Les séries télévisées suivantes sur cette liste, en fait, les deux suivantes, n'ont rien à voir avec l'Ecosse ou les Jacobites. Néanmoins, ils sont tous deux fixés à des moments passionnants et turbulents de l'histoire et ils ont tous deux des romans au centre de leur histoire.

Rome

Rome

Le premier est Rome, qui concerne Julius Caesar et ce qui lui arrive. Et cela suit non seulement Julius Caesar.

Mais la vie quotidienne des Romains qui le servent et les Romains dans et autour de lui. C'est assez violent. C'est très sexuel, mais c'est parce que c'était sur HBO. La connexion de Rome à Outlander est que Tobias Menzies, qui joue au Blackjack, Randall et Frank Randall, Stars dans les deux séries.

Fusionné

shogun

Et le spectacle final sur cette liste est le shogun.

Shogun tient une place spéciale dans mon cœur parce que j'étais une jeune fille à la télévision.J'ai regardé toutes les miniséries et je l'ai trouvée très romantique.Shogun est à propos d'un marin anglais nommé John Blackthorne.Et il se trouve un navire suivi au Japon au 16ème siècle.Bien sûr, il tombe amoureux d'une femme japonaise et leur passion est entièrement interdite, c'est pourquoi elle est si romantique.Elle essaie de lui apprendre les voies de sa culture et inversement.Et il fait de son mieux pour être un samouraï, mais bien sûr, il a regardé.

Ce sont les cinq émissions de télévision.J'espère qu'ils vous tiennent à votre compagnie pendant que vous attendez de nouveaux épisodes d'Outlander.

Hey there, outlander fans, today I have five tv shows that you can watch while you're waiting for new episodes of outlander.

They each have a similarity to outlander. But of course, we know none of them could ever be as good. If you have a favorite tv show that you like that's historical fiction or reminds you about lander, posted in the comments below. I'd love to know what you're watching. I chose each of these tv shows because they are set at a time in history, and they have a dramatic and romantic element. Because one of the reasons outlander is so popular is because of the romance between Jamie and claire.

Poldark

Poldark

The first show on this list is a British tv series called Poldark.

It's about ross poldark, who comes home from the revolutionary war to find the farm that he inherited from his father in shambles, and the woman that he was supposed to marry married to somebody else. The show follows him as he tries to put his farm business back together and help the tenants who live on his farm while he tries to hold the woman he loves.

New Worlds

New Worlds

The following tv series on this list is new worlds. New worlds follow four young characters at a Turbulent time in British history. The Americans are, excuse me, the colonists are in the new world, fighting American Indians, while Britain is getting ready to defend itself against the colonists in the revolutionary war. And these four young people are caught up in a strange time in their country where ideas are changing, and politics are changing, and they're not sure where they fit in. And, of course, there's a lot of romantic tension involved.

Middlemarch

Middlemarch

The next series on this list is Middlemarch. Middlemarch is the fictitious town in England where drive gate is trying to start a hospital. This is another story about unrequited love because the woman he loves is also promised to another man. It took place in the 18th century when the industrial revolution was bearing down on the, shot throughout great Britain.

The following tv series on this list, actually, the next two, have nothing to do with Scotland or Jacobites. Still, they're both set at exciting and turbulent times in history, and they both have romances at the center of their story.

Rome

Rome

The first one is Rome, which is about Julius caesar and what happens to him. And it follows not only Julius caesar.

But the day-to-day lives of the Romans who serve him and the Romans in and around him. It's pretty violent. It's very sexual, but that's because it was on HBO. Rome's connection to outlander is that Tobias Menzies, who plays blackjack, Randall, and Frank Randall, stars in both series.

Shogun

shogun

And the final show on this list is the shogun.

Shogun holds a special place in my heart because I was a young girl on tv. I watched the whole miniseries, and I found it very romantic. Shogun is about an English sailor named John Blackthorne. And he finds himself ship tracked in Japan in the 16th century. Of course, he falls in love with a Japanese woman, and their passion is wholly forbidden, which is why it is so romantic. She is trying to teach him the ways of her culture and vice versa. And he does his best to be a samurai, but of course, he's looked down on.

Those are the five tv shows. I hope they keep you company while you're waiting for new episodes of outlander.