Walt Disney a changé la définition du divertissement depuis son lancement en 1923. Après des décennies passées à divertir avec succès un large public, son entrée dans le streaming en direct est un événement magique. Dans cette nouvelle ère OTT, Disney Plus a ajouté du contenu 4K pour ses abonnés de plus en plus nombreux dans le monde afin d'élargir le champ de vision. Dans le scénario actuel, les émissions, les films et les séries télévisées de Disney Plus 4K ont séduit les téléspectateurs par la clarté extrême de l'image après l'ajout de plus de pixels et l'amélioration d'une vue plus détaillée.

Dans cet article, vous obtiendrez toutes les informations pertinentes sur le contenu de Disney Plus 4K et un aperçu du processus par lequel vous pouvez trouver et télécharger le contenu de Disney Plus 4K.

4K Disney Plus

Qu'est-ce que Disney Plus 4K ?

La dernière résolution d'image la plus élevée est appelée 4K, et c'est actuellement la plus haute résolution d'image que Disney Plus offre à ses téléspectateurs. L'Ultra Haute Définition fournit 2 160 x 3 840 pixels d'une qualité bien supérieure à la HD normale de 1 080 x 1 920. Avec la clarté tranchante comme une lame de rasoir, les couleurs époustouflantes sur votre écran, les voiles d'action qui ressemblent à s'y méprendre, vous pouvez vivre l'expérience Ultra watch en streaming 4k.

Les films et les séries télévisées sont plus attrayants en streaming 4K en raison de la clarté de leur image. Qu'il s'agisse de films d'action ou d'émissions animées, la qualité des images et des vidéos est supérieure en raison du plus grand nombre de pixels.

En plus des super-héros de Marvels, vous pouvez explorer les habitants sauvages et leurs forces vitales, leur lutte pour la vie, leur reproduction ; toutes ces activités peuvent être regardées avec une vue fermée en streaming 4K car National Geographic est également disponible dans l'application de streaming.

Le contenu de Disney Plus 4K est-il facilement accessible aux téléspectateurs ?

Oui, bien sûr. Il y a 900 films et 300 séries TV qui sont déjà diffusés en 4K sur Disney Plus. Quelques autres attendent dans le prochain créneau dans les catégories de contenu 4k. Bien que la plupart des émissions soient en haute définition, les films et émissions sélectionnés sont en ultra-haute définition, c'est-à-dire d'une grande clarté d'image et de présentation.

La série 4K de Disney Plus commence par "Frozen", la série "Star Wars", la saga "The Mandalorian", et même les anciens films sont remodifiés en streaming 4k, comme "Le Livre de la jungle", "The Muppet", "Christmas carol", etc. afin de remplir le vieux vin dans une nouvelle bouteille. Les téléspectateurs, dans l'ensemble, préfèrent regarder en streaming 4K pour sa résolution de pointe et sa qualité de présentation générale.

4K streaming

Disney Plus 4K est-il différent sur les différents appareils ?

La qualité du contenu Disney Plus 4K ne diffère jamais selon les appareils. Elle dépend plutôt de la vitesse d'Internet et de l'intégration de l'appareil pour supporter le streaming 4k. Toutefois, l'autorité de Disney Plus suggère que l'écran externe prenne en charge la norme HDCP 2.2 pour les émissions, séries et films Ultra HD et HDR. Et le dispositif devrait être mis à jour avec la dernière version qu'ils ont ajoutée.

Tous les téléviseurs intelligents 4k ont l'intégration du streaming 4k avec le cadre du grand écran, qui est nécessaire pour regarder l'Ultra Haute Définition. En haute définition, le cadre du téléviseur joue un rôle majeur en fournissant la clarté qu'offre la résolution 4k. Vous obtiendrez une vue proéminente si le cadre est de taille standard, comme 55 pouces et plus. Il conservera donc sa qualité.

La liste requise pour regarder Disney Plus en 4k

Pour regarder le contenu de Disney Plus en 4K, vous avez besoin des derniers appareils de support 4K mis à niveau qui vous offrent les films Disney Plus préférés en streaming 4K.

Apple TV 4K

Google Chromecast Ultra

Amazon Fire TV 4K

Roku Premiere, Roku Streaming Stick Plus, Roku Ultra

LG Smart TV

Playstation 4

Ce sont les appareils qui prennent en charge le streaming Disney plus 4K. Le contenu de Disney Plus 4K ne diffère jamais d'un appareil à l'autre ; il dépend de votre vitesse d'accès à Internet, de votre bande passante, de l'intégration des appareils de soutien, etc., pour vous offrir une expérience de streaming 4k spectaculaire.

Pour regarder Disney 4k, vous avez besoin d'une vitesse Internet de 25 Mo pour le streaming. Sans une vitesse Internet élevée et l'intégration la plus récente du dispositif, vous ne pouvez pas regarder le streaming 4K.

Pays qui bénéficient du contenu 4K de Disney Plus

Disney Channel est disponible dans le monde entier pour regarder ses émissions, séries télévisées, films, etc. Mais Disney Plus, avec le streaming HD et UHD (4K), est disponible pour quelques pays. En voici la liste :

Les États-Unis

Canada

Pays-Bas

Nouvelle-Zélande

Australie

Italie

Espagne

Allemagne

Irlande

Autriche

Porto Rico

Ces pays peuvent directement regarder le contenu de Disney Plus en live stream, les nouveautés, les blockbusters, les émissions à succès, etc. Les téléspectateurs extérieurs ne peuvent pas regarder les titres de Disney Plus en direct. Ils doivent télécharger le titre uniquement s'il est disponible en téléchargement. Si ce n'est pas le cas, il faut attendre que Disney Plus ajoute ces titres à la liste des téléchargements.

La plupart des nouveaux abonnés se posent la question :

Disney Plus dispose-t-il de 4K ou non ?

La réponse est oui, Disney Plus propose le streaming 4K, mais pas pour toutes les émissions ou tous les films. Quelques titres de films, séries TV, séries documentaires, etc. sont disponibles en streaming en 4K. Tous les pays ne peuvent pas regarder le contenu 4K de Disney Plus. Seuls certains pays ont le privilège de pouvoir profiter du streaming en 4K.

Si vous vous demandez encore si Disney Plus offre du contenu en streaming 4K ? Espérons qu'ils ont clarifié leur doute. Vous pouvez maintenant vous rendre sur leur site officiel ou sur le Play Store de votre appareil, télécharger l'application de streaming et profiter de vos films, animations et séries TV préférés.

Disney Plus offre d'autres avantages à ses téléspectateurs. Avec le streaming 4K, vous obtenez une superbe qualité d'image très nette. Et ce qui est encore plus excitant, c'est le son que Disney Plus a également conçu pour offrir une expérience merveilleuse.

Vous devinez ?

Oui, vous avez raison. Disney Plus active Dolby Atmos dans ses quelques films et spectacles pour vous offrir une expérience théâtrale palpitante. Artemis Fowl, Le Faucon et le Soldat de l'hiver, Black Beauty, Burrow, etc. sont quelques films qui bénéficient de la technologie Dolby Atmos. Le son Dolby Atmos 5.1 offre une qualité sonore exceptionnelle pour renforcer l'intensité du son. Si vous ajoutez plus de basses à la musique de fond, vous augmenterez l'ambiance du film et resterez hypnotisé pendant longtemps.

Le flux en direct prend le pouls des téléspectateurs et comprend leurs goûts en matière d'observation. Il ne fait aucun doute que Disney et Dolby Atmos permettent au flux en direct d'avoir une longueur d'avance sur la plateforme OTT surchargée. Les téléspectateurs préfèrent les regarder avec l'excellente combinaison du streaming 4k et du Dolby atmos 5.1, l'expérience la plus palpitante et la plus excitante que vous puissiez vivre chez vous.

Vous devez être plus curieux de savoir comment vous pouvez trouver du contenu 4k avec un son 5.1 dans l'application Disney Plus, non ? Ne vous inquiétez pas !

Continuez à lire !

Dans la prochaine partie de cet article, vous saurez comment et de quelle manière. Allons-y pour obtenir l'information.

Comment trouver le contenu de Disney Plus 4K dans l'application ?

Une fois que vous avez installé l'application Disney plus sur votre smartphone, créez votre compte pour vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Maintenant, vous avez le droit de parcourir toutes les émissions et les listes de films. Lorsque vous commencez à parcourir les films sur l'écran principal, vous trouverez l'option de filtre HD et Ultra HD. Appuyez sur la catégorie que vous voulez regarder, HD ou UHD.

Les étapes sont les suivantes :

  • Ouvrez l'application Disney Plus.

  • Connectez-vous à votre compte.

  • Parcourez la liste des films ou des spectacles.

  • Vérifiez l'option de filtre de HD et UHD avec Dolby Atmos.

  • Sélectionnez la catégorie et le bouton de lecture et profitez-en.

La catégorie vous aide à identifier quel film relève de quelle section pour sélectionner vos préférences. En général, ils présentent la liste complète de leurs films, mais vous devez sélectionner la catégorie dans l'option de filtre.

Ensuite, vous devez apprendre le processus de téléchargement de Disney Plus. Vérifions :

Comment télécharger les films ou émissions 4K de Disney Plus ?

Pourtélécharger un film Disney plus 4Kvous devez payer l'abonnement et l'éligibilité pour télécharger le film à partir de l'application Disney plus.

Vous pouvez le faire :

Ouvrez l'application Disney plus.

  • Connectez-vous à votre compte Disney plus.

  • Sélectionnez le plan d'abonnement qui convient à votre budget et à vos préférences de visionnage.

  • Réglez la facture d'abonnement à l'aide d'une carte de débit ou de crédit.

  • Commencez maintenant à parcourir le film ou la série que vous voulez télécharger.

  • Tapez sur le titre en question, et vous obtiendrez une icône de téléchargement mentionnant HD ou UHD.

  • Sélectionnez la catégorie et appuyez sur le bouton de téléchargement.

Un conseil spécial pour les nouveaux abonnés : Si vous souhaitez télécharger du contenu HD et UHD sur Disney Plus, vous devez sélectionner le plan d'abonnement correspondant. Cependant, un supplément peut être facturé pour le téléchargement d'un film récemment sorti en résolution 4K.

Même après le paiement, si vous ne trouvez pas le film en HD ou UHD, vous pouvez aller dans la boîte de description et vérifier les détails. En outre, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas télécharger le contenu de Disney Plus sur votre PC ; le téléchargement n'est possible que sur votre téléphone et votre tablette Android.

Avant de choisir, veuillez lire les informations sur le plan d'abonnement de Disney Plus.

Le plan d'abonnement de Disney Plus

Le plan d'abonnement que Disney Plus propose à ses téléspectateurs est digne de tout binge-watcher. Le tarif économique que vous devez payer est de 7,99 dollars par mois et de 79,99 dollars par an.

Le coût de l'abonnement est économique par rapport à ce que Disney Plus offre en retour. Les films de science-fiction, les films d'animation, les séries, les superproductions et les méga-succès sont tous compris dans un prix digne du contenu.

Mot de la fin

Chaque fois que nous voyons à l'écran que nos super-héros se battent pour la justice et sauvent la planète, nous nous souvenons de Disney et de la contribution de Walt Disney à cette industrie du divertissement. Pour prendre de l'avance dans l'évolution du streaming en direct, ils ont ajouté du contenu 4K sur Disney Plus et Dolby Atmos pour compléter votre expérience de visionnage, une expérience notable. Vous vous souviendrez, vous chérirez, vous partagerez votre expérience avec vos proches et vous leur recommanderez de vivre une expérience similaire en regardant Disney Plus en 4k.

Walt Disney has changed the definition of entertainment since its launch in 1923. Over the decades of successfully entertaining a large audience, their entry in the live streaming is a magical happening. In this new OTT era, Disney Plus has added 4K content for its growing subscribers globally to broaden the watching trail. In the present scenario, Disney Plus 4K shows, movies, and TV series glued the viewers for extreme picture clarity after adding more pixels and enhancing a more detailed view.

In this article, you will get all the relevant information on Disney Plus 4K content and a glimpse of the process of how you can find and download 4K Disney Plus content.

4K Disney Plus

What is Disney Plus 4K?

The latest highest picture resolution is called 4K, and currently, it's the highest picture resolution that Disney Plus offers for its viewers. The Ultra High Definition provides 2,160 x 3,840 pixels of far superior quality than the normal HD of 1,080 x 1,920. With the razor-sharp clarity, the stunning colors on your screen, the real look-a-like action sails, you can Ultra watch experience in 4k streaming.

The films and TV series are more appealing in 4K streaming because of their picture clarity. Be action-packed movies or animated shows, the quality of images and videos are higher due to the more pixels.

Along with Marvels' superheroes, you can explore the wild inhabitant and their life forces, life struggle, their reproduction; all these activities you can watch with a closed view in 4K streaming as National Geographic also available in the streaming app.

Is Disney Plus 4K content readily available for watchers?

Yes, of course. There are 900 movies, and 300 TV series are already streaming in 4K on Disney Plus. Another few more are waiting in the next slot in 4k content categories. Though most of its shows are High Definition, these selected films and shows are in Ultra High Definition, high in picture clarity and presentation.

The Disney Plus 4K roll-on starts from 'Frozen,' 'Star wars' series, 'The Mandalorian' saga, even the old movies are remodifying in 4k streaming like 'Jungle Book,' 'The Muppet,' 'Christmas carol' etc. to fill up the old wine in a new bottle. Viewers, at large, prefer to watch in 4K streaming for its cutting-edge resolution and overall quality presentation.

4K streaming

Does Disney Plus 4K differ on different devices?

The 4K Disney Plus content quality never differs on devices. Instead, it depends on the internet speed and the device integration to support 4k streaming. However, the Disney Plus authority suggests that the external display supports HDCP 2.2 for Ultra HD and HDR shows, series, and movies. And the device should be updated with the latest version they added.

All the smart 4k TVs have the 4k streaming integration with the large screen frame, which is needed to watch the Ultra High Definition. In high pixels, the TV frame plays a major role in providing the clarity that the 4k resolution offers. You will get a prominent view if the frame is standard in size, like 55 inches and above. Therefore, it will retain the quality.

The required list to watch Disney Plus in 4k

To watch 4K Disney Plus content, you need the latest upgraded 4K supportive devices that provide you the favorite Disney Plus movies on 4K streaming.

Apple TV 4K

Google Chromecast Ultra

Amazon Fire TV 4K

Roku Premiere, Roku Streaming Stick Plus, Roku Ultra

LG Smart TV

Playstation 4

These are the devices that support Disney plus 4K streaming. Disney Plus 4K content never differs on different devices; it depends on your internet speed, bandwidth, supportive device integration, etc., to provide you a spectacular 4k streaming experience.

To watch Disney 4k, you need 25 MB of internet speed to stream. Without high internet speed and the latest integration of the device, you cannot watch 4K streaming.

Countries that experience the 4K Disney Plus content

Disney Channel is available globally to watch their shows, TV series, movies, etc. But Disney Plus, along with HD and UHD (4K) streaming, is available for a few countries. Below is the list:

The US

Canada

Netherlands

Newzealand

Australia

Italy

Spain

Germany

Ireland

Austria

Puerto Rico

These countries can directly watch Disney Plus content live stream, new releases, blockbusters, megahit shows, etc. Outside viewers cannot watch Disney Plus titles live stream. They need to download the title only if it's available for download. If not, then wait until Disney Plus adds those titles to the download list.

Most of the new subscribers raise the question:

Does Disney Plus have 4Kor not?

The answer is yes, Disney Plus has 4K streaming, but not for all the shows or movies. A few films titles, TV series, Docu-series, etc., are available streaming in 4K. Not all countries can watch Disney Plus 4k content. Only selective countries have the privilege to enjoy watching in 4K live streaming.

If you are still thinking does Disney Plus streaming 4K? Hopefully, they clarified their doubt. Now you can go to their official website or your device play store and download the streaming app and enjoy your favorite movie, animation, and TV series.

Disney Plus has some more excitement for its viewers. With the 4K streaming, you get a superb razor-sharp picture quality. And the more thrilling is the sound which Disney Plus also designed to provide a wonderful experience.

Guessing?

Yes, you are right. Disney Plus enables Dolby Atmos in its few movies and shows to give you a thrilling theater experience. 'Artemis Fowl,' 'The Falcon and the Winter Soldier, 'Black Beauty,' 'Burrow' etc. are few films with Dolby atmos; the 5.1 Dolby Atmos sound gives an outstanding sound quality to weigh up the sound intensity. Adding more bass to the background score would escalate the watching mood you mesmerize for a long time.

The live stream senses the pulse of the viewers and understands their watch taste. Undoubtedly, the Disney plus Dolby atmos keep the live stream a way ahead in the overcrowded OTT platform. Viewers prefer to watch them with the great combination of 4k streaming with 5.1 Dolby atmos, the most thrilling and super-excited experience ever you can avail at home.

You must be more curious to know how you can find 4k content with 5.1 sound in the Disney Plus app, right? Don't worry!

Keep reading!

In the next part of this article, you will know the how and in what way. Let's jump to get the information.

How do you find out the Disney Plus 4K content in the app?

Once you install the Disney plus app on your smartphone, create your account to log in with your user id and password. Now you are eligible to browse all the shows and movie lists. When you start browsing the movies on the main screen, you will find the filter option of HD and Ultra HD. Tap on the category which you want to watch, HD or UHD.

The steps are:

  • Open the Disney Plus app.

  • Login to your account.

  • Browse the movie or show list.

  • Check the filter option of HD and UHD with Dolby Atmos.

  • Select the category and play the button and enjoy.

The category helps you identify which movie falls under which section to select your preferences. Generally, they showcase their entire movie list, but you need to select the category from the filter option.

Next, you must learn the download process from Disney Plus. Let's check:

How to download Disney Plus 4K movies or shows?

To download a 4K Disney plus movie, you need to pay the subscription and eligibility to download the movie from the Disney plus app.

You can do:

Open the Disney plus app.

  • Log in to your Disney plus account.

  • Select the subscription plan that suits your budget and watch preferences.

  • Pay the subscription bill using a debit or credit card.

  • Now start browsing the movie or series you want to download.

  • Tap on the particular title, and you will get a download icon mentioning HD or UHD.

  • Select the category and hit the download button.

A special tip for the new subscribers: If you wish to download HD and UHD content from Disney Plus, you need to select the subscription plan accordingly. However, they can charge extra for the newly released movie to download under 4K resolution.

Even after the payment, if you do not find the movie in HD or UHD, you can go to the Description Box and check the details there. Further, remember, you cannot download Disney Plus content on your PC; the download supports only your Android phone and tablet.

Before selection, please read the brief about the subscription plan of Disney Plus.

The subscription plan of Disney Plus

The subscription plan that Disney Plus is offering for its viewers is worthy for any binge-watcher. The cost-effective charge you need to pay is $7.99 per month and $79.99 per year.

The subscription cost is economical in terms of what Disney Plus is displaying in return. Science fiction movies, animated movies, series, blockbusters, and megahits all fall under the price worthy of the content.

Final words

Whenever we watch on screen that our superheroes fight for justice and save the planet, we remember Disney and the contribution of Walt Disney to this entertainment industry. To become ahead in the evolution in the live streaming queue, they added 4K content on Disney Plus and Dolby Atmos to complete your watching experience, a notable one. You will remember, cherish, and share your experience with your close ones and recommend that they get a similar experience while watching Disney plus in 4k.