YouTubing se ramifie ces jours-ci et le concept de vtubing ou de youtubing virtuel a augmenté de manière constante. Les vtubers ont été une "espèce" qui a commencé à faire des nouvelles depuis que le concept a gagné de l'élan au Japon.

Le youtubing virtuel a grandi un peu plus systématiquement pendant la pandémie Covid-19 actuelle pour être précise. Le concept de vtubing a maintenant une attention particulière avec les développements par le sous-groupe Hololive Anglais créé par Virtual YouTuber Agency Hololive. Dans cet article, nous avons principalement parlé d'applications et de logiciels hololients et pertinents qu'il impliquait, plongeons.

Qu'est-ce qui est Hololive?

Les YouTubers virtuels gagnent beaucoup de traction au cours des dernières années. En fait, le concept a été rendu populaire parKizuna Ai au Japon en 2018. Le concept a reçu beaucoup de traction de retard avec un nouveau groupe de YouTubers appelé Hololive.

Hololive est un groupe de YouTubers virtuels créés par des groupes de couverture. Hololive présente une centaine de filles de réalité virtuelle qui diffusent sur leurs canaux. En fait, Hololive peut même avoir accès à des situations bizarres pouvant être vaguement sexuelles de nature sexuelle, comme Hololive Hentai.

Essentiellement, Hololive est une agence virtuelle YouTuber. Certains des YouTubers Hololive populaires du groupe incluent Shirakami Fubuki, Tokino Sora et Minato Aqua. La communauté hololive compte plus de 10 millions d'abonnés sur YouTube à partir du 20 septembre 20120. Ces YouTubers Hololive font partie de l'anglais hololive.

Top 10 des YouTubers Hololive

Eh bien, après avoir compris que l'anglais hololive et le concept derrière elle ont été populaires et puissants, nous allons maintenant consulter les meilleurs YouTubers Hololive qui ont été populaires à Hololive.

Certains des membres hololifs populaires et Hololive YouTubers vaut la mention incluent

1. Takanashi Kiara

Un Vtuber Upbeat et plein d'énergie, Takanashi Kiara vous propose une présentation multilingue et d'autres excellentes options. Elle peut parler en anglais, japonais et allemand.

takanashi Kiara

Vous la trouverez en vous offrant un excellent ensemble d'options telles que la série Ales of Atelier, ainsi que sur Super Mario et Zelda. Elle aime aussi des chansons anime et des bandes sonores de jeu vidéo nostalgique.

2. Watson Amelia

Parler des renards, des écureuils magiques, des chiens superhumains - cela inclut quelques-unes des discussions qui aiment conserver sur sa chaîne. Elle a ensuite trouvé des détails sur Hololive et a ensuite décidé de se convertir comme une idole.

watson Amelia

Watson est dans Apex, contre-grève et Valorant. Elle discute également des choses telles que le grand vol automobile et la légende de Zelda: le souffle de la nature.

3. Grawr Gura

Gawr Gura a été considéré comme l'un des membres les plus courts du groupe Hololive. Elle a pu faire un nom pour elle-même basé sur l'attitude qu'elle montre et le genre de sons qu'elle fait.

gawr gura

GAW GURA aime les choses telles que Resident Evil et Borderlands et jeux de rythmes tels que Taiko et Rhythm Heaven. Une des énormes options que vous trouverez Son Excel est dans sa capacité à chanter. Tu devrais la trouver chanter la chanson classiqueMontez à l'heure par Tatsuro Yamashita croire ça.

4. Mori Calliope

Elle est la première apprenti de Grim Reaper, et cela devrait être la bonne façon de la présenter. Elle a également été connue pour être le meilleur rappeur de consommation. Si vous recherchez un Vtuber qui se déclenche tout de suite, elle est celle.

mori calliope

Elle est en japonaise pour la plupart de son exercice de vtubing, mais elle aime aussi parler en anglais selon les informations sur Hololive Wiki. En fait, elle apprendra le japonais et vous pouvez même apprendre avec elle si vous suivez ardemment son ruisseau.

5. Ninomae Ina'nis

Si vous recherchez un Vtuber Hololive qui est également un intellectuel, Ninomae Ina'nis devrait être ce que vous devriez vous concentrer sur. Elle est traitée pour être l'un des excellents artistes talentueux également en plus d'être une Vtuber hololive.

ninomae

Elle aime le Final Fantasy XIV, Nier et Apex Legends. Alors qu'elle parle couramment l'anglais, elle parle également coréen et japonais. Elle aime trop de sites d'anime passionnants tels que Nonon Genesis Evangelion, Demon Slayer et fabriqué à Abyss.

6. Shirakami Fubuki

Elle est une fille de renard et prétend vivre dans les montagnes. Elle a également une chambre qu'elle utilise comme son deuxième arrière-plan. Elle a été une YouTubers Hololive pour avoir le plus grand nombre d'abonnés. Elle est connue plus pour ses vidéos Skit courtes.

shirakami

Elle a été considérée comme étant la reine des mèmes. Ses memes présentent l'influence de la culture occidentale et orientale. Elle aime parler aux gens et l'aime plus si vous lui répondez.

7. Minato Aqua

Minato Aqua, comme son nom l'indique, est une femme de chambre marine. Bien qu'elle essaie d'être la meilleure, elle a quelques problèmes tels que la nature maladroite et maladroite. Elle est toujours à la fin des blagues et des farces d'autres membres.

minato aqua

Elle aime jouer à des jeux de PVP compétitifs tels que Super Smash Bros, Mario Kart, League of Legends et Apex Legends. Son représentant Emote a été l'une des meilleures attractions qu'elle vient.

8. Natsuiro Matsuri

    Natsuiroo Matsuri fait partie des membres hololifs de la première génération. Un membre du club Cheerleading, elle est fan de festivals et d'événements. Elle aime une large gamme de jeux tels que des jeux de simulation, des jeux mobiles, des jeux d'horreur et des jeux de tir.

    Natsuiiro Matsuri aime chanter et organise même les ruisseaux de karaoké assez souvent. Elle est également experte dans le domaine des jeux de tir. Vous la trouveriez également d'être un excellent professeur.

    9. Akai haato

    Elle ne peut pas gérer l'horreur et a peur de faire peur à l'enfer quand elle témoigne des scènes d'horreur. Hololive Wiki affirme qu'elle était très introverti et est devenue assez sociable. Elle joue même l'imbécile parfois pour rendre son public heureux.

    akai haato

    Elle présente parfois un air de supériorité. Elle fait des choses comme si sur les caprices et on voit être extrêmement égocentrique. Quelques-unes de ses actions et de ses mots semblent être de nature extrêmement enfantine.

    10. Murasaki Shion

    Murasaki Shion est un magicien noir et une partie de Hololive 2nd génération. Elle est assez élégante et a un penchant pour le jeu de mots. Vous seriez idéalement la voir comme un petit fanfaronnade. Elle collabore avec d'autres flux.

    murasaki

    Elle aime les Jeux Nintendo. Elle ne peut pas gérer les horreurs et aime jouer avec désinvolture. Bien que vous trouviez son gambat, elle peut aussi être attentionnée.

    Top 5 des applications et des logiciels hololifs qui vous apportent une meilleure expérience

    Si vous êtes intéressé à devenir des membres hololifs ou de Capable Vtuber, il existe quelques bonnes applications et des outils logiciels hololients pouvant vous aider à devenir un à quelques étapes simples.

    Ici, nous avons énuméré les 5 meilleures applications Hololive, pour plus d'applications Vutber, vous pouvez en apprendre davantage sur:Top 11 Applications VtuberC'est la mode et une excellente expérience de vtubing.

    1. Test hololitif

    Cette application Hololive peut être l'une des excellentes options pour capturer votre visage et la suivre. L'outil peut également être utilisé pour imiter vos expressions et aider ainsi à créer un avatar virtuel. L'application Hololive capable est équipée d'une option d'enregistreur d'écran et peut être utilisée pour enregistrer vos actions. Cela peut être votre meilleur choix pour le meilleur 11Logiciel VTuber virtuel.

    2. HYPRMEET

    Disponible pour Windows et MacOS, Hyprmere a été l'une des meilleures options logicielles VTUBER que vous pouvez consulter et peut être la meilleure application Hololive que vous souhaitez. Un outil facile à utiliser et offre une interface intuitive parmi lesMeilleures options logicielles VTUBER. Vous pouvez personnaliser votre personnage d'anime dans l'une de vos formulaires préférés. La simplicité est ce qui en fait en outre l'une des options logicielles passionnantes.

    3. Changeur de voix Robovox

    UNELogiciel de changeur vocal est l'une des excellentes options pour créer une vidéo VTUBE. Vous pouvez créer une foule d'effets vocaux à l'aide de l'outil. De nombreux YouTubers hololifs et des utilisateurs hololifs le trouvent le meilleur changeur de voix libre de tous les temps. Il prend en charge un enregistrement en temps réel et prend également en charge vos fichiers enregistrés.

    4. hololy

    C'est l'une des excellentes options d'une application Hololive pouvant répondre à vos rêves en vous fournissant une expérience vraiment merveilleuse dans la prise de photos et de vidéos. Vous pouvez en effet faire partie de l'équipe comme Tokino Sora et Shirakami Fubuki. L'application de caméra AR parfaite, vous le trouveriez un excellent choix de tous les temps.

    5. Meitu

    Meitu a été l'une des meilleures applications de montage vidéo pour Hololive YouTubers. Vous avez accès à de nombreux filtres et pré-ensembles que vous pouvez utiliser dans ce logiciel Hololive. Il vous fournit l'accès à un magnifique ensemble de fonctionnalités telles que l'analyse des attributs faciaux et la détection du visage. Vous pouvez également modifier la tenue et le fond de vos personnages.

    Les pensées finales

    Si vous vous demandez vraimentComment devenir un Vtuber comme Kizuna AiLes conseils, les idées et les recommandations logicielles hololives dans la discussion ci-dessus devraient vous aider à accéder aux meilleures performances.Consultez les meilleurs membres hololants et YouTubers Hololive et les imiter pour obtenir un meilleur de succès.

YouTubing has been branching out these days, and the concept of VTubing or Virtual YouTubing has been growing consistently. VTubers have been a “species” that began making news ever since the concept gained momentum in Japan.

The Virtual YouTubing has grown a little more consistently during the current COVID-19 pandemic to be precise. The VTubing concept has now been gaining more attention with the developments by the subgroup Hololive English created by Virtual YouTuber agency Hololive. In this article, we mainly talked about Hololive and relevant apps and software it involved, let's dive in.

What is Hololive?

The virtual YouTubers have been gaining a lot of traction over the last few years. In fact, the concept was made popular by Kizuna AI in Japan in 2018. The concept has been receiving a lot of traction of late with a new group of YouTubers referred to as Hololive.

Hololive is a group of virtual YouTubers created by Cover Groups. Hololive features a hundreds of Virtual Reality girls who stream live on their channels. In fact, Hololive may even have access to bizarre situations that may be vaguely sexual in nature, something like Hololive Hentai .

In essence, Hololive is a Virtual YouTuber agency. Some of the popular Hololive YouTubers under the group include Shirakami Fubuki, Tokino Sora, and Minato Aqua. The Hololive community has more than 10 million subscribers on YouTube as of September 2020. These Hololive YouTubers are part of Hololive English.

Top 10 Hololive YouTubers

Well, having understood that the Hololive English and the concept behind it has been popular and powerful, we will now check out the best Hololive YouTubers who have been popular with Hololive.

Some of the popular Hololive members and Hololive YouTubers worth the mention include

1. Takanashi Kiara

An upbeat and full of energy VTuber, Takanashi Kiara offers you multilingual presentation and other excellent options. She can speak in English, Japanese, and German.

takanashi Kiara

You would find her offering you an excellent set of options such as ales of and Atelier series, as well as Super Mario and Zelda. She also loves anime songs and nostalgic video game soundtracks.

2. Watson Amelia

Talking foxes, magical squirrels, superhuman dogs – that includes a few of the discussions that love to hold on her channel. She went on to find details about Hololive and then decided to convert herself as an idol.

watson Amelia

Watson is into Apex, Counter-Strike, and Valorant. She also discusses things such as Grand Theft Auto and The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

3. Gawr Gura

Gawr Gura has been considered to be one of the shortest members of the Hololive group. She has been able to make a name for herself based on the attitude that she shows and the kind of sounds that she makes.

gawr gura

Gaw Gura loves the things such as Resident Evil and Borderlands and rhythm games like Taiko and Rhythm Heaven. One of the huge options you would find her excel is in her capability to sing. You should find her singing the classic song Ride on Time by Tatsuro Yamashita to believe it.

4. Mori Calliope

She is the first apprentice of Grim Reaper, and that should be the right way to introduce her. She has also been known to be the best consummate rapper. If you are looking for one VTuber who fires straight away, she is the one.

mori calliope

She is into Japanese for the most part of her VTubing exercise, but she also loves speaking in English as per the info on Hololive wiki. In fact, she has been learning Japanese, and you can even learn along with her if you ardently follow her stream.

5. Ninomae Ina'nis

If you are looking for a Hololive VTuber who is also an intellectual, Ninomae Ina'nis should be what you should focus on. She is treated to be one of the excellent talented artists as well in addition to being a Hololive VTuber.

ninomae

She is fond of Final Fantasy XIV, NieR, and Apex Legends. While she is fluent in English, she also speaks Korean and Japanese. She is too fond of some exciting anime sites such as Neon Genesis Evangelion, Demon Slayer, and Made in Abyss .

6. Shirakami Fubuki

She is a fox girl and claims to live around the mountains. She also has a room that she uses as her second room background. She has been one Hololive YouTubers to have highest subscriber count. She is known more for her short skit videos.

shirakami

She has been considered to bee the queen of memes. Her memes showcase the influence of both western and eastern culture. She loves talking to people and love it more if you respond to her.

7. Minato Aqua

Minato Aqua, as the name indicates, is a marine maid. While she tries to be the best, she does have a few issues such as awkward and clumsy nature. She is always at the receiving end of the jokes and pranks from other members.

minato aqua

She loves playing competitive PVP games such as Super Smash Bros, Mario Kart, League of Legends, and Apex Legends. Her representative emote has been one of the best attractions she comes with.

8. Natsuiro Matsuri

Natsuiro Matsuri is a part of the Hololive members of first-generation. A member of the cheerleading club, she is a fan of festivals and events. She loves a wide range of the games such as simulation games, mobile games, horror games and shooting games.

Natsuiro Matsuri loves singing and even arranges the karaoke streams quite often. She is also an expert in the realm of shooting games. You would also find her to be a great teacher.

9. Akai Haato

She cannot handle horror and gets scared to hell when she witnesses horror scenes. Hololive WiKi claims that she was very introvert and has now become quite sociable. She even plays the fool at times to make her audience happy.

akai haato

She does exhibit an air of superiority at times. She does things as if on whims and is seen to be extremely self-centred. A few of her actions and words appear to be extremely childish in nature.

10. Murasaki Shion

Murasaki Shion is a black magician and a part of the Hololive 2 nd generation. She is quite smug and has a penchant for the pun. You would ideally see her as a little annoying brag. She collaborates with other streams.

murasaki

She is fond of Nintendo games. She cannot handle horrors and loves playing casually. Though you find her smug, she can be caring as well.

Top 5 Hololive Apps And Software That Bring You Best Experience

If you are interested in becoming Hololive members or capable VTuber, there are a few good apps and Hololive software tools that can help you become one through a few simple steps.

Here we listed top 5 Hololive apps, for more Vutber apps, you can learn more in: Top 11 Vtuber Appsthat is trendy and great for advanced Vtubing experience.

1. Hololive Test

This Hololive app can be one of the excellent options to capture your face and track it. The tool can further be used to mimic your expressions and thus help create a virtual avatar. The capable Hololive app does come with a screen recorder option and can be used to record your actions. This can be your best bet for the best 11virtual VTuber software.

2. Hyprmeet

Available for both Windows and macOS, Hyprmeet has been one of the best VTuber software options you can check out and can be the best Hololive app you an rely upon. An easy to use tool and offers an intuitive interface among the best VTuber software options. You can customise your anime character in any of your favourite forms. The simplicity is what further makes it one of the exciting software options.

3. RoboVox Voice Changer

A voice changer software is one of the excellent options for creating a VTube video. You can create a host of voice effects using the tool. Many Hololive YouTubers and Hololive users find it the best free voice changer ever. It does support a real-time recording and also supports your saved files.

4. Hololy

This is one of the excellent options for a Hololive app that can fulfil your dreams in providing you with a truly wonderful experience in taking photos and videos together. You can indeed be a part of the team like Tokino Sora and Shirakami Fubuki. The perfect AR camera app, you would find it a great choice ever.

5. Meitu

Meitu has been one of the best video editing apps for Hololive YouTubers. You have access to a great deal of filters and pre-sets you can put to use in this Hololive software. It does provide you access to a wonderful set of features such as facial attribute analysis and facial detection. You can change the outfit and background of your characters as well.

The Concluding Thoughts

If you are really wondering how to become a VTuber like Kizuna AI , the tips, ideas, and Hololive software recommendations in the above discussion should help you get access to the best performance. Check out the top Hololive members and Hololive YouTubers and emulate them to achieve a better degree of success.

GoAnime Review
GoGoAnime.io is a prime anime site & offers you excellent service on GoGoAnime app & other services. Check GoGoAnime features in this complete review.