Selon les chiffres de marketing vidéo de 2021, 8 personnes sur 10 ont été persuadées d'acheter un produit ou un service après avoir vu la vidéo d'une marque. Plus de vidéos de marques sont quelque chose que 54% des personnes veulent voir. Donc, si la vidéo ne fait pas déjà partie de votre plan marketing, c'est le moment de commencer.

Cependant, le téléchargement régulier du contenu vidéo de haute qualité est difficile.

Téléchargez toutes sortes de vidéos: vous avez besoin d'un téléchargeur unique

Tous ces sites Web de stock vidéo ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais une chose est une chose pour certains: il y a des tas de superbes images de stock libre sur place ..

Mais si vous voulez télécharger des documents de films à partir de services de streaming, vous feriez mieux d'avoir un super outil commeY2Mate Downloader, qui est la solution de téléchargement vidéo ultime au XXIe siècle.

Y2mate Downloader

Y2Mate Downloader est capable de vous aider à télécharger des films de HBO Max, Disney +, Amazon Prime, Paramount Plus, U-Suivant, YouTube et plus de 1000 sites Web hors ligne, c'est aussi un excellent moyen d'obtenir des documents vidéo gratuitement! Vérifiez Sites Web pris en charge par Y2Mate.

De plus, il a des outils fantastiques pour télécharger des films hors ligne:

  1. Télécharger Netflix hors ligne

  2. Télécharger Hulu Shows

  3. HBO Films Télécharger

  4. Télécharger Amazon Prime Video

  5. Téléchargez les films Disney Plus

10 meilleurs sites Web de stock libre de stock libre

Site web vidéo de stock libre gratuit # 1.Pixabay

Meilleur pour:Personne Vous cherchez de superbes vidéos gratuites!

Pixabay

Pixabay compte plus de 1,9 million d'enregistrements et de photographies de stocks de souveraineté partagés par son domaine local libéral des fabricants. La chose la plus impressionnante?

Il n'y a aucun risque de coïncidence avec coïncidence du droit d'auteur en ne vérifiant ni de comprendre votre autorisation de fermoir choisi.

Ceci est au motif que l'intégralité de leurs enregistrements de stock gratuits est livrée sous Creative Commons Zero (CC0). Cela implique que vous n'ayez pas besoin de vous embêter avec l'autorisation d'utiliser ou de modifier les agrafes, ni même de créditer le fabricant. En tout cas, c'est toujours une pratique acceptable - et un excellent karma - de donner au fabricant un holler à tout point imaginable.

La détermination immense de Pixabay d'enregistrements de stocks libres est arrangée en tant que MP4 et sont de plus en plus longtemps. Vous pouvez également télécharger des coupes dans votre objectif préféré pour une utilisation des entreprises et des entreprises non commerciales dans des supports avancés et d'impression.

De plus, la bibliothèque intègre des illustrations de mouvement, des films HD et des enregistrements 4K.Il y a des enregistrements de stock gratuits pour chaque événement crédible ou besoin - de la nature et de l'espace aux individus ou aux paramètres d'entreprise.

Site web Video gratuit # 2.Videvo

Meilleur pour:Ceux qui cherchent à trouver un clip unique et qui n'ont pas besoin de 4k.

Videvo

Videvo Donne des conceptions de films et de mouvements gratuits de films et de mouvements fabriqués par sa zone locale, une bibliothèque est formidable et intègre de nombreux enregistrements HD et un petit assortiment de classes 4K.

La nature des coupes de vidéos libres sur videvo fluctue: certains sont exceptionnellement experts et d'autres ont clairement été tiré sans monture. Quelques clasps sont véhiculés sous forme de mp4 et d'autres dans des conceptions QuickTime.

De même avec de nombreux sites de vidéos et de photos gratuits, une tonne de vignettes sont vraiment des annonces de différents sites qui facturent leur film de stock, comme Shutterstock.

Site Web Video gratuit # 3.Peines

Meilleur pour: Un large choix de vidéos libres et de vidéos de screen de maquettes.

Pexels

Pexels a commencé comme un site photo gratuit, mais il est depuis développé pour inclure une vaste collection de vidéos libres.

Leur série de photos de stock libre est autorisée sous la licence Creative Commons Zero (CC0). En conséquence, vous êtes libre d'utiliser et de modifier les vidéos à des fins personnelles ou commerciales sans attribution à l'auteur.

La majorité des vidéos sont inférieures à une minute de long et il existe un grand nombre de clips dans une variété de catégories.

Site Web Video gratuit # 4.Videur

Meilleur pour: Vidéos aériens et clips mettant en vedette la nature.

Videezy

VideeZY est un autre site de stock vidéo gratuit avec un large assortiment de clasps en HD et 4K. De plus, ce site est incroyable pour le film de robot éthéré. Une fois de plus, la qualité est encore mélangée, il y a beaucoup de clasps experts.

L'intégralité des clasps du site est transmise dans l'organisation MP4 et vous pouvez vérifier l'objectif sous chaque vidéo. Bien que la totalité des enregistrements de Videezyy ne soit pas libre, il existe une détermination énorme des coupes de vidéos libres attribuées à une utilisation individuelle et professionnelle. Il est également simple de différencier, car les coupes supérieures d'encoche ont une étiquette verte »maître" sur leurs vignettes.

Site web Video stock libre # 5.Vie de vids

Meilleur pour: Entreprises à la recherche de vidéos de haute qualité libres de stock à des fins de marketing.

Life of Vids

Vie de vids Donne des enregistrements de stocks gratuits, des clasps et des cercles. Le site est réclamé et travaillé par Organisation canadienne de la présentation de la présentation Leeroy.

Le site n'a pas d'inventaire formidable d'enregistrements de stocks gratuits, mais ils sont excellents. Voir avec vos propres yeux:

L'intégralité des ACCPS est autorisée à utiliser à des fins individuelles et commerciales avec attribution. Néanmoins, la réaffectation sur différentes étapes est limitée à 10 enregistrements d'actions.

Les enregistrements sont transmis dans la conception MP4 avec des documents HD accessibles. Vous pouvez télécharger des films des assortiments comme la nourriture, la nature, les individus, le bureau, le robot et plusplus, la vie de Vids vous permet de choisir l'objectif que vous souhaitez.

Les nouveaux enregistrements sont ajoutés régulièrement et ils ont également une détermination phénoménale des images stock.

Site Web gratuite de Stock Video # 6:Couverture

Meilleur pour: Beautiful Stock Footage pour clignotis sur le site Web et la vidéoconférence.

Coverr

Avec un choix extraordinaire de jolis enregistrements de stock libre,Couverture Il est simple de suivre ce fermoir réaliste idéal à utiliser dans votre mission.

Bien que COVRR ne dispose pas du nombre ni de la profondeur d'enregistrements comme une partie de différents paramètres régionaux de notre époque, le site propose un mélange respectable de clastes aériennes, de passe-temps et d'artistes artistiques pour diverses tâches.

De plus, le site s'améliore sur le chemin de l'utilisation du film accessible. Cliquez simplement sur la vidéo que vous aimez et implantez-la dans votre page Web ou votre film. Pas de dépenses, aucune inscription, aucune attribution requise. La scène donne même des enregistrements informatifs et des restes de code.

Site Web gratuite de Video N ° 7.Splormshire

Meilleur pour: Vidéos libres de la nature et de l'extérieur avec un style cohérent et unique.

Splitshire

Splormshire est un site Web développé par Web Designer Daniel Nanescu, qui souhaitait un endroit où il pouvait partager ses vidéos et ses images gratuites pour une utilisation personnelle et commerciale.

Les clips sur cette plate-forme de stock vidéo sont très professionnels et se concentrent fortement sur la nature et le plein air.

L'avantage clé de l'utilisation de vidéos libres de SplitShire est le style et la continuité distincts qui est difficile à trouver ailleurs. Pour cette raison,

Site Web Video gratuit # 8.Clipart

Meilleur pour: CULEMOLAGES GRATUITES.

Clipstill

Clipart est certifié pas un site de stock vidéo gratuit. Toutes les choses étant égales, c'est une bibliothèque de Top Notch Cunumagraphes. Qu'est-ce qu'un cinématage? Grande enquête.

Un cinquagraphie est quelque peu similaire à un GIF, mais quelques pièces de la photo sont activées sur un cercle incessant. Les cinquagraphes ont un impact hypnotisant et entrant, il est donc certain de faire de vos postes de médias basés sur le Web.

Vous devez payer une grande partie des cinquagraphes sur le clipstill, mais le site a un peu de choix de cinémares gratuites qu'il rafraîchit tous les mois. Donc, faites un point sur le signet sur le site et demandez-vous de manière cohérente.

Site Web de la vidéo gratuite n ° 9.Douteux

Meilleur pour:Vidéos de très haute qualité gratuites de 4K 4K.

4K stock videos

Douteux Un site est-il chargé d'enregistrements d'élevage de 4K gratuits de qualité incroyables que vous pouvez utiliser de toute façon que vous devez utiliser. Tous les enregistrements sur le site ont été abattus par Joel Holland, qui est le concepteur de l'image de stock traditionnelle et des stores de scène vidéo.

En outre, le site semble zéro sur la qualité de la qualité avec un assortiment superbe d'excellents clasps de scène et des fondations de campagne. Les classes et la barre de recherche permettent de suivre le fermoir idéal. Les classes incorporent des arrières, des pétards, des montagnes, des lacs, des rives de la mer, de l'été, et ce n'est que la pointe de l'iceberg.

Site web vidéo de stock libre # 10.Vidsplay

Meilleur pour: Créateurs à la recherche de vidéos génériques libres de stock libre.

Vidsplay

Un autre site Web avec un énorme catalogue de vidéos libres estVidsplay, qui ajoute de nouveaux clips chaque semaine. Les vidéos libres sont de qualité variable, mais il y a beaucoup de séquences professionnelles:

Toutes les vidéos sur le Web sont libres d'utiliser à des fins personnelles et commerciales. VidsPlay, d'autre part, exige que " vous ajoutez visuellement un lien de crédit à vidsplay.com quelque part sur votre site web ", selon la société.

Top Premium Stock Video Sites

1.Refuge

Meilleur pour:Entreprises avec un budget plus important à la recherche de qualité et de variété.

Shutterstock

Refuge est probablement la principale vidéo et la bibliothèque de photographies la plus populaire sur le Web. Le site comprend plus de 11 millions d'enregistrements de stocks de 4K et HD gratuits d'éminence.

Leur interface est très planifiée, ce qui permet de découvrir précisément la chose que vous recherchez. Vous pouvez même chasser par but et bords chaque seconde. Le site dispose d'une dépense uniforme pour chaque vidéo sur tout le site, avec des enregistrements d'objectifs plus élevés coûtant plus que:

  • SD (définition standard): 65 $

  • HD (haute définition): 79 $

  • 4K: 179 $

Malgré le fait que les enregistrements d'actions de ShutterStock coûtent cher, l'absence d'annonces, simples à utiliser l'interface et une multitude d'experts à régler sur le site est une décision incroyable pour les grandes organisations.

2.Vidéoblocks

Meilleur pour: Vidéos de qualité supérieure pour les entreprises avec un petit budget.

Videoblocks

Pour une taxe mensuelle, vous pouvez accéder àVidéoblocksCollection massive de superbes vidéos.

Vous devez être un abonné à l'un des plans de paiement VIDEOBLOCKS afin d'importer des vidéos stocks à partir du site.Le téléchargement jusqu'à cinq vidéos par mois coûte 9,97 $ par mois.Il en coûte 20 $ par mois pour les téléchargements vidéo sans restriction et l'accès au contenu 4K.

Vous pouvez utiliser ces vidéos de stock pour n'importe quel but, mais vous devez créditer la source.

C'est tout pour la sélection d'aujourd'hui pour les meilleurs sites Web de stock vidéo.Vous pouvez également choisir en fonction de vos besoins et de votre matériel vidéo, vous pouvez également télécharger toutes sortes de vidéos de plus de 1000 sites Web avec le téléchargeur de vidéos unique.

Table of Contents

  1. Download All Sorts of Video: You Need a One-Stop Downloader
  2. 10 Best Free Stock Video Websites
  • #1. Pixabay

  • #2. Videvo

  • #3. Pexels

  • #4. Videezy

  • #5. Life of Vids

  • #6: Coverr

  • #7. Splitshire

  • #8. Clipstill

  • #9. Dareful

  1. Top Best Premium Stock Video Sites
  • 1. Shutterstock

  • 2. Videoblocks

According to video marketing figures from 2021, 8 out of 10 people have been persuaded to purchase a product or service after seeing a brand's video. More video from brands is something that 54 percent of people want to see. So, if video isn't already a part of your marketing plan, now is the time to get started.

However, uploading high-quality video content on a regular basis is difficult.

Download All Sorts of Video: You Need a One-Stop Downloader

All of these stock video websites have their pros and cons, but one thing’s for certain: There are heaps of great free stock video footage out there..

But, if you want to download some movie materials from streaming services, you’d better have one super tool like Y2mate Downloader, which is the Ultimate Video Download Solution in the 21st century.

Y2mate Downloader

Y2mate Downloader is able to help you download movies from HBO Max, Disney+, Amazon Prime, Paramount Plus, U-Next, YouTube and more than 1000 websites offline, it is also a great way to get video materials for free stock video! Check out the supported websites by Y2mate.

Moreover, it has some fantastic tools to download movies offline:

  1. Download Netflix Offline

  2. Download Hulu Shows

  3. HBO Movies Download

  4. Download Amazon Prime Video

  5. Download Disney Plus Movies

10 Best Free Stock Video Websites

Free Stock Video Website #1. Pixabay

Best for: Anyone looking for great free stock videos!

Pixabay

Pixabay has more than 1.9 million sovereignty free stock recordings and photographs shared by its liberal local area of makers. The most awesome thing?

There's no danger of coincidentally encroaching copyright by not checking or understanding your picked clasp's authorizing.

This is on the grounds that the entirety of their free stock recordings are delivered under Creative Commons Zero (CC0). This implies that you needn't bother with authorization to utilize or change the clasps, or even credit the maker. In any case, it's still acceptable practice – and great karma – to give the maker a holler at whatever point conceivable.

Pixabay's immense determination of free stock recordings are arranged as MP4s and are by and large under a moment long. You can likewise download cuts in your preferred goal for business and non-business use across advanced and print mediums.

In addition, the library incorporates movement illustrations, HD film, and 4K recordings.There are free stock recordings for each believable event or need – from nature and space to individuals at occasions or business settings.

Free Stock Video Website #2. Videvo

Best for: Those looking to find a unique clip and who aren’t in need of 4K.

Videvo

Videvo gives free stock video film and movement designs made by its local area, with a library is tremendous and incorporates a lot of HD stock recordings and a little assortment of 4K clasps.

The nature of free stock video cuts on Videvo fluctuates: Some are exceptionally expert and others have plainly been shot without a mount. A few clasps are conveyed as MP4s and others in QuickTime design.

Likewise with many free stock video and photograph sites, a ton of thumbnails are really adverts from different sites that charge for their stock film, as Shutterstock.

Free Stock Video Website #3. Pexels

Best for: A wide selection of free stock videos and mockup green screen videos.

Pexels

Pexels began as a free stock photo site, but it has since expanded to include a vast collection of free stock videos.

Their series of free stock video footage is licensed under the Creative Commons Zero license (CC0). As a result, you are free to use and edit the videos for personal or commercial purposes without attribution to the author.

The majority of the videos are under a minute long, and there are a wide number of clips in a variety of categories.

Free Stock Video Website #4. Videezy

Best for: Aerial footage and clips featuring nature.

Videezy

Videezy is another free stock video site with a wide assortment of clasps in HD and 4K goal. In addition, this site is amazing for ethereal robot film. Once more, the quality is blended yet there are a lot of expert clasps.

The entirety of the site's clasps are conveyed in MP4 organization and you can check the goal underneath every video. While not the entirety of Videezy's recordings are free, there is an enormous determination of free stock video cuts assigned for individual and business use. It's likewise simple to differentiate, as the top notch cuts have a green "Master" tag on their thumbnails.

Free Stock Video Website #5. Life of Vids

Best for: Businesses looking for high-quality free stock videos for marketing purposes.

Life of Vids

Life of Vids gives free stock recordings, clasps, and circles. The site is claimed and worked by Canadian showcasing organization Leeroy.

The site doesn't have a tremendous inventory of free stock recordings, yet they're great. See with your own eyes:

The entirety of the clasps are allowed to use for individual and business purposes with attribution. Nonetheless, reallocation on different stages is restricted to 10 stock recordings.

The recordings are conveyed in MP4 design with HD documents accessible. You can download film from assortments like food, nature, individuals, office, robot, and morePlus, Life of Vids allows you to pick the goal you'd like.

New recordings are added routinely, and they've additionally got a phenomenal determination of stock pictures.

Free Stock Video Website #6: Coverr

Best for: Beautiful stock footage for website and video conferencing backgrounds.

Coverr

With an extraordinary choice of lovely free stock recordings, Coverr makes it simple to track down that ideal realistic clasp to use in your mission.

While Coverr doesn't have the number or profundity of recordings as a portion of different locales on our rundown, the site offers a respectable blend of airborne, time-pass, and artistic clasps for various tasks.

In addition, the site improves on the way toward utilizing the accessible film. Simply click on the video you like and implant it into your website page or film. No expenses, no sign-up, no attribution required. The stage even gives informative recordings and code scraps.

Free Stock Video Website #7. Splitshire

Best for: Free stock videos of nature and the outdoors with a consistent, unique style.

Splitshire

Splitshire is a website developed by web designer Daniel Nanescu, who wanted a place where he could share his stock videos and images for free for personal and commercial use.

The clips on this stock video platform are very professional and concentrate heavily on nature and the outdoors.

The key advantage of using Splitshire's free stock videos is the distinct style and continuity that is difficult to find elsewhere. For this reason,

Free Stock Video Website #8. Clipstill

Best for: Free cinemagraphs.

Clipstill

Clipstill is certifiably not a free stock video site. All things being equal, it's a library of top notch cinemagraphs. What's a cinemagraph? Great inquiry.

A cinemagraph is somewhat similar to a GIF, however just a few pieces of the picture are energized on a ceaseless circle. Cinemagraphs have a hypnotizing and entrancing impact, so they're certain to make your web-based media posts stick out.

You need to pay for a large portion of the cinemagraphs on Clipstill, however the site has a little choice of free cinemagraphs which it refreshes every month. So make a point to bookmark the site and inquire consistently.

Free Stock Video Website #9. Dareful

Best for: Very high-quality free 4K stock videos.

4K stock videos

Dareful is a site loaded with incredible quality free 4k stock recordings that you can utilize anyway you need to. All recordings on the site have been shot by Joel Holland, who is the designer of the mainstream stock picture and video stage Storyblocks.

Also, the site appears to zero in on quality over amount with a stunning assortment of excellent scene clasps and circling foundations. The classes and search bar makes it simple to track down the ideal clasp. Classes incorporate arial, firecrackers, mountains, lakes, sea shore, summer, and that's only the tip of the iceberg.

Free Stock Video Website #10. Vidsplay

Best for: Creators looking for generic free stock videos.

Vidsplay

Another website with a huge catalog of free stock videos is Vidsplay, which adds new clips every week. The free stock videos are of varying quality, but there is plenty of professional footage:

All of the videos on the web are free to use for both personal and commercial purposes. Vidsplay, on the other hand, demands that "you visually add a credit link to Vidsplay.com somewhere on your website," according to the company.

Top Premium Stock Video Sites

1. Shutterstock

Best for: Businesses with a larger budget who are looking for quality and variety.

Shutterstock

Shutterstock is likely the most popular premium stock video and photograph library on the web. The site includes in excess of 11 million eminence free 4K and HD stock recordings.

Their interface is very much planned, making it simple to discover precisely the thing you're searching for. You can even hunt by goal and edges each second. The site has a uniform expense for each video across the whole site, with higher goal records costing more:

  • SD (Standard Definition): $65

  • HD (High Definition): $79

  • 4K: $179

In spite of the fact that Shutterstock's stock recordings are expensive, the absence of adverts, simple to utilize interface, and a wealth of expert film to settle on the site is an incredible decision for bigger organizations.

2. Videoblocks

Best for: Extremely high-quality stock video footage for businesses with a small budget.

Videoblocks

For a monthly fee, you can access Videoblocks’s massive collection of great stock videos.

You must be a subscriber to one of Videoblocks' payment plans in order to import stock videos from the site. Downloading up to five videos a month costs $9.97 per month. It costs $20 a month for unrestricted stock video downloads and access to 4K content.

You can use these stock videos for any purpose, but you must credit the source.

Well, that’s all for today’s selection for top video stock websites. You can choose based on your needs and video materials, also, you can download all kinds of videos from more than 1000+ websites with the one-stop video downloader.