Je sais combien nous manquons tous Yellowstone. Nous attendons depuis longtemps une nouvelle saison, mais cela est pris beaucoup plus longtemps que prévu. Alors qu'allons-nous faire? Il n'y a pas de ressentiment. Bien que nous ne puissions pas les apprécier autant que nous le faisons Yellowstone, regardons certaines des séries et des films qui nous tiendront jusqu'à présent. Pour vous, j'ai examiné la série qui serait le plus similaire au nôtre. J'ai généré un total de dix archives.
Il est essentiel de garder à l'esprit qu'aucun de ces émissions ne peut se comparer à Yellowstone. Ce n'est pas une comparaison côte à côte. Jusqu'à notre principale spectacle Premiered, je pensais que ce serait bien de rester occupé et de m'amuser pendant cette période d'essai. Soyons directement au sommet de notre liste sans perdre de temps!

Longmie

Longmire

A & E a laissé tomber cette sitcom de Wyoming sur le shérif de Walt engagé et possédant de soi-même après trois saisons. Le Longmire Posse, un groupe de fans qui s'appelent le "Longmire Posse", étaient en tunroar et se sont précipités vers les médias sociaux pour que tout le monde sache. Enfin, Netflix a ramassé le spectacle pour une troisième saison.
Basé sur une série de romans de thriller criminels de Craig Johnson, Longmire suit Shérif Walt Longmire (Robert Taylor), qui a du mal à reconstruire sa vie et sa profession après la mort de sa femme. Derrière une visage audacieuse, désarmer le sourire et l'esprit sec, il cache son angoisse. Le shérif résout des crimes dans le comté d'absaroka fictive, Wyoming, avec son adjoint, Victoria " Vic "Moretti, décrit par Katee Sackhoff et son copain le plus proche Henry Bear debout, Lou Diamond Phillips. Netflix est l'endroit où vous voulez Regardez les six saisons de Longmire.

Badland

Badland

Cet occidental a lieu plus d'une décennie après la guerre civile. Il suit un détective Pinkerton embauché pour trouver et tuer plusieurs hommes qui ont commis des atrocités pendant la guerre. Kevin mugualement des étoiles comme agent Pinkerton Matthias Breecher dans le film de deux heures. Breacher rencontre une femme pionnière chaleureuse qui est plus qu'elle apparaît alors qu'il voyage dans l'ouest. Bruce Dern, Wes Studi et Mira Sorvino compliquent une fonte all-étoile qui donne à un vieux narratif une filière fraîche. Il y a un fait que je veux que vous sachiez. Le spectacle a été entièrement filmé à Santa Clarita, en Californie. Si vous souhaitez le regarder, il est disponible sur Netflix .

Westworld

Westworld 

Cette série HBO emmy-gagnante est basée sur un film de 1973 du même nom de Michael Crichton, à propos d'un parc d'attractions à thème Wild West Themed West à la technologie. Westworld, une série de règles de 2016 créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, est située dans un parc d'attractions fictif et technologiquement avancé. Les clients humains riches peuvent jouer leurs fantasmes sauvages occidentaux dans le parc d'attractions sans crainte des répercussions.
Les choses deviennent intéressantes lorsque l'Android et les hôtes »qui remplissent le dysfonctionnement du parc et tuer les visiteurs. Vous pouvez regarder les trois saisons sur HBO Max. En outre, il a été renouvelé pour une quatrième saison en avril 2020. Mais jusqu'à présent, la première date N'a pas été annoncé. Il y a une vérité que la plupart des gens ne savent pas. Au cours de la Woolsey Fire 2018, qui brûlait près de 100 000 acres sur les comtés de Los Angeles et Ventura en Californie, l'un des ensembles de la ville occidentale du spectacle a été détruit.

Impie

Godless

Dans cette série Netflix de courte durée, le célèbre criminel Frank Griffin (Jeff Daniels) et sa bande de hors-la-loi sont en mission pour venger Roy Goode. Il est un protocole et eaûte semblable à un fils; G & EATICUE; qui a trahi la fraternité. Alors que sur la course, Roy cherche refuge dans la ville minière isolée et isolée de La Belle, au Nouveau-Mexique, avec un veuf durci Alice Fletcher, une excédée elle-même, à la suite d'une catastrophe minière dévastatrice.
Lorsque le mot atteint La Belle que Griffin est sur son approche, les femmes se rassemblent pour se protéger sur une frontière occidentale sans la loi contre le gang de sang-sang. L'adresse pour ceux qui veulent regarder les sept épisodes de la série sont Netflix .

Wynonna oreille

Wynonna Earp

C'est une horreur surnaturelle Western filmée en Alberta, au Canada et a diffusé Syfy aux États-Unis. Il est basé sur la série de bandes dessinées de Beau Smith du même nom. Emily Andras était le showrunner et le producteur exécutif de la série, qu'elle a créée pour la télévision.
Wynonna est soupçonné de tuer des hors-la-loi appelés reportants, tués par Wyatt Earp et ont été ravivés dans la petite ville de purgatoire en raison de la malédiction de l'oreille. La saison actuelle est disponible sur Syfy.com. Cependant, les trois saisons antérieures sont disponibles pour regarder sur Netflix.

Grand ciel

Big Sky 

C'est un mystère Thriller de crime situé dans le grand ciel, Montana. Basé sur le livre de l'autoroute de Charles James Box, la série suit Cassie Dewell et Jenny Hoyt. Ils sont jumelés à contrecoeur pour résoudre la disparition des filles dans la petite ville. Comme le mystère actuel du meurtre est terminé, cherchez-les à résoudre davantage de puzzles. Big Sky, un de mes favoris, diffuse mardi soir à 22 heures sur ABC. Les épisodes sont disponibles le lendemain à Hulu .

Succession

Succession

C'est un drame vicieux sur la vie du pour cent. Il se concentre sur les médias Mogan Logan Roy, joué par Brian Cox et Loely et sa famille de puissance affamée. Bien que les téléspectateurs non centraux et centraux occidentaux verseront des similitudes dans beaucoup de leurs secrets et leurs schémas. Les vies de Roys sont la substance des thrillers, mais ce n'est pas la vie et la mort. C'est de l'argent et de la renommée qui accrochent dans la balance. La série a été diffusée pour deux saisons sur HBO et a été renouvelé pour un tiers, autant que je sache. Ceux qui veulent regarder le spectacle peuvent le regarder sur HBO max .

Tin Star

Tin Star 

Dans ce thriller britannique du crime, Tim Roth joue Jim Worth, un ancien enquêteur de la police de Londres qui est maintenant le chef de la police dans la ville canadienne rurale idyllique de Little Big Bear. La ville est située au bord des Rocheuses canadiennes. Dans une tentative de fuir son antécédent traumatisant, lui et sa famille ont déménagé à mi-chemin du monde.
Ses projets de vivre au reste de ses journées discrètement dans la petite ville sont détruits lorsque son passé attrape avec lui et il se tourne vers son violent alter ego, Jack Devlin, pour faire amende amende. Amazon Prime a les deux premières saisons. La troisième saison a déjà été diffusée au Royaume-Uni sur Sky Atlantic. Néanmoins, aucune date n'a été établie pour une publication aux États-Unis.

Lignée

Bloodline 

Cette série Netflix se déroule dans les clés de la Floride et des centres autour de quatre frères et sœurs adultes dont les secrets et les mensonges sont découverts lorsque leur frère déshonoré retourne à la maison. Bloodline Stars Kyle Chandler, Linda Cardellini, Ben Mendelsohn et Norbert Leo Butz comme les quatre frères et sœurs. Comme vous pouvez l'imaginer, les trois saisons sont prêtes à regarder sur Netflix .

Les jeunes coureurs

The Young Riders 

Une équipe des coureurs Pony Express basées à la gare Sweetwater à Nebraska fait l'objet de cette série. Wild Bill Hickok, Buffalo Bill et, plus tard, Jesse James est parmi les coureurs qui sont des versions plus jeunes de leur éventuel légendaire.
Dans l'une de ses premières représentations en mettant en vedette, elle a joué un pré-Oscar Melissa Leo comme Emma Shannon, le soignant de la gare sucine. La bonne nouvelle est que vous pouvez regarder gratuitement les trois saisons sur la télévision IMDB.

Nous sommes arrivés à la fin de notre liste de 10 séries télévisées et de films, intitulé "Cela va bien en l'absence de Yellowstone", que j'ai préparé pour vous. Avez-vous regardé un d'entre eux avant? Lequel avez-vous aimé le plus? ? Pour ceux qui n'ont pas observé auparavant, vous pouvez écrire vos pensées dans un commentaire ci-dessous. Pour ceux qui n'ont regardé aucun des films ou des émissions de télévision sur cette liste, mon conseil est de jeter un coup d'œil à Longmire. Donner le 6 -sason série une chance. Si vous ne l'aimez pas dans les premiers épisodes, il est correct de quitter. Laissez le temps passer jusqu'à ce que Yellowstone Saison 4 sort. Merci de la lecture.

I know how much we all miss Yellowstone. We've been waiting a long time for a new season, but it's taken far longer than we expected. So, what are we going to do? There is no resentment. Although we won't be able to enjoy them as much as we do Yellowstone, let's look at some of the series and films that will tide us over till then. For you, I looked into the series that would be the most similar to ours. I've generated a total of ten archives.
It's vital to keep in mind that none of these shows can compare to Yellowstone. This isn't a side-by-side comparison. Until our major show premiered, I thought it would be good to keep myself occupied and have some fun during this trying time. Let's get right to the top of our list without wasting any time!

Longmire

Longmire

A&E dropped this Wyoming-set sitcom about committed and self-possessed sheriff Walt Longmire after three seasons. The Longmire Posse, a group of fans who call themselves the "Longmire Posse," were in uproar and rushed to social media to let everyone know. Finally, Netflix picked up the show for a third season.
Based on a series of criminal thriller novels by Craig Johnson, Longmire follows Sheriff Walt Longmire (Robert Taylor), who is struggling to rebuild his life and profession after his wife's death. Behind a bold countenance, disarming grin, and dry wit, he hides his anguish. The sheriff solves crimes in the fictional Absaroka County, Wyoming, with his deputy, Victoria "Vic" Moretti, portrayed by Katee Sackhoff, and his closest buddy Henry Standing Bear, Lou Diamond Phillips. Netflix is the place to go if you want to watch all six seasons of Longmire.

Badland

Badland

This Western takes place more than a decade after the Civil War. It follows a Pinkerton detective hired to find and kill several men who committed atrocities during the war. Kevin Makely stars as Pinkerton agent Matthias Breecher in the two-hour film. Breacher meets a hearty pioneer woman who is more than she appears as he travels the West. Bruce Dern, Wes Studi, and Mira Sorvino round out an all-star cast that gives an old narrative a fresh spin. There is a fact I want you to know. The show was filmed entirely in Santa Clarita, California. If you would like to watch it, it is available on Netflix.

Westworld

Westworld 

This Emmy-winning HBO series is based on a 1973 film of the same name by Michael Crichton, about a technologically advanced Wild West-themed amusement park. Westworld, a 2016 period series created by Jonathan Nolan and Lisa Joy, is set in a fictitious, technologically advanced amusement park. Affluent human clients may play out their Wild West fantasies in the amusement park without fear of repercussions.
Things are getting interesting when the android "hosts" that populate the park malfunction and kill visitors. You can watch all three seasons on HBO Max. Also, it was renewed for a fourth season in April 2020. But until now, the premiere date hasn't been announced. There is a truth that most people do not know. During the 2018 Woolsey Fire, which burnt almost 100,000 acres across Los Angeles and Ventura counties in California, one of the show's Western town sets was destroyed.

Godless

Godless

In this short-lived Netflix series, famous criminal Frank Griffin (Jeff Daniels) and his gang of outlaws are on a mission to avenge Roy Goode. He's a son-like protégé who betrayed the brotherhood. While on the run, Roy seeks refuge in the worn-out, secluded mining town of La Belle, New Mexico, with hardened widower Alice Fletcher, an outcast herself, following a devastating mining disaster.
When word reaches La Belle that Griffin is on his approach, the women band together to protect themselves on a lawless western frontier against the bloodthirsty gang. The address for those who want to watch All seven episodes of the series is Netflix.

Wynonna Earp

Wynonna Earp

It's a supernatural horror Western filmed in Alberta, Canada, and aired on SyFy in the USA. It is based on Beau Smith's comic book series of the same name. Emily Andras was the showrunner and executive producer of the series, which she created for television.
Wynonna is suspected of slaying outlaws known as Revenants, who were killed by Wyatt Earp and have been revived in the small town of Purgatory due to the Earp Curse. The current season is available on syfy.com. However, the prior three seasons are available to watch on Netflix.

Big Sky

Big Sky 

It's a crime thriller mystery set in Big Sky, Montana. Based on the book The Highway by Charles James Box, the series follows Cassie Dewell and Jenny Hoyt. They are reluctantly paired up to solve the disappearance of girls in the small town. As the current murder mystery is completed, look for them to solve more puzzles. Big Sky, one of my favorites, airs on Tuesday evenings at 10 pm on ABC. Episodes are available the next day at Hulu.

Succession

Succession

It's a vicious drama about the lives of the one percent. It centers on media mogul Logan Roy, played by Brian Cox and loosely and his power-hungry family. While not Western-centric, real Yellowstone viewers will see similarities in many of their secrets and schemes. Roys' lives are the stuff of thrillers, but it's not life and death. It's money and fame that hang in the balance. The series aired for two seasons on HBO and has been renewed for a third, as far as I know. Those who want to watch the show can watch it on HBO Max.

Tin Star

Tin Star 

In this British crime thriller, Tim Roth plays Jim Worth, a former London police investigator who is now the police chief in the idyllic rural Canadian town of Little Big Bear. The city is located on the edge of the Canadian Rockies. In an attempt to flee his traumatic background, he and his family have relocated halfway around the world.
His plans to live out the rest of his days quietly in the little town are wrecked when his past catches up with him, and he turns to his violent alter ego, Jack Devlin, to make amends. Amazon Prime has the first two seasons. The third season has already been broadcast in the United Kingdom on Sky Atlantic. Still, no date has been established for a release in the United States.

Bloodline

Bloodline 

This Netflix series takes place in the Florida Keys and centers around four adult siblings whose secrets and lies are unearthed when their dishonored brother returns home. Bloodline stars Kyle Chandler, Linda Cardellini, Ben Mendelsohn and Norbert Leo Butz as the four siblings. As you can imagine, all three seasons are ready to watch on Netflix.

The Young Riders

The Young Riders 

A squad of Pony Express riders based at the Sweetwater station in Nebraska is the subject of this series. Wild Bill Hickok, Buffalo Bill, and, later, Jesse James is among the riders who are younger versions of their eventual legendary selves.
In one of her first starring cast performances, she starred a pre-Oscar Melissa Leo as Emma Shannon, the Sweetwater Station's caregiver. The good news is that you can watch all three seasons on IMDB TV for free.

We have come to the end of our list of 10 T.V. series and movies, titled "It goes well in the absence of Yellowstone," that I prepared for you. Have you watched one of these before? Which one did you like the most? For those who have not observed before, you can write your thoughts in a comment below. For those who haven't watched any of the movies or T.V. shows on this list, my advice is to take a look at Longmire. Give the 6-season series a chance. If you do not like it in the first episodes, it is okay to quit. Let the time pass until Yellowstone season 4 comes out. Thanks for reading.