Le mois d'août arrive à grands pas, et vous savez ce que cela signifie ? Un tas de nouveaux jeux sortent, alors voici les nouveaux jeux vidéo du mois d'août, que vous devriez penser à essayer.

NO.1:12 Minutes

En commençant par le numéro 10, c'est "12 Minutes". Nous avons vu récemment de plus en plus de jeux sur les boucles temporelles. "Death Loop "en est un gros, mais c'est un gros 3D, c'est un jeu Arkane, et il sort en septembre.

Chapter-7

12 Minutes" est une histoire beaucoup plus petite, beaucoup plus intime, dans laquelle un homme apprend que sa femme est enceinte, un policier arrive, accuse la femme de tuer votre père, et le policier finit par la tuer, elle et l'enfant à naître. Le temps se réinitialise alors, vous conservez toutes les connaissances, et à partir de là, vous êtes censé essayer de trouver la meilleure issue pour battre le jeu.

Il ne s'agit que d'une boucle de 12 minutes, mais le jeu dure entre six et huit heures et se déroule comme un jeu d'aventure de type point-and-click. Il se déroule de haut en bas. C'est un jeu plutôt beau, si l'on considère qu'il ne se déroule que dans un seul appartement et sous un seul angle de caméra. Et honnêtement, pour moi, c'est un concept intriguant qui pourrait très bien fonctionner.

Il m'intéresse, et j'y jouerai lorsqu'il sortira sur Microsoft Windows, Xbox One, et Xbox Series X et S le 19 août.

NO.9:Lone Echo II

A la neuvième place se trouve "Lone Echo II", la suite du jeu d'aventure VR, où le but est de se déplacer dans un environnement en apesanteur en saisissant, poussant et utilisant la physique dans un environnement VR.

Chapter-9

C'est très cool. En gros, vous devez résoudre divers puzzles, etc., et poursuivre l'intrigue en faisant voyager les personnages principaux dans le temps jusqu'à une station spatiale située 400 ans dans le futur, où la biomasse qu'ils ont rencontrée dans le premier jeu s'est transformée en petites bestioles.

Chapter-15

Vous devez résoudre le mystère d'une station spatiale abandonnée. Et je pense que c'est assez amusant parce que ça ressemble beaucoup à ce genre de choses, oh, vous allez dans un endroit abandonné et vous découvrez ce qui s'est passé il y a longtemps, sauf que vous êtes probablement en fait bien avant les événements sur lesquels vous enquêtez.

Imaginez qu'Isaac Clarke soit un inventeur des années 1990 qui voyage dans le temps jusqu'à l'Ishimura et découvre que dans le passé, mais dans son futur, il y a eu un horrible incident sur ce vaisseau. Ce qui est intéressant pour moi, c'est la possibilité que cela fasse aussi partie de l'intrigue.

Je croise les doigts : " Lone Echo II " sera disponible sur Oculus Rift le 24 août.

NO.8:Ghost of Tsushima : Directors Cut

Le numéro 8 est "Ghost of Tsushima" : Directors Cut". Vous savez que "Ghost of Tsushima" est un fantastique tour de force d'action-aventure, de furtivité et de monde ouvert. À ce stade, je doute avoir à vous dire quoi que ce soit sur ce qu'est "Ghost of Tsushima", mais je dois vous dire que le Director's Cut comprend une nouvelle histoire qui se déroule dans de nouveaux lieux sur l'île d'Iki.

Chapter-38

En gros, Jin arrive sur l'île, un chaman mongol la dirige, et vous devez apprendre des choses pour assurer la sécurité de votre peuple. Le blog officiel de la PlayStation décrit Jin Sakai, le passé du personnage principal et ses origines dans le jeu principal comme une histoire de guérison.

Chapter-63

Mais en réalité, ce qui m'intéresse, c'est de passer plus de temps dans "Ghost of Tsushima". Ils incluent beaucoup d'options pour la mobilité de la PS4 et de la PS5. Si vous passez de la PS4 à la version Director's Cut, c'est 20 dollars. Si vous passez de la PS4 à la PS5 pour obtenir le Director's Cut, c'est 20 dollars. Si vous achetez le Director's Cut sur PS4 et que vous voulez passer au Director's Cut sur PS5, c'est 10 dollars. Et vous pouvez l'acheter pour 60 dollars sur PS4 ou 70 dollars sur PS5.

Tout cela sera disponible le 20 août.

NO.7:Humankind

Le numéro 7 est "Humankind", un jeu historique 4X de stratégie au tour par tour qui vous fera probablement penser à "Civilization". Il s'agit essentiellement de construire une civilisation humaine à travers six époques majeures.

Chapter-75

L'idée est d'étendre la société, de développer des villes, de conquérir, vous savez, tout le truc 4X. Le jeu est publié par Sega, mais c'est Amplitude qui le développe, et la construction des villes suivra le modèle de "Endless Legend", si vous le connaissez.

Chapter-78

En fait, ils considèrent ce jeu comme un grand bond en avant par rapport à "Endless Legend "et "Endless Space "et le qualifient de "Magnum Opus" en disant : "Cela n'aurait pas été possible "si Sega n'avait pas racheté le studio"" ;

Chapter-79

Il a été un peu retardé pour être peaufiné. Et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. Il a l'air d'avoir le potentiel d'être un jeu énorme et intéressant qui pourrait s'attaquer à la série "Civilization". Ce serait cool d'avoir plus d'un jeu dans ce genre qui domine tout.

Nous verrons bien quand il sortira le 17 août.

NO.6:RiMS Racing

La sixième place revient à "RiMS Racing", un jeu que le développeur, RaceWard Studio, qualifie d'approche totalement nouvelle de la simulation de moto. L'une des principales raisons pour lesquelles les gens parlent de ce jeu est l'étendue des options de personnalisation. Nous sommes bien sûr très au courant des jeux de simulation de moto, mais avons-nous déjà vu des personnalisations allant jusqu'au liquide de frein ?

Chapter-99

Vous pouvez changer presque n'importe quelle pièce d'après ce que j'ai trouvé en faisant des recherches sur ce jeu. Une citation directe de RaceWard est que les joueurs peuvent démonter entièrement leur moto et remplacer chaque élément pour obtenir la meilleure configuration possible en choisissant plus de 500 composants officiels, des pneus aux disques, aux plaquettes, à la suspension, aux filtres à air, etc. .

Chapter-118

C'est aussi un jeu très beau. Honnêtement, il y a beaucoup de jolis reflets que j'ai vus dans la bande-annonce, mais aussi beaucoup de trucs de terre vraiment cool.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un jeu de course de motos intéressant qui sera disponible sur PC, PlayStation et Xbox le 19 août.

NO.5:No More Heroes 3

La cinquième place est occupée par No More Heroes 3, qui, fait intéressant, est une exclusivité Nintendo Switch. Nous avons vu cette série sur la Wii, sur PS3, Xbox 360, elle a été sur mobile, et elle a toujours été une série satirique, un peu énervée. Et pour moi, c'est bizarre que la nouvelle incarnation de cette série débarque sur la Switch.

Chapter-146

Cependant, ça ne me dérange pas. C'est un jeu qui a procuré une bonne dose de rires au fil des ans, et il contient également de l'action excellente.

Chapter-154

La grande particularité de ce jeu est qu'il revient à la formule du monde ouvert. Je pense donc que ce sera un aspect intéressant du jeu. Mais si vous connaissez les deux jeux précédents, c'est une bonne série de hack and slash qui vous fera rire à un moment ou à un autre.

Le jeu est exclusif à la Nintendo Switch et sera disponible le 27 août.

NO.4:Aliens : Fireteam Elite

La quatrième place revient à "Aliens : Fireteam Elite ", un jeu de tir coopératif multijoueur qui fait également office de suite à la trilogie originale " Alien ".

Chapter-187

Il s'agit d'un jeu de tir en coopération à la troisième personne, que je comparerais vaguement, et je veux dire vaguement, car le gameplay me semble légèrement différent de celui de "Left 4 Dead", ce type de format. Cependant, il ressemble un peu plus à un jeu de tir sérieux.

Chapter-190

Sans le caractériser comme un jeu de tir tactique de type "Rainbow Six", il est probablement plus proche de "Left 4 Dead". Il fonctionne comme une suite directe. Comme je l'ai dit, il se déroule 23 ans après les films originaux, et vous incarnez un Space Marine anonyme répondant à un appel de détresse des colonies.

Chapter-197

Pour moi, cela a le potentiel d'être un vrai succès. Il a aussi le potentiel d'atterrir comme un ballon de plomb. Je ne sais pas. Mais ça m'intéresse. J'aime la série "Alien", et l'histoire est toujours intéressante pour moi. Je ne sais pas exactement jusqu'où ils vont aller dans ce domaine. D'après les apparences, il s'agit principalement d'un jeu d'action, mais nous verrons bien.

Le jeu sortira sur PlayStation, Xbox et PC le 24 août.

NO.3New World

Le numéro trois est "New World".Pour moi, cela vaut la peine de le suivre, pas nécessairement parce que je suis excité par ce jeu, mais parce qu'Amazon Games n'a pas vraiment sorti les meilleurs jeux. Et je dirais qu'ils ont beaucoup à perdre avec ce jeu. Donc, de ce point de vue, je suis assez intéressé de voir s'ils peuvent sortir quelque chose de bon.

Chapter-245

New World" est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, MMORPG. À ce stade, vous savez ce que c'est. Il a connu un cycle de développement légèrement tumultueux et devait initialement sortir en mai 2020. C'est plus d'un an après. La pandémie a joué un rôle à cet égard, mais il y a probablement d'autres raisons pour lesquelles cela a pris autant de temps.

Chapter-250

Pour moi, ce n'est pas nécessairement un jeu auquel j'ai l'intention de jouer. Je suis sûr que les fans de MMORPG trouveront des choses à aimer. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si le jeu est de bonne qualité. Amazon s'est injecté dans le monde du jeu avec ce studio de jeu, et cela n'a pas bien marché jusqu'à présent. Donc, franchement, à ce stade, c'est une perspective excitante.

New World" sera disponible sur Microsoft Windows le 31 août.

NO.2:Psychonauts 2

En deuxième position se trouve "Psychonauts 2", qui, disons-le, n'est plus le "Psychonauts" original. Un jeu d'aventure VR basé sur "Psychonauts" a fait progresser l'histoire et fonctionne en quelque sorte comme une introduction à celui-ci, mais il s'agit d'un jeu "Psychonauts" classique. C'est un jeu de plates-formes. C'est le premier de Double Fine depuis son rachat par Microsoft, qui lui a donné beaucoup d'argent pour travailler. Un aspect passionnant est qu'ils publient pour la PlayStation 4, mais pas cinq tout en publiant pour la nouvelle Xbox Série X.

Chapter-319

Je veux dire que "Psychonauts" est un fantastique jeu de puzzle. Il y a beaucoup de choses dans lesquelles j'ai hâte de me replonger, parce que ce sont des jeux qui sont conçus de manière complexe et avec beaucoup de soin. Et la raison pour laquelle cela prend autant de temps est que ces personnes ont une vision particulière de ces jeux. C'est quelque chose qui peut être irritant, mais en même temps, le résultat est généralement assez bon.

Psychonauts 2" débarque sur Microsoft Windows, les Xbox et la PlayStation 4 le 25 août.

NO.1Kena : Le Pont des Esprits

Enfin, la première place revient à " Kena : Bridge of Spirits ", qui m'intéresse beaucoup. Il ressemble un peu à "Breath of the Wild" combiné au premier "Ni no Kuni", où l'on retrouve la même dynamique familière.

Chapter-348

Bien que ce ne soit pas dans la même mesure, je ne pense pas que les compagnons spirituels de "Kena" soient particulièrement orientés vers le combat. Il s'agit plutôt de distraire, de déplacer des objets, d'accomplir des tâches. Mais il semble bien qu'ils participent au combat dans une certaine mesure. Et évidemment, le combat se déroule en temps réel et non au tour par tour.

Chapter-357

Quoi qu'il en soit, c'est un jeu magnifique. Le Japon et Bali inspirent le monde lui-même. Il est développé par un studio indépendant de 14 personnes, et la façon dont ils ont été initialement éclatés sur la scène était un "Majora's Mask "orienté, le court métrage qu'ils ont fait. Le talent artistique transparaît dans ce jeu, tout comme l'évidence. Ils portent leurs influences sur leur manche.

Chapter-361

Je pense que ça a le potentiel pour être un jeu parfait. Il sortira sur PlayStations et Microsoft Windows le 24 août.

Quelques jeux bonus pour vous

Kings Bounty II

Quelques jeux bonus rapides pour vous : " Kings Bounty II ", un RPG au tour par tour, qui est la suite directe d'un jeu de 1990, où vous dirigez une armée à travers le monde, et je ne sais pas, c'est un jeu très épique qui débarque sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, le 24 août.

Chapter-390

Madden 22

Madden 22, la dernière incarnation de la célèbre série Madden NFL d'EA, débarque sur les PlayStation, les Xbox et Microsoft Windows le 17 août.

Chapter-402

Glitchpunk

Et enfin, "Glitchpunk", qui ressemble à un "Grand Theft Auto" à l'ancienne, en perspective descendante dans une dystopie cyberpunk. Il débarque sur PC le 11 août. Il sort de l'accès anticipé.

Chapter-422

August is coming up quick, and you know what that means? A bunch of new games is releasing, so here are new video games in August, you should think about trying.

NO.1:12 Minutes

Starting at number 10, it's "12 Minutes". We've been seeing more games recently about time loops. "Death Loop" is a big one, but that's big 3D, it's an Arkane game, and it's coming in September.

Chapter-7

"12 Minutes" is a much smaller, much more intimate affair in which a man finds out his wife is pregnant, a police officer comes in, accuses the wife of killing your father, and the police officer ends up killing her and the unborn child. Time then resets, you retain all the knowledge, and from that point, you're supposed to attempt to find the best outcome to beat the game.

Now, it's only a 12-minute loop, but the game will be somewhere between six and eight hours and plays out like a point-and-click adventure game. It's top-down. It is a pretty good-looking game considering it's just in a single apartment from a single camera angle. And honestly, to me, it seems like an intriguing concept that could end up playing out very well.

I'm interested in it, and I will be playing it when it comes out on Microsoft Windows, Xbox One, and Xbox Series X and S on August 19th.

NO.9:Lone Echo II

At number nine is "Lone Echo II," the sequel to the VR adventure game, where the goal is to move around a zero-gravity environment by grabbing and pushing and using physics in a VR environment.

Chapter-9

It's very cool. And basically, you have to solve various puzzles, et cetera, et cetera, and continue the plot by somehow time-traveling the main characters to a space station 400 years in the future where the biomass they encountered in the first game has evolved into like, little bugs.

Chapter-15

You have to solve the mystery of an abandoned space station. And I think that it's kind of funny because it mirrors a lot of like these, oh, you go to an abandoned place and find out what happened way back, except for you're probably actually from a long time before the events that you're investigating.

Imagine if Isaac Clarke was like a 1990's inventor guy who time-traveled forward to the Ishimura and found out that in the past, but his future, there was some horrible incident on this ship. What's interesting to me is the possibility that that is also perhaps part of the plot.

My fingers are crossed, "Lone Echo II" is coming to Oculus Rift on August 24th.

NO.8:Ghost of Tsushima: Directors Cut

Number eight is "Ghost of Tsushima: Directors Cut." Now, you know "Ghost of Tsushima" as a fantastic, open-world, action-adventure, stealth tour de force. At this point, I doubt that I have to tell you anything about what "Ghost of Tsushima" is, but I do have to tell you that the Director's Cut includes a new story that takes place on new locations on Iki Island.

Chapter-38

Essentially, Jin arrives on the island, a Mongol shaman rules it, and you have to learn about things to keep your people safe. This is more about Jin Sakai, the main character's past and where he's coming from in the main game and is being described as a story of healing on the official PlayStation blog.

Chapter-63

But really, what I'm interested in is just spending more time in "Ghost of Tsushima." They include a lot of options for PS4 and PS5 mobility. If you're upgrading from the PS4 to the Director's Cut, it's 20 bucks. If you're upgrading from the PS4 to the PS5 to get the Director's Cut, it's 20 bucks. If you buy the Director's Cut on PS4 and want to upgrade to Director's Cut on PS5, that's ten bucks. And you can buy it for 60 bucks for PS4 or 70 bucks for PS5.

All of that lands on August 20th.

NO.7:Humankind

Number seven is "Humankind." A 4X historical, turn-based strategy game that will probably give you "Civilization" vibes. It's essentially you building a human civilization across six major eras.

Chapter-75

The idea is to expand society, develop cities, conquer, you know, the whole 4X thing. Now, it's published by Sega, but Amplitude develops it, and their city building will be following the model from "Endless Legend" if you're familiar with that.

Chapter-78

Essentially, they regard this as like a big jump over "Endless Legend" and "Endless Space," calling it their Magnum Opus and saying, "It wouldn't have been possible "had Sega not acquired the studio."

Chapter-79

It's been delayed a little bit for polishing. And I think that that's not a bad thing. It looks like it has the potential to be a huge, interesting game that might take on the "Civilization" series. It would be cool to have more than one game in that genre dominating everything.

We'll see, though, when it comes out on August 17th.

NO.6:RiMS Racing

At number six is "RiMS Racing," a game that the developer, RaceWard Studio, labels a completely new approach to the motorcycle simulation game experience. One of the big things that have people talking about this game is the extensive customization options. Like, we're, of course, very aware of motorcycle simulation games, but do we see customization down to, like, brake fluid?

Chapter-99

You can swap out almost any part from what I have found in researching this game. A direct quote from RaceWard is that Players can fully disassemble their motorbike and replace every element to achieve the best possible setup by choosing over 500 official components from tires to discs, to pads, suspension, air filters, et cetera.

Chapter-118

It's also a beautiful-looking game. Honestly, there are many nice reflections I've seen in the trailer, but also a lot of really cool dirt stuff.

All in all, definitely an interesting motorcycle racing game that's coming to PC, the PlayStations, the Xboxes, and it's coming on August 19th.

NO.5:No More Heroes 3

At number five is "No More Heroes 3", which is, interestingly enough, a Nintendo Switch exclusive. We've seen this series on the Wii, on PS3, Xbox 360, it's been on mobile, and it's always been a satirical, kind of edgy place. And to me just, it's bizarre that the newest incarnation of this is landing on the Switch.

Chapter-146

However, I'm not upset about it. This is a game that has provided a pretty fair amount of laughs through the years, and it's got excellent action in it as well.

Chapter-154

The big thing about this one is that it is returning to the open-world formula. So I do think that's going to be an interesting aspect of it. If you're aware of the previous two games, though, this is a good hack and slash series that will make you laugh at some point.

It's exclusive to the Nintendo Switch and is landing on August 27th.

NO.4:Aliens: Fireteam Elite

At number four is "Aliens: Fireteam Elite," a multiplayer co-op shooter that also functions as a sequel to the original "Alien" trilogy.

Chapter-187

It's a third-person co-op shooter, I would compare it loosely, and I mean loosely, because the gameplay does look slightly different to me, to "Left 4 Dead", like that type of format. However, it looks a little bit more like a serious shooter.

Chapter-190

Not characterizing it as like "Rainbow Six" type tactical shooting, it's still probably closer to "Left 4 Dead". It is functioning as a direct sequel. As I said, it's set 23 years after the original films, has you as an anonymous Space Marine answering a distress call from the colonies.

Chapter-197

For me, this has the potential to be a real hit. It also has the potential to land like a lead balloon. I don't know. I'm interested in it, though. I like the "Alien" series, and the lore is always interesting to me. I don't know exactly how deep we're going to see them go into that. It is primarily an action-shooter from the looks, but we'll see.

It's coming to the PlayStations, the Xboxes, and PC on August 24th.

NO.3New World

Number three is "New World”.For me, this is going to be worth watching, not necessarily because I'm excited about it, but because Amazon Games has, well, not exactly put out the best stuff. And I would say they have a large amount riding on this game. So from that perspective, I'm pretty interested in seeing if they can put something out that's good.

Chapter-245

"New World" is a massively multiplayer online RPG, MMORPG. At this point, you know what that is. It has had a slightly tumultuous development cycle, was originally going to release in May 2020. It's more than a year after that. The pandemic played a role in that, but there are probably other reasons why it took that long.

Chapter-250

For me, this isn't necessarily a game that I am intent on playing. I'm sure that MMORPG fans will find things to like. I'm more interested in if they put out something that is good quality. Amazon's injected themselves into the gaming world with this game studio, and it hasn't gone well up until now. So, frankly, at this point, that is an exciting prospect.

"New World" comes to Microsoft Windows on August 31st.

NO.2:Psychonauts 2

At number two is "Psychonauts 2", which, let's go ahead and say, it's been a long time since the original "Psychonauts." A VR adventure game based on "Psychonauts" progressed the story and kind of functions as a lead-up to this one, but this is a straight-up "Psychonauts" game. It's a platformer. It's the first by Double Fine since Microsoft acquired them, which gave them a lot of money to work with.An exciting aspect is that they're publishing for the PlayStation 4, but not five while publishing to the new Xbox Series X.

Chapter-319

I mean, "Psychonauts" is a fantastic puzzle platform. There's just a lot that I'm looking forward to jumping into again because these are games that are put together intricately and with a lot of care. And the reason why it takes so long is that these guys have a particular vision for these games. That's something that can be irritating, but at the same time, the result is usually pretty good.

"Psychonauts 2" is landing on Microsoft Windows, the Xboxes, and PlayStation 4, August 25th.

NO.1Kena: Bridge of Spirits

And finally, at number one is "Kena: Bridge of Spirits," which I am very interested in. It looks kind of like "Breath of the Wild" combined with the first "Ni no Kuni," where you've got kind of that same familiar dynamic going on.

Chapter-348

Although not to the same extent, I don't know that the spirit companions in "Kena" are particularly combat-oriented. It's more along the lines of distractions, moving objects, completing tasks. But it does seem like they function in the battle to at least some extent. And obviously, the combat is real-time and not turn-based.

Chapter-357

Anyway, this is a gorgeous-looking game. Japan and Bali inspire the world itself. It's developed by a 14 person independent studio, and the way they were originally burst onto the scene was a "Majora's Mask" oriented, the short film they made. Artistry is showing through with this game, as well as obviously. They're wearing their influences on their sleeve.

Chapter-361

I think this has the potential to be a perfect game. It's coming to the PlayStations and Microsoft Windows on August 24th.

Some bonus games for you

Kings Bounty II

A couple of quick bonus games for you. "Kings Bounty II," a turn-based RPG, which is a direct sequel to a game from 1990, where you lead an army across the world, and I don't know, it's a very epic game that's landing on Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, and PC, on August 24th.

Chapter-390

Madden 22

"Madden 22", the latest incarnation of EAs long-running "Madden NFL.," That's landing on the PlayStations, the Xboxes, and Microsoft Windows on August 17th.

Chapter-402

Glitchpunk

And finally, "Glitchpunk," which kind of looks like really excited, old school, "Grand Theft Auto" from the top-down perspective in a cyberpunk dystopia. That's landing on PC on August 11th. It's coming out of early access.

Chapter-422