Le vampire meurt en un rien de temps

VampireLe vampire meurt en un rien de temps (吸血 すぐ 死 ぬ, Kyūketsuki Sugu Shinu) est une série de manga japonais de Itaru Bonnoki. Il a été sérialisé dans le champion hebdomadaire de Shōnen Shōnen de Shōnen de Akita Shoten depuis juin 2015 et a été recueilli dans seize volumes de Tankōbon .
Une adaptation d'anime a été annoncée dans le 23ème numéro du champion hebdomadaire de Shōnen le 7 mai 2020. L'adaptation, révélée comme une série télévisée, est animée par Madhouse et dirigée par Hiroshi Kōjina, avec Yukie Sugawara supervisant les scripts de la série et Mayuko Nakano conçoit les personnages. La série sera la première en octobre 2021.

La montée du bouclier héros - 2e saison

Shield Hero

La montée du bouclier héros (japonais: 盾 勇者 ののがり, Hepburn: Tate No Yūsha No Nariagari) est une série japonaise Fantasy Fantasy Isekai Light Novel Série écrite par Anko Yusagi. Publié à l'origine sous forme de roman Web dans le nouveau site de nouveau site Shōsetsuka Ni Narō, la série a depuis été publiée depuis la publication par Med Media Factory avec une ligne d'histoire élargie avec des illustrations de Seira Minami. Au 25 juin 2019, vingt-deux volumes ont été publiés.
Naofumi Iwatani, une jeunesse japonaise facile à vivre, a été convoquée dans un monde parallèle ainsi que trois autres jeunes hommes d'univers parallèles pour devenir les héros cardinaux du monde et combattent des hordes interdimensionnelles de monstres appelés Waves. Chacun des héros était équipé respectivement de leur propre équipement légendaire lorsqu'il est convoqué. Naofumi est arrivé à recevoir le bouclier légendaire, le seul équipement défensif, tandis que les autres héros ont reçu une épée, une lance et un arc, des armes destinées à attaquer. Contrairement aux autres héros qui sont pleinement soutenus par le royaume et gagnent plusieurs alliés forts chacun, la chance de Naofumi se tourne au pire après son compagnon unique, révélée comme la princesse du royaume, le trahit, vole toutes ses affaires et le laisse dépourvu de tout Assistance et fournitures après qu'elle l'accuse faussement d'une agression sexuelle.
Se moqua de la noblesse et évité par tout le monde de ses collègues héros aux paysans, une Naofumi maintenant cynique est obligée de s'entraîner comme un héros seul tout en travaillant pour joindre les deux boucles, jusqu'à ce qu'il achète d'un commerçant d'esclave une jeune fille de Tanuki Demi-Human Humanh Human Human Human Nommé Raphtalia et un œuf qui éclore dans un monstre ressemblant à un oiseau qu'il nomme et quot; filo ", à la fois de grandir rapidement à l'âge adulte et de devenir des guerriers puissants sous ses soins. Comme ils gagnent peu à peu la confiance et la gratitude des personnes avec leurs actions héroïques, Naofumi et ses compagnons travaillent ensemble pour mener à bien leur mission en tant que sauveurs, car ils démêlent le mystère des vagues et la raison pour laquelle ils sont une menace non seulement pour leur monde, mais à d'autres mondes aussi.
Lors du Crunchyroll Expo de 2019, il a été annoncé que la série recevra une deuxième et troisième saison. Lors de l'expo Virtual Crunchyroll Virtual 2020, il a été annoncé que la deuxième saison sera la première en 2021. Masato Jinbo remplacera Takao Abo en tant que directeur et le reste des membres du personnel reprendra leurs rôles; Kinema Citrus est rejoint par DR Movie pour la production d'animation. Le producteur Kadokawa Junichiro Tamura a annoncé l'attente de la troisième saison ne sera pas aussi longue que l'attente entre les deux premières saisons. Pendant "Kadokawa Light Novel Expo 2020", il a été révélé que la deuxième saison sera la première en octobre 2021.

Requiem du roi rose

Rose King

Requiem du rose rose (japonais: 薔薇 の 葬列, Hepburn: Bara-ō No Sōretsu) est une série de manga japonais écrit et illustré par Aya Kanno. Basé lâchement basé sur les joueurs Shakespeariennes Henry VI, la deuxième partie 3 et Richard III, la série suit le caractère de Richard III lors des guerres tumultueuses de la période de roses (1455-1487) de l'histoire anglaise. Le manga a été sérialisé dans le magazine mensuel de Princess d'Akita Shoten depuis octobre 2013 et recueilli dans 15 volumes liés à partir du 20 mars 2021. Il est autorisé en anglais par VIZ Media.
Alors que le Royaume d'Angleterre est déchiré entre la maison de York et la maison de Lancaster & MDash; chacun revendiquant son chef d'être le roi et la MDash légitimes; le jeune prince Richard III combat une bataille en lui-même. Méprisés par sa mère, adoré par son père (le duc d'York, un demandeur au trône) et aliéné de la plupart des autres, il grapple avec des esprits effrayants qui le hantient, des alliances instables et involontaires avec ses ennemis et sa propre passion pour un trône.
Le 16 septembre 2020, Akita Shoten a annoncé via leur canal YouTube que Requiem du rose rose sera adapté à une série télévisée Anime. La série est animée par et dirigé par J. C. Staff Kentaro Suzuki, avec Hiroki Uchida écriture et la supervision des scripts, et Tsutomu Hashizume la conception des personnages. La série sera la première en octobre 2021.

Le Grand Jahy ne sera pas vaincu!

Jahy

Le Grand Jahy ne sera pas vaincu! (Japonais: ジャヒ は は くじけ ない くじけ!, Hepburn: Jahī-sama wa kujikenai !, Lit. " Jahy-sama ne sera pas découragé! & Quot;) est une série de manga japonaise de comédie écrite et illustrée par Wakame Konbu. Il a été sérialisé dans le magazine Square Enix Magazine Joker mensuel Gangan Gangan depuis août 2017 et ses chapitres ont été recueillis dans six volumes de Tankōbon. En Amérique du Nord, le manga est autorisé pour la libération anglaise par Square Enix Manga & Books.
Jahy, le dirigeant à la crainte et respecté - deux du royaume démon, se retrouve soudainement impuissant et rétréci dans le monde humain après une fille magique détruit un puissant cristal de mana, qui détruit également son domicile. Le manga suit Jahy et sa vie quotidienne alors qu'elle apprend à vivre dans son nouvel environnement alors qu'elle travaille pour restaurer sa forme originale, le cristal de puissance et le royaume démon.
Une adaptation de la série télévisée Anime a été annoncée le 16 avril 2021. La série Two-Cour est animée par Silver Link et dirigée par Mirai Minato, avec des scripts de la série Michiko Yokote sur la série, Saori Nakashiki, concevant des personnages et servant de directeur de l'animation en chef, et Kōji Fujimoto et Osamu Sasaki composant la musique. Il sera la première du 1er août 2021 sur l'animation d'ABC et de la télévision Asahi !!! bloc de programmation. Yui Ogura effectuera la première chanson de thème d'ouverture de la série "Fightin ★ pose".

Le donjon de la compagnie noire

Dungeon

Le Donjon de Black Company (迷宮 ブ ラ ッ ク カ ン パ ニ ー, Meikyū Burakku Kanpanī) est une série de manga japonais par Yohei Yasumura. Il a été sérialisé dans le site Web de Mag Garden's Come de Mag Garden depuis décembre 2016 et a été collecté dans cinq volumes de Tankōbon. Le manga est autorisé en Amérique du Nord par Seven Seas Entertainment. Depuis lors, il a été annoncé que le manga entrerait dans son point culminant le 5 juin 2020, mais sans se terminer.
Kinji Ninomiya est une neet qui a amassé assez d'argent grâce à des investissements immobiliers pour financer un style de vie penthouse sans jamais avoir à travailler.Cela change lorsqu'un portail le transporte soudainement dans un monde fantastique où il finit rapidement asservi à une entreprise minière extraite des cristaux d'un cachot.Désespéré pour une sortie de cette nouvelle pauvreté, Kinji tente de retrouver la stabilité financière de toute façon nécessaire, se rassemblant une fête d'aventuration inhabituelle - la société noire titulaire - dans le processus.
Une série de séries télévisées Anime produits par Silver Link a été annoncée et est définie sur Premiere le 9 juillet 2021 sur Tokyo MX, TV Aichi, ABC, AT-X et BS-NTV.La série est dirigée par Mirai Minato, avec des scripts supervisés par Deko Akao et des personnages conçus par Yuki Sawairi.Taku Inoue compose la musique de la série.La chanson de thème d'ouverture " Shimi "(teinture) est effectuée par hurlement être silencieux, tandis que la chanson de thème finissante" World est la mienne "est effectuée par Humbreaders.

The Vampire Dies in No Time

VampireThe Vampire Dies in No Time (吸血鬼すぐ死ぬ, Kyūketsuki Sugu Shinu) is a Japanese manga series by Itaru Bonnoki. It has been serialized in Akita Shoten's shōnen manga magazine Weekly Shōnen Champion since June 2015 and has been collected in sixteen tankōbon volumes.
An anime adaptation was announced in the 23rd issue of Weekly Shōnen Champion on May 7, 2020. The adaptation, revealed to be a television series, is animated by Madhouse and directed by Hiroshi Kōjina, with Yukie Sugawara overseeing the series' scripts, and Mayuko Nakano designing the characters. The series will premiere in October 2021.

The Rising of the Shield Hero - 2nd season

Shield Hero

The Rising of the Shield Hero (Japanese: 盾の勇者の成り上がり, Hepburn: Tate no Yūsha no Nariagari) is a Japanese dark fantasy isekai light novel series written by Aneko Yusagi. Originally published as a web novel in the user-generated novel site Shōsetsuka ni Narō, the series has since been published by Media Factory with an expanded story-line featuring illustrations by Seira Minami. As of June 25, 2019, twenty-two volumes have been published.
Naofumi Iwatani, an easygoing Japanese youth, was summoned into a parallel world along with three other young men from parallel universes to become the world's Cardinal Heroes and fight inter-dimensional hordes of monsters called Waves. Each of the heroes were respectively equipped with their own legendary equipment when summoned. Naofumi happened to receive the Legendary Shield, the sole defensive equipment, while the other heroes received a sword, a spear, and a bow, weapons meant for attack. Unlike the other heroes who are fully supported by the kingdom and gain several strong allies each, Naofumi's luck turns to the worse after his single companion, revealed to be the kingdom's Princess, betrays him, steals all his belongings, and leaves him devoid of all assistance and supplies after she falsely accuses him of sexually assaulting her.
Mocked by the nobility and shunned by everyone from his fellow Heroes to peasants, a now cynical Naofumi is forced to train as a hero alone while working to make ends meet, until he buys from a slave trader a young tanuki demi-human girl named Raphtalia and an egg that hatches into a bird-like monster whom he names "Filo", both quickly growing into adulthood and becoming powerful warriors under his care. As they little by little gain the trust and gratitude of the people with their heroic actions, Naofumi and his companions work together to carry out their mission as saviors as they unravel the mystery of the Waves and the reason why they are a threat not only to their world, but to other worlds as well.
At 2019's Crunchyroll Expo, it was announced that the series will receive a second and third season. At 2020's virtual Crunchyroll Expo, it was announced that the second season will premiere in 2021. Masato Jinbo will replace Takao Abo as director, and the rest of the staff members will reprise their roles; Kinema Citrus is being joined by DR Movie for animation production. Kadokawa producer Junichiro Tamura announced the wait for the third season will not be as long as the wait between the first two seasons. During "Kadokawa Light Novel Expo 2020", it was revealed that the second season will premiere in October 2021.

Requiem of the Rose King

Rose King

Requiem of the Rose King (Japanese: 薔薇王の葬列, Hepburn: Bara-Ō no Sōretsu) is a Japanese manga series written and illustrated by Aya Kanno. Loosely based on the Shakespearean plays Henry VI, Part 3 and Richard III, the series follows the character of Richard III during the tumultuous Wars of the Roses (1455–1487) period in English history. The manga has been serialized in Akita Shoten's Monthly Princess magazine since October 2013 and collected into 15 bound volumes as of March 2021. It is licensed in English by Viz Media.
As the Kingdom of England is torn between the House of York and the House of Lancaster—each claiming their leader to be the rightful king—young Prince Richard III is fighting a battle within himself. Despised by his mother, adored by his father (the Duke of York, a claimant to the throne), and alienated from most others, he grapples with frightful spirits haunting him, unsteady and unintentional alliances with his enemies, and his own passion for a throne.
On 16 September 2020, Akita Shoten announced via their YouTube channel that Requiem of the Rose King will be adapted into an anime television series. The series is animated by J.C.Staff and directed by Kentarō Suzuki, with Hiroki Uchida writing and supervising the scripts, and Tsutomu Hashizume designing the characters. The series will premiere in October 2021.

The Great Jahy Will Not Be Defeated!

Jahy

The Great Jahy Will Not Be Defeated! (Japanese: ジャヒー様はくじけない!, Hepburn: Jahī-sama wa Kujikenai!, lit. "Jahy-sama Won't Be Discouraged!") is a Japanese comedy manga series written and illustrated by Wakame Konbu. It has been serialized in Square Enix's shōnen manga magazine Monthly Gangan Joker since August 2017, and its chapters have been collected into six tankōbon volumes. In North America, the manga is licensed for English release by Square Enix Manga & Books.
Jahy, the feared and respected number-two ruler of the Demon Realm, suddenly finds herself powerless and shrunken in the human world after a magical girl destroys a powerful mana crystal, which also destroys her home realm. The manga follows Jahy and her daily life as she learns to live in her new surroundings while she works to restore her original form, the power crystal, and the Demon Realm.
An anime television series adaptation was announced on April 16, 2021. The two-cour series is animated by Silver Link and directed by Mirai Minato, with Michiko Yokote overseeing series scripts, Saori Nakashiki designing characters and serving as chief animation director, and Kōji Fujimoto and Osamu Sasaki composing the music. It will premiere on August 1, 2021 on ABC and TV Asahi's ANiMAZiNG!!! programming block. Yui Ogura will perform the series' first opening theme song "Fightin★Pose".

The Dungeon of Black Company

Dungeon

The Dungeon of Black Company (迷宮ブラックカンパニー, Meikyū Burakku Kanpanī) is a Japanese manga series by Yōhei Yasumura. It has been serialized in Mag Garden's Mag Comi website since December 2016 and has been collected in five tankōbon volumes. The manga is licensed in North America by Seven Seas Entertainment. Since then, it was announced that the manga would enter its climax on June 5, 2020, but without ending.
Kinji Ninomiya is a NEET who has amassed enough money through real-estate investment to fund a penthouse lifestyle without ever having to work. This changes when a portal suddenly transports him to a fantasy world where he quickly ends up enslaved to a mining company extracting crystals from a dungeon. Desperate for a way out of this new poverty, Kinji tries to regain financial stability by any means necessary, gathering himself an unusual adventuring party - the titular black company - in the process.
An anime television series adaptation produced by Silver Link was announced, and is set to premiere in July 9, 2021 on Tokyo MX, TV Aichi, ABC, AT-X, and BS-NTV. The series is directed by Mirai Minato, with scripts overseen by Deko Akao, and characters designed by Yuki Sawairi. Taku Inoue is composing the series' music. The opening theme song "Shimi" (Stain) is performed by Howl Be Quiet, while the ending theme song "World is Mine" is performed by Humbreaders.

4Anime Review
If you are checking out a complete 4Anime review & want to know more about 4Anime.to, this review should help you get the best possible experience.