L'argent Heist est une série criminelle espagnole qui a été initialement appelée " La Casa de Papel. "Il s'agit actuellement de l'un des spectacles les plus populaires sur Netflix. Il est centré sur un Heist et il est emballé avec une action et des rebondissements. Le spectacle était immédiatement populaire et a rapidement atteint des millions de téléspectateurs. Il s'agit d'un heist dirigé par un homme criminel qui passe par le nom "Le professeur". Il est soutenu par un groupe qui n'a rien à perdre et d'extraordinaire dans ses efforts tout au long de la situation. plan. Il y a quelques spectacles qui ont des parcelles similaires et sont très similaires à celui-ci. Jetons un coup d'œil à certains de ces spectacles si nous parlons du genre. Pour vous assurer de ne rien manquer, abonnez-vous au canal en frappant l'icône de la cloche. Si vous aimez l'argent Heist, veuillez nous en informer en le sélectionnant. D'accord, prenons le spectacle sur la route.

7. Narcos

Narcos

Netflix Original Series Narcos, une série de drame de criminalité américaine, est basée sur une histoire vraie. C'est très similaire à l'argent Heist. Il a été diffusé en 2015 et il est toujours aimé aujourd'hui par ceux qui sont intéressés par ce genre. Narcos raconte l'histoire de Pablo Escobar, un revendeur de drogue qui a fait des millions de personnes vendant de la cocaïne. Le spectacle devient plus divertissant que les lords de la drogue se battent contre les Kingpins avec l'application de la loi pour empêcher le commerce des médicaments comme progrès des épisodes. Il a été diffusé pendant trois saisons et le spectacle de personnes captivées. La production était excellente et l'histoire était bien racontée. Les spectacles ont des différences. Parce que Narcos est un genre similaire, les fans de Heist Heist apprécieront. Bien que Narcos ne soit pas un film Heist, la séquence intelligente des événements était aussi impressionnante que l'argent Heist. Les téléspectateurs ont envie de suspense, des rebondissements et des virages. C'est ce que les deux séries s'efforcent. N'avez-vous pas encore vu de l'argent? Vous saurez à quoi ressemblera votre prochain spectacle de télévision.

6 . Briser mal

Breaking Bad

Bravo, un autre spectacle qui partage presque le même genre que l'argent Heist, est également considéré comme l'un des plus populaires. Il est souvent appelé le meilleur spectacle qu'ils ont jamais vu. Il peut être retouché mille fois. L'un des personnages de la série est un enseignant ex-lycée qui a été diagnostiqué avec un cancer du poumon étape 3. Il se tourne vers son ancien étudiant, qui occupe une influence de drogue, pour un soutien financier. Il est impliqué dans la vente et la production d'une méthamphétamine cristallisée. Le spectacle et l'argent des hommes de cœur partagent quelques similitudes. Cela inclut le grand casting de caractères ainsi que d'autres vols. Une autre communauté est que le professeur cache son identité en argent Heist, comme Walter White en brisant de mauvaises. Bravo mal avait cinq saisons, mais le public était toujours intéressé. La direction de l'émission est sans faille, peu importe le nombre d'épisodes qu'il contient. Aucune boucle n'a été laissée qui pourrait causer des problèmes plus tard. C'était encore plus intéressant que l'argent Heist à cause de la violence et de maîtriser les activités criminelles. Le génie des mouvements du professeur a gardé l'audience intéressée et collée à chaque épisode.

5. El Ministerio del Tiempo

El Ministerio Del Tiempo

Si vous remarquez, vous découvrirez qu'il existe de nombreux spectacles sur Netflix qui sont des séries d'origine espagnole. L'un de ces spectacles est «El Minterio del Tiempo», qui le rend instantanément similaire à l'argent Heist, également espagnol. La même langue vous aide à trouver des similitudes. Bien que ce spectacle soit plus science-fiction que Heist, il est toujours très similaire à l'argent Heist. El Minterio a présenté une intrigue sur trois personnes travaillant pour une agence secrète. Les agents utilisent le temps de voyager pour arrêter les crimes de se produire dans le monde entier. Les performances des acteurs ont été remarquables dans les deux spectacles. C'est aussi un point commun. Le genre a été un sujet de discussion depuis sa création. Si nous le faisons, nous verrons qu'il y a toujours une action et un crime, bien que le spectacle ne soit pas sur les tistes. L'argent Heist est relatiable, donc si vous aimez un spectacle, vous pourriez aussi profiter de l'autre.

4. Pause de la prison

Prison Break

Lorsque nous parlons de pauses de prison, nous devrions noter que c'est un drame en série américain, pas l'argent Heist, qui tourne autour de l'idée d'un Heist. Le spectacle est différent de l'argent Heist, mais il a un élément de thriller de criminalité et de thriller d'action qui facilite la recommandation de recommander à quelqu'un qui est un Heist. Nous pouvons voir comment ces spectacles sont similaires dans un autre aspect: les relations personnelles et les obligations qu'ils mettent en évidence. Raquel et le professeur forment une obligation forte qui pousse au fil du temps. Ceci est similaire à la pause de prison, Lincoln Burrows-Micheal Scofield mais dans un cadre différent. Cette série est d'environ deux frères. L'un d'entre eux est accusé d'assassiner. L'autre frère, un ingénieur qui a aidé à concevoir la prison, guide l'accusé frère de prison. Les gens étaient au bord de leurs sièges comme le spectacle présentait une action sérieuse, semblable à l'argent Heist.

3. Garde du corps

Bodyguard

Bodyguard est un programme de télévision Thriller de la police politique américaine. Il est fortement recommandé aux personnes axées sur l'action qui profitent de thrillers et de films d'action. C'est pourquoi il est comparé à l'argent Heist. Le spectacle était un énorme succès, mais il n'y avait qu'une saison de plus, qui déçue des téléspectateurs déçus. Les centres de l'histoire sur David Budd, un officier de l'armée britannique qui avait PSSD. Il fait partie de la Direction de la sécurité britannique de la redevance et affectée à la protection du secrétaire d'accueil. Il n'aime pas sa politique, qui est la torsion. Cela se traduit par une série d'événements qui voient des personnes qui mordent leurs ongles par curiosité. Les gens peuvent également être vus faire de l'argent Heist en regardant. Ces deux séries partagent une communité lorsqu'ils introduisent le concept de questions gouvernementales. Jetons un coup d'oeil au garde du corps. Dans cet exemple, vous verrez la tension entre le gouvernement et l'individu, tout comme le professeur dans l'autre spectacle.

2. El Senor de Lo Cilos

el SENOR de lo CILOS

C'est une Telenovela américaine. Le titre du spectacle en anglais signifie "le Seigneur du ciel". L'histoire concerne Aurelio Casillas. C'est comme d'autres spectacles. Il se concentre autour du transport et de la livraison de médicaments de Colombie au Mexique, aux États-Unis et en Colombie. Parce que la parcelle s'articule autour du trafic de drogue, on peut prédire qu'il y aura une action. L'argent Heist est un peu plus dramatique que ce spectacle. Les deux montre partagent le même style d'action et le même sens. Ils sont tous deux recommandés aux téléspectateurs qui apprécient le drame et le crime. Il a un Storyline convaincante retenue sept fois, mais il a toujours réussi à garder les intérêts des téléspectateurs. L'argent Heist et l'argent Heist ne sont pas les mêmes. Ils sont cependant similaires à certains endroits, ce qui les conduit à être sur la même liste.

1. Génie diabolique

Evil Genius

Evil Genius est une histoire de la Banque américaine.Ce documentaire crime raconte l'histoire du meurtre de Brian Wells dans ce que l'on appelle le "Pizza Bomber". Les deux témoignent de la part d'une communalité: ils sont tous deux basés sur les tistes, mais l'histoire de Heist ne peut pas être exacte. Ils sont presque identiquesleurs genres et leurs spectateurs adorent les deux. Le diabolique génial est une histoire vraie, comme nous l'avons dit auparavant. Il peut être difficile de créer un compte légitime lorsqu'il est basé sur des faits. Les producteurs et les administrateurs ont fait une formation fantastique.histoire et dire à l'incident entier en une seule saison et quatre épisodes. Tout comme l'argent Heist, les acteurs ont fait un travail remarquable. Il est maintenant encore plus amusant à regarder. Toute personne qui a vu de l'argent Heist appréciera ce spectacle. Ces spectacles peuvent être unAlternative à l'argent Heist et les téléspectateurs peuvent également les essayer jusqu'à la saison suivante.

Money Heist is a Spanish crime series that was initially called "La Casa De Papel." It is currently one of the most popular shows on Netflix. It centers on a heist, and it is packed with action and twists. The show was immediately popular and quickly reached millions of viewers. It's about a heist led by a criminally-minded man who goes by the name "The Professor." He is supported by a group who have nothing to lose and are extraordinary in their efforts throughout the entire plan. There are a few shows that have similar plots and are very similar to this one. Let's take a look at some of these shows if we are talking about the genre. To make sure you don't miss anything, subscribe to the channel by hitting the bell icon. If you like Money Heist, please let us know by selecting it. Okay, let's take the show on the road.

7. Narcos

Narcos

Netflix Original Series Narcos, an American crime drama series, is based on a true story. It is very similar to Money Heist. It aired in 2015, and it is still loved today by those interested in this genre. Narcos tells the story of Pablo Escobar, a drug dealer who made millions selling cocaine. The show becomes more entertaining as drug lords fight against kingpins with law enforcement to stop the drug trade as the episodes progress. It aired for three seasons, and the show enthralled people. The production was excellent, and the story was well told. The shows have some differences. Because narcos is a similar genre, Money Heist fans will enjoy it. Although Narcos isn't a heist movie, the clever sequence of events was just as impressive as Money Heist. Viewers crave suspense, twists, and turns. This is what both series strive for. Haven't you seen Money Heist yet? You'll know what your next TV show will be like.

6.Breaking Bad

Breaking Bad

Breaking Bad, another show that almost shares the same genre as Money Heist, is also considered one of the most popular. It is often called the best show they have ever seen. It can be rewatched a thousand times. One of the characters in the series is an ex-high school teacher who was diagnosed with stage 3 lung cancer. He turns to his former student, who is into drug dealing, for financial support. He is involved in the sale and production of crystallized methamphetamine. The show and money heists share a few similarities. This includes the large cast of characters as well as other thefts. Another community is that the professor hides his identity in Money Heist just like Walter White in Breaking Bad. Breaking Bad had five seasons, yet the audience was still interested. The show's direction is flawless, no matter how many episodes it contains. No loop was left that could cause any problems later. It was even more interesting than Money Heist because of the violence and mastermind criminal activities. The genius moves of the professor kept the audience interested and glued to every episode.

5. El Ministerio Del Tiempo

El Ministerio Del Tiempo

If you notice, you'll find out that there are many shows on Netflix that are Spanish original series. One of those shows is 'El Ministerio Del Tiempo,' which instantly makes it similar to Money Heist, also Spanish. The same language helps you to find similarities. Although this show is more sci-fi than heist, it's still very similar to Money Heist. El Ministerio has outlined a plot about three people working for a secret agency. The agents use time travel to stop crimes from occurring worldwide. The performances of the actors have been outstanding in both shows. This is also a commonality. The genre has been a topic of discussion since its inception. If we bring it up, we will see that there is still action and crime, although the show is not about heists. Money Heist is relatable, so if you like one show, you might also enjoy the other.

4. Prison Break

Prison Break

When we talk about Prison Break, we should note that it is an American serial drama, not Money Heist, which revolves around the idea of a heist. The show is different from Money Heist, but it has an element of crime thriller and action thriller that makes it easy to recommend to someone who's a Money Heist. We can see how these shows are similar in another aspect: the personal relationships and bonds they highlight. Raquel and the professor form a strong bond that grows over time. This is similar to Prison Break, Lincoln Burrows–Micheal Scofield but in a different setting. This series is about two brothers. One of them is accused of murder. The other brother, an engineer who helped design the prison, guides the accused brother from jail. People were on the edge of their seats as the show featured serious action, similar to Money Heist.

3. Bodyguard

Bodyguard

Bodyguard is an American political police thriller television program. It is highly recommended to action-oriented people who enjoy thrillers and action movies. This is why it is compared to Money Heist. The show was a huge success, but there was only one more season, which disappointed viewers. The story centers on David Budd, a British army officer who had PTSD. He is part of the British Royalty Security Branch and assigned to protect the Home Secretary. He doesn't like her politics, which is the twist. This results in a series of events that see people biting their nails out of curiosity. People can also be seen doing Money Heist while watching. These two series share a commonality when they introduce the concept of government issues. Let's take a look at Bodyguard. In that example, you'll see the tension between the government and the individual, just like the professor in the other show.

2. el SENOR de lo CILOS

el SENOR de lo CILOS

This is an American telenovela. The show's title in English means "The Lord Of The Skies." The story is about Aurelio Casillas. It's just like other shows. It centers around transporting and delivering drugs from Colombia to Mexico, the United States, and Colombia. Because the plot revolves around drug trafficking, one can predict there will be action. Money Heist is a bit more dramatic than this show. Both shows share the same style of action and thrill. They are both recommended for viewers who enjoy drama and crime. It has a compelling storyline retold seven times, but it still managed to keep the viewers' interest. Money Heist and Money Heist are not the same. They are, however, similar in some places, which leads them to be on the same list.

1. Evil Genius

Evil Genius

Evil Genius is an American bank heist story. This crime documentary tells the story of Brian Wells' murder in what is known as the "Pizza Bomber." Both shows share a commonality: they are both based on heists, but Money Heist's story may not be accurate. They are nearly identical in their genres, and viewers love both. The evil genius is a true story, as we've said before. It can be challenging to create a legitimate account when it is based on facts. The producers and directors have done a fantastic job building the story and telling the entire incident in just one season and four episodes. Just like Money Heist, the actors did an outstanding job. It's now even more entertaining to watch. Anyone who has seen Money Heist will enjoy this show. These shows can be an alternative to Money Heist, and viewers can also try them until the following season.