Qu'est-ce que Pincew Maker?

picrew

Picrew est un fabricant d'images très populaire maintenant, et c'est une plate-forme qui permet aux filles et aux garçons de créer divers types de personnages. Non seulement vous pouvez faire et jouer avec les fabricants soigneusement sélectionnés, mais vous pouvez également créer un fabricant de personnages avec vos illustrations.
Avec le fabricant d'images créé par le Créateur, vous pouvez combiner vos articles préférés pour créer des images et des caractères. Profitons en téléchargeant l'image créée ou en le montrant à tous sur SNS.
Introduisons le fabricant de personnages le plus populaire parmi eux cette fois! Si vous souhaitez créer des icônes et des caricatures, veuillez lire sur.

Partie 1: Petit Maker Devil

little devil maker

Auteur: @ nagawa867
Icône: Bonne vente en tant que marchandises: pas de bon changement Couleur ou Ajouter des objets manquants: bonne demande de pièces: Ne faites pas vos propres remarques: Pas de bien donner à Twitter: Ne donnez pas à Pixiv: Non (ce sera la même chose que mon propre remarque) J'ai utilisé son rapport: je n'ai pas besoin de la notation séparément: je suis content s'il y en avait un autre
Comme son nom l'indique, c'est Koakumameka qui peut faire de mignons petits diables. En plus de changer la couleur des cheveux, une coiffure de base et une expression faciale, vous pouvez également ajouter des cheveux bouclés et des cheveux moelleux. La bouche et les sourcils ont augmenté de manière à ce qu'ils puissent être repositionnés. Vous pouvez également convertir diverses tenues telles que des robes, des hauts et des fonds. Bien sûr, les ailes et les cornes comme un petit diable doivent également être indispensables.

Partie 2: Maker de petit ami

boyfriend maker

Auteur: inari yoriko
Seulement disponible pour un usage personnel. Les remarques et le traitement de soi-même sont strictement interdits.
Lorsqu'il est utilisé pour les icônes, etc., nous l'apprécierions si vous pouviez indiquer le nom de l'auteur et l'identifiant Twitter.
Comme le titre le suggère, vous pouvez faire votre petit ami préféré. C'est une fabricant de petit ami. Aléancièrement obsolète, mais de manière inattendue, elle cherchait peut être capable de le faire. Les pièces travaillent ensemble pour la couleur des cheveux. La couleur des sourcils n'est pas liée, alors changez la couleur manuellement.

Partie 3: Girl Loosemaker

loose girl maker

Auteur: Twitter (@ salmxxo0)
Sur l'utilisation et le traitement
Il est interdit de l'utiliser pour tout ce qui génère de l'argent, ou de traiter ou de tranchez-la dans la mesure où elle ne conserve pas sa forme d'origine.
Veuillez utiliser dans la gamme de bon sens.
Vous pouvez faire une fille lâche. Malheureusement, je ne trouve pas de fabricant femelle lâche en ce moment, mais cette fabricant féminin lâche vaut également la peine d'être joué. Les pièces seront ajoutées différemment lorsque vous en avez envie.

Partie 4: Chibi Ghost Maker

chibi ghost maker

Auteur: nady
Traitement OK
Utilisez des icônes, etc.: Nous vous serions reconnaissants de saisir votre nom, ID Twitter, etc. dans la colonne Profil. N'oubliez pas de marquer vos tweets! (Je veux voir le résultat, donc w)
Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous contacter sur Twitter @nadyPueppo!
Devenir un fantôme mignon! Vous pouvez faire votre fantôme préféré avec un fabricant de caractères de chibi qui peut aussi faire des fantômes mignons! Random est recommandé car il produit des résultats assez mignons (rires), alors veuillez en profiter!

Résumé

C'est amusant de faire des personnages avec cornichon et avec permission, il peut également être un matériau gratuit pour des images debout.Ori-Chara peut également être créé avec des fabricants de caractères créés par divers créateurs.Il n'y a pas de fabricants de personnages plus populaires tels que le fabricant de femmes Yuru et une forte fabricant femme, mais ce n'est pas une mauvaise idée de jouer avec le nouveau fabricant de personnages créé par la découverte.

What is Picrew Maker ?

picrew

Picrew is an image maker that is very popular now, and it is a platform that allows girls and boys to create various kinds of characters. Not only can you make and play with the carefully selected makers, but you can also make a character maker with your illustrations.
With the image maker created by the creator, you can combine your favorite items to create images and characters. Let's enjoy by downloading the created image or showing it to everyone on SNS.
Let's introduce the most popular character maker among them this time! If you want to create icons and caricatures, please read on.

Part 1: Little Devil Maker

little devil maker

Author: @ nagawa867
Icon: Good Sell as goods: No good Change color or add missing things: Good Parts request: Don't make your own remarks: No good Give to twitter: Don't give to pixiv : No (it will be the same as my own remark) I used it Report: I don't need it separately Notation: I'm glad if there is another
As the name suggests, this is Koakumameka who can make cute little devils. In addition to changing the hair color, basic hairstyle and facial expression, you can also add curly hair and fluffy hair. The mouth and eyebrows have increased so that they can be repositioned. You can also convert various outfits such as dresses, tops, and bottoms. Of course, the wings and horns as a little devil must also be indispensable.

Part 2: Boyfriend Maker

boyfriend maker

Author: Inari Yoriko
Only available for personal use. Self-made remarks and processing are strictly prohibited.
When used for icons, etc., we would appreciate it if you could indicate the author's name and Twitter ID.
As the title suggests, you can make your favorite boyfriend. It is a boyfriend maker. Randomly deprecated, but unexpectedly weird looking he may be able to do it. The parts work together for the hair color. The color of the eyebrows is not linked, so change the color manually.

Part 3: Loose girlmaker

loose girl maker

Author: Twitter (@ salmxxo0)
About usage and processing
It is forbidden to use it for anything that generates money, or to process or tress it to the extent that it does not retain its original shape.
Please use within the range of common sense.
You can make a loose girl. Unfortunately, I can't find a loose female maker right now, but this loose female maker is also worth playing. Parts will be added differently when you feel like it.

Part 4: Chibi Ghost Maker

chibi ghost maker

Author: nady
Processing OK
Use for icons, etc .: We would be grateful if you could enter your name, Twitter ID, etc. in the profile column. Don't forget to tag your tweets! (I want to see the result, so w)
If you have any questions or suggestions, please contact us on Twitter @nadypueppo!
Become a cute ghost! You can make your favorite ghost with a chibi character maker that can also make ghosts cute! Random is recommended because it produces pretty cute results (laughs), so please enjoy it!

Summary

It's fun to make characters with Pickle, and with permission, it can also be a free material for standing pictures. Ori-chara can also be created with character makers created by various creators. There are no more popular character makers such as Yuru Women's Maker and Strong Female Maker, but it's not a bad idea to play with the new character maker created by Discovery.

GoAnime Review
GoGoAnime.io is a prime anime site & offers you excellent service on GoGoAnime app & other services. Check GoGoAnime features in this complete review.