Malice at the Palace, un autre coup de maître de Netflix, vient de secouer à nouveau les téléspectateurs en ce mois d'août. La nuit de la bagarre, probablement la tache noire de l'histoire du sport, réapparaît maintenant devant les spectateurs avec de nouvelles preuves, un réexamen des faits et une représentation devant les fans de sport. The Malice at the Palace, un documentaire diffusé sur Netflix, retrace la nuit et témoigne de la bataille sur et en dehors du terrain.

Malice at the Palace

Le sport étant considéré comme la forme de divertissement la plus saine et la plus constructive, nous présenterons tous les faits et chiffres du Malice at the Palace d'un point de vue neutre. Prenons part à l'examen et réexaminons-les.

Malice at the Palace, la revue avec les détails

La bagarre la plus infâme de l'histoire du Nouveau-Brunswick", selon l'Associated Post, Malice at the Palace a suscité plusieurs points de vue, des opinions massives sur ce qui devrait être et ce qui ne devrait pas être, etc. Mais le réalisateur n'écoute que ce qui est juste et sert à votre table pour justifier le cas. Passons en revue les détails.

Dirigé par: Floyd Russ

Castings d'étoiles:

  • Jermaine O'Neal

  • Stephen Jackson

  • Reggie Miller

  • Charlie Haddad et d'autres

Genre: Série documentaire sur le sport ( Controverse et enquête )

L'intrigue du film Malice au palais

L'intrigue du documentaire contient une bagarre entre deux équipes de la NBA qui marque la nuit d'une tache noire. Une vive dispute entre deux joueurs a ensuite engagé les deux équipes, y compris la masse de la galerie. Les joueurs des deux équipes ont reçu de lourdes amendes et ont été suspendus de leur sport, ce qui a profondément marqué leur carrière et leur vie sociale.

L'intrigue de la nuit agitée

Le 19 novembre 2004, un vendredi soir, un match de basket-ball national opposait les Indiana Pacers aux Detroit Pistons au Palace of Auburn Hills dans le Michigan. En tête du match, les Indiana Pacers ont marqué 92 points, tandis que les Detroit Pistons en ont marqué 82, suite à une faute commise par Artest, des Pacers. Wallace, qui a essayé de marquer mais a reçu la barrière d'Artest, a commencé à se disputer et a fini par se battre à l'intérieur du terrain de basket.

Il restait 45,9 secondes au temps de jeu, mais les deux équipes ont commencé à s'arracher le maillot l'une de l'autre en tenant des propos injurieux. La bagarre s'est finalement propagée parmi les fans présents dans le stade, et ils ont eux aussi pris part au match pour favoriser leur équipe favorite.

C'était une grande menace car les joueurs ont brisé toutes les normes sportives, et les Pacers et les Pistons se sont engagés avec leur attitude de rivalité. Brisant tous les protocoles du jeu de basket, les joueurs ont été blessés par l'attaque massive des fans de l'équipe rivale, quittant le stade en sang et le cœur lourd.

L'angle émotionnel de ce bras de fer désastreux

L'histoire ne doit pas s'arrêter là. Les Indiana Pacers ont reçu l'étiquette de "voyous" du jour au lendemain et sont devenus des méchants. Le directeur Floyd Russ a commencé à exposer les faits et a recueilli et revérifié toutes les déclarations des joueurs, des experts et des membres associés qui étaient physiquement présents et a établi les faits pour savoir qui était coupable et de qui venait l'erreur.

L'intrigue principale de Malice at the Palace donne le tournis aux amateurs de sport. Le sujet du documentaire nous a déjà fait vibrer lorsque nous avons entendu que les maisons de presse s'en prennent à Artest, Jackson, Reggie et favorisent les joueurs des Pistons. La Basketball Association a restreint les deux joueurs de l'équipe et les a suspendus pour une certaine période après les avoir déclarés coupables.

Vous pouvez écouter la musique de fond de Malice sur le Bandcamp du Palais. Le cri d'encouragement avec le mélange d'excitation et de frisson fait une partition sportive parfaite dans le Bandcamp de Malice at the Palace.

Nos réflexions

Le réalisateur Floyd Russ représente l'ensemble du drame tel qu'il s'est produit à Auburn Hills cette nuit-là. La vérité doit prévaloir pour tous les fans, et les joueurs des Indiana Pacers obtiennent justice en termes d'amélioration de l'interdiction de carrière. Après 17 ans de bagarre au Palace, le monde entier est embarrassé par ce qui s'est passé et ce que les médias représentent. Grâce à cette série documentaire sur Netflix et à l'exploration professionnelle du réalisateur pour rétablir la vérité, l'ensemble du drame implique de nombreux faits intéressants avec des angles émotionnels et des points de vue sympathiques envers les joueurs.

L'émission méga-succès Malice at the Palace a reçu une énorme réponse des téléspectateurs. Une intrigue aussi intéressante et des couches de découvertes que les gens ne veulent plus manquer.


Quel est votre stand ?

Vous pouvez regarder la série documentaire en direct sur Netflix, ou la télécharger à partir de Netflix ; le choix vous appartient. En fonction de vos heures de visionnage quotidiennes, vous pouvez décider de regarder la série en direct ou hors ligne.

Le téléchargement à partir de Netflix serait une excellente option si vos engagements professionnels et personnels sont lancés. Mais pour le visionnage hors ligne, vous devez disposer des éléments ci-dessous :

Les derniers appareils intégrés

Internet haut débit

Dispositif de stockage pour stocker le téléchargement

Voici la liste des derniers appareils disponibles pour regarder et télécharger Malice at the Palace.

iPad, iPod, iPhone , iOS 9.0 ou supérieur

Amazon Fire Tablet OS 4.0 ou supérieur

Téléphone et tablette Android 4.4.2 ou supérieur

Modèles Chromebook et Chromebox

Windows 10 dernière version 1607

Comment télécharger La malice au palais depuis Netflix ?

Ouvrez l'application Netflix.

Sélectionnez la série Malice at the Palace.

Cliquez sur l'icône de téléchargement, tapez dessus, et après quelques minutes, votre processus de téléchargement sera terminé.

En l'enregistrant dans le stockage de l'appareil, vous pouvez le regarder à tout moment.

Mais le téléchargement hors ligne de Netflix a une date d'expiration, et vous devez garder à l'esprit la politique d'expiration de 30 jours et 48 heures. En cas de suppression, vous pouvez télécharger à nouveau le titre.

Toutes les émissions et tous les films ne sont pas disponibles au téléchargement sur Netflix, ce dont vous devez vous souvenir.

Si vous êtes un fan inconditionnel de sport et que l'incident d'il y a 17 ans vous bouleverse, et que vous souhaitez conserver l'émission à vie dans votre bibliothèque de contenu, pensez au téléchargeur tiers. L'application Y2Mate downloader vous donne le privilège de télécharger le contenu et de le conserver à vie.

Y2Mate Downloader, un téléchargeur tiers utile

Téléchargeur Netflixun produit de Y2Mate downloader, améliore votre expérience hors ligne grâce à sa dernière technologie et à sa méthode facile à utiliser. Vous pouvez télécharger tout et n'importe quoi à partir de Netflix et les sauvegarder pour la durée que vous souhaitez.

Vous bénéficierez des avantages suivants avec Y2Mate Netflix downloader :

  • Il n'y a pas de date d'expiration dans le contenu du téléchargement.

  • Avec un bon débit Internet, vous pouvez télécharger n'importe quelle émission ou film disponible sur Netflix.

  • Grâce à sa technologie haut de gamme, la qualité et le niveau du contenu téléchargé améliorent votre visionnage hors ligne.

  • Le processus de téléchargement rapide vous permet de télécharger des contenus en masse.

Regardez Malice at the Palace hors ligne avec Y2Mate Netflix downloader.

Y2Mate Netflix

Y2mate Netflix downloader vous offre actuellement toutes les fonctionnalités qui vous assurent une expérience de visionnage hors ligne de qualité. Malice at the Palace est la nouvelle série documentaire qui nécessite une qualité d'image et de son irréprochable.

Il y a beaucoup d'autres caractéristiques qui sont considérées comme efficaces dans la montre hors ligne. Découvrons-les.

Caractéristiques qui vous poussent à opter pour une montre hors ligne

Qualité d'image extrêmement claire

Vous pouvez regarder les docu-séries téléchargées en 1080p. Toutefois, l'application prend en charge le streaming 4k et 8k pour vous surprendre à regarder le contenu original.

Le téléchargement par lots, un module de téléchargement avancé

Le docu-série se compose de 5 épisodes. Grâce à cette application, vous pouvez télécharger l'ensemble du contenu en une seule fois, sans cliquer sur aucun autre bouton. Une fois que vous avez choisi l'émission à télécharger, sa fonction d'auto-détection s'active et détecte les autres épisodes.

Sous-titres et informations sur les métadonnées dans une langue personnalisée.

La préférence de la langue dans les sous-titres est une aide précieuse pour les téléspectateurs. Dans ce logiciel, vous pouvez sélectionner la langue des sous-titres et des métadonnées pour mieux les comprendre.

Vitesse de téléchargement ultrarapide

L'option de téléchargement rapide vous fait gagner un temps précieux, que vous pouvez consacrer à d'autres tâches.

Regarder sans publicité

Votre veille hors ligne sera exempte de publicité afin de ne pas être interrompue et de continuer à regarder.

Son et bande sonore haute-fidélité

La piste audio standard de 5.1AAC est là pour vous offrir une expérience d'écoute musicale exceptionnelle. Vidéos musicales, films et séries, vous pouvez apprécier chaque rythme.

Prise en charge de plus de 1000 autres sites

Le logiciel prend en charge plus de 1000+ sites pour télécharger et fournir une vision hors ligne, y compris les médias sociaux comme FaceBook, Instagram, YouTube, etc.

Toutes ces fonctionnalités pratiques sont conçues dans ce logiciel pour vous donner une vision hors ligne sans problème et sans pépin.

Ensuite, nous allons passer à la barre de prix.

Qu'est-ce que le plan tarifaire ?

Le prix est assorti d'un forfait économique et d'une méthode de paiement flexible. Le plan mensuel commence à 19,9 $ et le plan annuel à 59,9 $ avec tous les avantages et les mises à jour gratuites. Le plan payant vous permet d'obtenir une seule licence pour un seul ordinateur ou portable. Vous pouvez essayer le plan gratuit pour vous familiariser avec les fonctions du logiciel.

Comment télécharger Malice at the Palace avec Y2Mate Netflix downloader ?

Vous pouvez télécharger la série documentaire actuelle depuis Netflix en suivant les étapes suivantes.

C'est parti :

Étape 1 : Installer l'application

Rendez-vous sur le site officiel et téléchargez l'application.

official website

Étape 2 : Ouvrez le flux du service Netflix.

Cliquez sur le service de streaming et tapez sur Netflix.

Étape 3 : Connectez-vous à votre compte Netflix et parcourez les émissions.

Connectez-vous à votre compte Netflix avec votre identifiant et votre mot de passe et commencez à naviguer.

Netflix account

Étape 4 : Choisir le sous-titre et la méta-langue et télécharger

Après avoir sélectionné l'émission, vous obtiendrez une case de langue de sous-titres et de métadonnées de votre choix. Cliquez sur la case et appuyez sur le bouton Télécharger.

language and download

Le système de téléchargement par lot télécharge tous les épisodes un par un et les enregistre dans le stockage de votre appareil. Vous pouvez maintenant regarder l'émission hors ligne.

Dernière réflexion

Le temps a changé, mais la douleur et les taches sont toujours là dans l'histoire du NB. La Malice au Palais a été un incident malheureux dans le monde du sport. Le réalisateur représente avec finesse le drame, l'escarmouche, le tempérament des joueurs et l'audace des supporters. Vous pouvez télécharger le plus grand combat impliquant une grande masse de joueurs grâce à Y2Mate Netflix downloader pour assister à la nouvelle enquête et réexaminer les faits anciens.

Malice at the Palace, another masterstroke of Netflix, just shook the viewers again this August. The brawl night, probably the black stain in sports history, now re-appear in front of the watchers with fresh evidence, a re-examination of facts and representation in front of sports fans. The Malice at the Palace, a documentary streaming on Netflix, recalls the night and witnessed the battle on and off the court.

Malice at the Palace

As sports are considered the most healthy and constructive form of entertainment, we will present all the facts and figures of the Malice at the Palace from a neutral point of view. Let's be part of the review and re-examine them.

Malice at the Palace, the review with the Details

'The most infamous brawl in NB history' tagged by Associated Post, the Malice at the Palace got several perspectives, massive opinions of what should be and what should not, etc. But the director only listens to what is right and serves to your table to justify the case. Let's go through the details.

Directed by: Floyd Russ

Star casts:

  • Jermaine O'Neal

  • Stephen Jackson

  • Reggie Miller

  • Charlie Haddad and others

Genre: Sports Documentary Series ( Controversial and Investigative)

The plot of the Malice at the Palace

The plot of the documentary contains a brawl between two NBA teams that marks the night a black-spotted one. One heated argument between two players later engaged the two teams, including the mass from the gallery. The players from both teams got hefty fines, suspension from the sports that made their career and social life a deep mark.

The storyline of the stormed night

On 2004, 19th November, a Friday night, there was a national basketball match between Indiana Pacers and Detroit Pistons in The Palace of Auburn Hills in Michigan. Leading the game Indiana Pacers scored 92, while Detroit Pistons 82, a foul tackled by Artest, of Pacers. Wallace, who tried to score but got the barrier from Artest, started arguing and ended up fighting inside the basketball court.

45.9 seconds remained the match time, but these two teams started pulling off each others' jerseys with abusive language. The brawl finally spread among the fans in the stadium, and they too took part to favor their favorite team.

It was a great menace as the players broke all the sports norms, and Pacers and Pistons engaged with their rivalry attitude. Breaking all the Basketball game protocol, the players got injured from the mass attack of the rival team fans, leaving the stadium with bleeding and a heavy heart.

The emotional angle of that disastrous tussle

The story must not end here. The Indiana Pacers got the 'Thugs' label overnight and became villains. Director Floyd Russ started unfolding the facts and collected and re-checked every statement of the players, the experts, and associate members who were physically present there and established the facts as to who was guilty and whose mistake it was.

The main storyline of Malice at the Palace gives a jerk to the sports lovers. The subject line of the documentary already thrilled us when we heard that media houses attack Artest, Jackson, Reggie and favor Pistons' players. The Basketball Association restricted both team players and suspended them for a certain period after finding them guilty.

You can listen to the background score of Malice at the Palace Bandcamp. The cheering scream with the blend of excitement and thrill makes a perfect sports score in the Malice at the Palace Bandcamp.

Our thoughts

Director Floyd Russ represents the entire drama as it happened in Auburn Hills that night. The truth should prevail to every fan, and the players of Indiana Pacers get justice in terms of improvement of the career ban. After 17 years of the brawl in the Palace, the whole world was embarrassed about what happened and what the media represents. Through this docu-series on Netflix, and with the director's professional exploration to restore the truth, the entire drama involves many interesting fact-finders with emotional angles and sympathetic views towards the players.

The megahit show Malice at the Palace received an enormous response from the viewers. Such an interesting storyline and the layers of findings people don't want to miss anymore.


What's your stand?

You can watch the docu-series live telecast on Netflix, or you can download the series from Netflix; the choice is yours. Based on your daily watch hours, you can decide whether you are going with live telecast or offline watch.

Downloading from Netflix would be a great option if your professional and personal commitments are tossed. But for the offline watch, you need the below things readily available:

Latest integrated devices

High-speed internet

Device storage to store the download

Here is the list of the latest devices to watch and download the Malice at the Palace.

iPad, iPod, iPhone , iOS 9.0 or above

Amazon Fire Tablet OS 4.0 or above

Android phone and Tablet 4.4.2 or above

Chromebook and Chromebox models

Windows 10 latest version 1607

How to download The Malice at the Palace from Netflix?

Open the Netflix app.

Select the Malice at the Palace show.

Click on the download icon, tap on it, and after a few minutes, your download process will be done.

By saving in the device storage, you can watch anytime.

But Netflix offline download has an expiry date, and you have to keep in mind the 30 days and 48 hours expire policy. If deleted, you can download the title again.

Not all the shows and movies are available for download from Netflix, things to remember from your end.

If you are a diehard sports fan and the 17 years ago incident distresses you, and you want to keep the show for a lifetime in your content library, then think about the third-party downloader. Y2Mate downloader application gives you the privilege to download the content and save it for a lifetime.

Y2Mate Downloader, a useful third-party downloader

Netflix downloader, a product of Y2Mate downloader, enhances your offline experience with its latest technology and easy-to-use method. You can download anything and everything from Netflix and save them for how long you want.

You will avail of the following benefits from the Y2Mate Netflix downloader:

  • There is no expiry date in download content.

  • With good internet speed, you can download any show or movie available on Netflix.

  • The quality and standard of the download content scaling up your offline watch due to its high-end technology.

  • The fast download process allows you to download bulk content.

Malice at the Palace offline watches with Y2Mate Netflix downloader.

Y2Mate Netflix

Y2mate Netflix downloader currently provides you all the features that assure you a quality offline watch experience. Malice at the Palace is the new release docu-series that needs a crystal clear picture and sound quality.

There are lots of other features that are considered effective in the offline watch. Let's know them.

Features that insist you go for offline watch

Extreme clear picture quality

You can watch the downloaded docu-series in 1080p. However, the application supports 4k and 8k streaming to surprise you to watch the original content.

Batch download, an advanced download module

The docu-series consists of 5 episodes. With the help of this application, you can download all the content in a single shot without clicking any other button. Once you choose the show to download, its auto-detect function will activate and sense the other episodes.

Subtitles and metadata info in customized language

Language preference in subtitles is a great help for watchers. In this software, you can select the subtitles and metadata language to understand better.

Superfast download speed

The quick download option saves your precious time, and you can utilize the time on your other work.

Commercial ads-free watch

Your offline watch will be commercial break-free so that it will be uninterrupted and continue to watch.

High-fi sound and audio-track

The standard audiotrack of 5.1AAC is there to provide you a great music listening experience. Music videos, movies, and series, you can enjoy every beat.

Supportive for other 1000+ sites

The software supports more than 1000+ sites to download and provide offline watch, including social media like FaceBook, Instagram, YouTube, etc.

All these handy features are designed in this software to give you an offline watch hassle-free and glitch-free.

Next will move to the pricing bar.

What is the Pricing plan?

The price comes with an economical package and flexible payment method. The monthly plan starts with $19.9 and yearly $59.9 with all the benefits and free updates. The paid plan enables you a single license to a single computer or laptop. You can try the Free plan to set your hands with the software functions.

How you download Malice at the Palace through Y2Mate Netflix downloader

You can download the current docu-series from Netflix by following the steps.

Here we go:

Step 1: Install the application

Go to the official website and download the application.

official website

Step 2: Open the Netflix service stream.

Click on the streaming service and tap on Netflix.

Step 3: Signup to your Netflix account and browse the show

Log in to your Netflix account with your user id and password and start browsing.

Netflix account

Step 4: Choose the subtitle and meta language and download

After selecting the show, you will get a subtitle and metadata language box of your choice. Click on the box and tap on the Download button.

language and download

The batch download system downloads all the episodes one by one and saves them to your device storage. Now the show is available to watch offline.

Final thought

Time has changed, but the pain and stains are still there in NB history. The Malice at the Palace was an unfortunate incident in the sports world. The director represents the drama, the skirmish, the players' temperament, and the fans' audacity with a fine-tune. You can download the biggest fight involving a large mass with players through Y2Mate Netflix downloader to witness the reinvestigation and re-examine the old facts.