Aujourd'hui, nous allons examiner 3 applications de tubes Vcrains que vous pouvez utiliser sur vos flux ou pour fabriquer des vidéos YouTube. Donc, dans l'article d'aujourd'hui, nous allons faire juste une démonstration rapide de chaque application. Si vous souhaitez voir un regard plus détaillé sur la manière dont ces applications fonctionnent, vous pouvez nous contacter par courrier électronique et nous ferons de mon mieux pour donner de nouvelles critiques.

Articles Liés:

Top 11 tendances VTUBER Apps pour Tubes en V avancés

NO.1 Application VTUBER GRATUITE:Vmagicmirror

La première application que nous allons examiner est une application appelée vmagicmirror, qui est probablement l'une des plus populaires. Il ne nécessite ni webcam ni aucune forme de suivi, car elle s'appuie complètement sur le clavier et la souris ou le jeu de jeu, je vais donc donner une démonstration rapide de cette application.

VMagicMirror

À l'heure actuelle, nous utilisons simplement la souris et le clavier, vous pouvez donc voir comment il suit avec le clavier, puis tout essentiellement à chaque touche appuyez sur votre avatar en déplaçant la main sur les touches. Et si vous déplacez votre souris, il contrôle où votre tête ressemble et il déplace également l'un de vos bras pour la souris maintenant.

Ce qui est vraiment agréable de cette application, c'est qu'il dispose de suivi des lèvres, d'ailleurs, il a également la possibilité de suivre vos mouvements de la tête pour la webcam. Si vous activez cela, cette application suivra vos mouvements de tête avec votre caméra Web.

Naviguer à travers le gamepad pour suivre le corps du corps

Une autre bonne chose est que si vous avez un jeu de jeu, Vmagicmirror vous permet de suivre votre corps à travers le pavillon de jeu. Donc, si vous allumez votre jeu de jeu et appuyez sur les boutons, vous vous déplacerez en fonction de votre jeu de jeu, mais vous pouvez en même temps vous voir déplacer votre tête, ce qui vous permet vraiment d'apporter votre personnage à la vie.

Lier les phrases clés et les clés de raccourci des expressions

Vmagicmirror a également des expressions et vous pouvez les lier aux phrases clés, ou vous pouvez également les lier aux entrées de raccourci et de gamepad.

Ici, nous pouvons vous montrer un exemple de celui-ci ici et vous pouvez voir mes expressions à jouer, et cela vous permet même de vous faire signe et de dire bonjour ou saluez ou exprime quelque chose d'incroyable. Ce qui est vraiment bien, c'est que cela apporte votre personnage à la vie.

Inconvénient de vmagicmirror

Certains des inconvénients sont que le suivi de la caméra, ce n'est pas si génial que je suis réellement dans un environnement assez éclairé, alors ce que vous m'avez vu avant plus tôt, c'était un programme appelé Leopard mais pour une raison même si je ' m Dans le même état, il a tendance à me déplacer un peu.

Un autre inconvénient est qu'il n'a pas de suivi des yeux, il ne cesse donc pas de clignoter, il ne fait que clignoter automatiquement. Globalement, je dirais que ceci est probablement la meilleure application à utiliser, si vous n'avez pas de webcam et que vous voulez pouvoir apporter votre personnage à la vie.

NO.2 APPLIFIQUE GRATUITE VTUBER:Vœge

La deuxième application que je recommande est une application que nous venons d'être découverte récemment appelée Vseeface.

VSeeFace

Vseeface peut simplement être contrôlé avec votre webcam si vous souhaitez simplement obtenir des mouvements de carrosserie, mais aussi comme le programme que j'utilise actuellement, Vseeface vous permet d'avoir un suivi complet de doigt aussi bien que vous permet de déplacer vos bras aussi bien. .

Faisons une démonstration rapide pour l'application appelée Vseeface. C'est en fait une application que j'ai découverte récemment, c'est probablement l'une des applications de tubes V libres gratuites que vous pouvez utiliser sur un bureau.

Qu'est-ce que je veux dire par là? Cela signifie que pour cette application, vous devez utiliser au minimum une webcam, ce qui vous donne le suivi du corps que j'ai juste ici.

Mais aussi si vous avez quelque chose appelé Elite Motion, cela vous permet d'avoir un suivi des mains et ce n'est pas parfait, mais c'est vraiment un travail assez décent. Tout comme toutes les autres applications, cela vous donne également la capacité d'avoir une gamme d'expressions.

Une chose à propos de cette application est qu'elle est toujours en développement, les développeurs de cette application améliorent l'avatar des utilisateurs afin de déterminer s'ils pouvaient déterminer les problèmes que les utilisateurs ont.

Ce qui est vraiment agréable, c'est que ce développeur écoute la communauté et essaie activement d'améliorer cette demande. Alors peut-être que la prochaine fois que nous voyons cette application, ce sera encore mieux que ce qu'il est aujourd'hui.

N ° 3 l'application VTuber gratuite la plus chère:Capture de mouvement virtuel

La troisième et dernière demande que je vais vous montrer est peut-être laApplication gratuite la plus chèrePourquoi est-elle appelée l'application VTuber la plus chère?

VTuber app

Principalement parce que cela nécessite que vous ayez un casque de réalité virtuelle, et cela fonctionne mieux si vous avez également des suiveurs Vive.

Donc, si vous avez un suivi complet du corps, de sorte que cette application a pour objectif de permettre aux utilisateurs d'amener leurs avatars à la vie en utilisant le suivi complet du corps ou si vous avez simplement le casque et deux contrôleurs qui fonctionnent également aussi.
Nous allons vous donner une démonstration, la prochaine application s'appelle la capture de mouvement virtuel, alors qu'est-ce qui est vraiment agréable à propos de la capture de mouvement virtuel est probablement la meilleure application que vous puissiez utiliser pour faire vie à votre flux, car cela vous permet de Animez-vous et amenez-vous votre avatar entier.

Si vous avez vos trois trackers plus vos contrôleurs et votre casque, cela signifie que vous avez un tracker pour chaque pied, un sur votre taille, des contrôleurs dans chaque main et l'un de vos casques. Vous avez donc cinq points de suivi, ce qui vous permet de disposer de gestes complets avec vos doigts en utilisant vos contrôleurs.

Cela vous permet d'avoir des gestes et des mouvements et c'est probablement le meilleur moyen d'apporter votre personnage à la vie.

Pour terminer

Voilà! Ce sont les 3 applications gratuites que je recommande d'utiliser pour les tubes V sur le flux ou sur YouTube, si vous avez des questions ou si vous souhaitez que je puisse plus en détail dans ces applications . Vous pouvez le faire savoir! Voici quelques bons produits que les tubercules en V utilisent fréquemment pendant leurs ruisseaux, on est appeléMouvement de saut utilisé pour le suivi des mains, l'autre est unWebcam utilisé pour le suivi corporel. J'espère que vous avez apprécié le tutoriel d'aujourd'hui!

Intéressé par d'autres tutoriels? Lire la suite:

Croissance de l'anime hololive et comment cela aide les vtubers

30 meilleurs fabricants d'avatar d'anime pour créer Avatar Online

Today we're going to be looking at 3free V-Tubing applications that you can use on your streams, or to make YouTube videos. So in today's article, we're going to do just a quick demonstration of each application. If you'd like to see a more in-depth look on how these applications work, you can contact us through email and we'll do my best to give new reviews.

Related Articles:

Top 11 Trending VTuber Apps for Advanced V-Tubing

No.1 Free VTuber App: VMagicMirror

The first application we're going to look at is an application called VMagicMirror, which is probably one of the most popular ones. It doesn't require a webcam or any form of tracking because it completely relies on the keyboard and mouse or gamepad, so i'm going to give a quick demonstration of this application.

VMagicMirror

Right now we are just using the mouse and the keyboard, so you can see how it tracks with the keyboard and then basically just every key press turns into your avatar moving its hand on the keys. And if you move your mouse, it controls where your head looks and it also moves one of your arms for the mouse now.

What's really nice about this application is that it does have lip tracking, besides, it also has the ability to track your head movements for the webcam. If you turn that on, this app will track your head movements with your web camera.

Navigate Through Gamepad to Track Body Moving

Another good thing is that if you have a gamepad, VMagicMirror allows you to track your body through the gamepad. So if you turn on your gamepad and press the buttons, and you will move around based on your gamepad, but at the same time you can see yourself moving your head, which really allows you to bring your character to life.

Bind Key Phrases and Hot Keys to Expressions

VMagicMirror also has expressions and you can bind these to key phrases, or you can also bind them to hotkeys and gamepad inputs.

Here we can show you an example of it right here, and you can see my expressions playing through, and it even allows you to wave and say hello or greet or express something amazing. What's really nice is that it does bring your character to life.

Downside of VMagicMirror

Some of the downsides is that the camera tracking, it is not that great i'm actually in a pretty well-lit environment, so what you saw me in before earlier was um was the program called leopard but for some reason even though i'm in the exact same condition, it does tend to move me back and forth a little bit.

Another downside is that it doesn't have eye tracking, so it doesn't track your eyes for blinking, it just kind of blinks automatically. Overall I would say this is probably the best application to use, if you don't have a webcam and you want to be able to bring your character to life.

No.2 Free VTuber App: VSeeFace

The second application that I recommend is an application that we just actually recently discovered called VSeeFace.

VSeeFace

VSeeFace can just be controlled with your webcam if you just want to get body movements, but also just like the program that i'm using right now, VSeeFace allows you to have full finger tracking as well as allows you to move your arms as well.

Let’s do a quick demonstration right now for the application called VSeeFace. It's actually an application that I discovered recently, this is probably one of the most capable free V-Tubing applications that you can use on a desktop.

What do I mean by that? That means for this application, you need to use at minimum a webcam, and that gives you the body tracking that I have right here.

But it also if you have something called Elite Motion, it allows you to have hand tracking and it's not perfect, but it does really a pretty decent job. Just like all the other applications, it also gives you the ability to have a range of expressions.

One thing about this application is that it's still in development, the developers of this application are improving users’ avatar to see if they could work out the issues that the users are having.

What's really nice is that this developer is listening to the community, and actively trying to improve this application. So maybe next time we see this application, it'll be even better than it is today.

No.3 Most Expensive Free VTuber App: Virtual Motion Capture

The Third and final application that i'm going to show you is maybe the most expensive free application, Why is it called the most expensive free VTuber app?

VTuber app

Mainly because it requires you to have a virtual reality headset, and it works best if you have vive trackers as well.

So if you have full body tracking so basically what this application does is to allow users to bring their avatars to life using full body tracking or if you just have the headset and two controllers that also works as well.
We are going to give you a demonstration of it, so the next application is called Virtual Motion Capture, so what's really nice about Virtual Motion Capture is probably the best application that you can use to bring your stream to life, because it allows you to animate and bring to life your entire avatar.

If you have your three trackers plus your controllers and your headset, that means you have a tracker for each foot, one on your waist, controllers in each hand, and one of your headsets. So you have five points of tracking, and this actually allows you to have full gestures with your fingers by using your controllers

It allows you to have gestures and movement and it's probably the best way to bring your character to life.

Finally

Voila! Those are the 3 free applications that I recommend to use for V-Tubing either on stream or on YouTube, if you have any questions or you'd like me to go into further detail in these applications. You can let us know! Here are some good products that V-Tubers frequently use during their streams, one is called Leap Motion used for hand tracking, the other is a Webcam used for body tracking. Hope you enjoyed today’s tutorial!

Interested in other tutorials? Read more:

Growth of Hololive Anime and How It is Helping VTubers

30 Best Anime Avatar Makers to Create Avatar Online

GoAnime Review
GoGoAnime.io is a prime anime site & offers you excellent service on GoGoAnime app & other services. Check GoGoAnime features in this complete review.