how-to-become-a-vtuber

YouTube, c'est l'une des excellentes options pour devenir une personne pratiquement populaire. Cependant, récemment, le YouTubing virtuel est devenu l'un des concepts les plus populaires de YouTubing et l'une des raisons qui ont fait sensation en faisant de VTubing un concept populaire est Kizuna AI, originaire du Japon.

1. Qu'est-ce que VTubing et Kizuna AI?

VTubing fait référence à Virtual YouTubing. Cela implique l'utilisation d'une ancre virtuelle qui publie des vidéos sur YouTube. L'énorme différence entre un VTuber et un personnage d'animation réside dans le fait qu'un YouTuber virtuel donne l'impression d'être les personnages réels. Nous avons tendance à penser qu'ils existent réellement. La tendance de la réalité virtuelle sur YouTube s'est régulièrement accélérée au cours des deux dernières années.

Si vous voulez devenir un VTuber, vous devez être prêt à explorer la technologie et à l'adopter au maximum. Au lieu d'utiliser leur propre visage ou leur propre voix comme le font tous les autres YouTubers, les VTubers utilisent les avatars virtuels pour présenter leurs vidéos. La technologie utilisée pour créer des personnages VTuber impliqueenregistrer les mouvements de la personneetpuis réplication grâce à l'utilisation de l'IA ou de l'intelligence artificielle. La qualité du tube You virtuel diffère d'un VTuber à l'autre. En fait, cela dépend des applications et autres accessoires utilisés pour créer les personnages virtuels et les vidéos .

Le concept et le concept unique de la réalité virtuelle YouTube sont devenus populaires et viraux avec le lancement de Kizuna AI. Il a fait ses débuts sur le scénario YouTube en décembre 2016 et est un streamer japonais du Japon. Le YouTuber virtuel compte plus de 2,5 millions d'abonnés. En fait, l'une des vidéos de la chaîne compte 4,5 millions de vues.

Le succès de Kizuna AI a poussé plusieurs entreprises japonaises et autres YouTubers individuels à opter pour l'arène des ancres virtuelles. Le nombre de VTubers n'a cessé d'augmenter depuis 2018. Le nombre d'utilisateurs a considérablement augmenté depuis décembre 2017. Si vous voulez savoir comment devenir VTuber, découvrez quelques exemples de réussite.

2. Top 7 des VTubers populaires en 2020 |

Alors que YouTube a été lancé en 2005, il a fallu environ une décennie pour qu'une autre tendance commence. Le concept de VTubing ou Virtual YouTubing a commencé en 2016 environ. Les dernières années qui ont suivi le succès de Kizuna AI ont été assez intéressantes et nous avons été témoins d'un grand nombre de VTubers.

Voici quelques noms dignes qui ont fait une énorme différence:

1. Kizuna AI

Kizuna AI était ce qui a lancé la tendance de VTubing, et le succès qu'ils ont obtenu était une voie pour les autres pour réaliser ce qu'ils pouvaient au fil des ans. Kizuna AI a pu obtenir une base d'abonnés d'environ deux millions en un laps de temps plus court. La chaîne principale du VTuber, A.I.Channel a été en mesure d'atteindre une énorme base de fans pendant le laps de temps le plus court.

kizuna-ai

Kizuna AI joue à une multitude de jeux à la mode sur la chaîne. Elle dispose également d'un canal unique conçu explicitement pour les jeux, à savoir AI Games. La chaîne utilise même parfois un langage grossier et agressif. Un clip vidéo récemment lancé a été visionné plus de 10 millions de fois. Avec 2,69 millions d'abonnés en février 2020, la chaîne était l'un des sites les plus populaires de tous les temps sur YouTube.

2. Kaguya Luna

Kaguya Luna est le deuxième plus grand VTuber au monde et l'un des youtubers virtuels les plus connus au Japon. Encore une autre fille VTuber, elle a lancé sa chaîne Kaguya Luna Official en 2017. Avec plus d'un million d'utilisateurs, Kaguya Luna est l'un des quatre meilleurs VTubers au Japon.

popular-vtuber

Une multitude de vidéos sur Kaguya Luna Official sont sans scripts d'acteur et incluent le chat en roue libre. La nature hyper et bavarde des vidéos Virtual YouTube a été ce qui a rendu la chaîne très populaire. La voix aiguë du personnage virtuel en fait en outre l'une des excellentes options à long terme. Vous pouvez également la voir jouer l'avatar d'une chanteuse pop. Il y a quelques vidéos de collaboration présentées par Kizuna AI et Kaguya Luna.

3. AiAngel

AiAngel est encore un autre VTuber qui profite de la popularité du battage publicitaire Vtubing. Avec plus de 390 000 abonnés, la chaîne est désormais devenue une option unique en soi. Un projet opéré par passion; le VTuber a su se tailler une place.

how-to-become-vtuber

Anciennement connu sous le nom de YouTuber Rogue Shadow, le YouTuber s'est maintenant transformé en VTuber et incarne le personnage d'un YouTuber virtuel aux cheveux violets. L'une des vidéos du service, «Ai voit les humains pour la première fois», a pu recueillir une base d'abonnés de 2,8 millions de vues. Cet exploit a été réalisé en l'espace d'un mois seulement après le téléchargement.

4. Maya Putri

Maya Putri est une VTuber indonésienne et a pu atteindre une qualité de service exceptionnelle dans les plus brefs délais. En tant que youtuber virtuelle à succès, elle fait beaucoup de reprises et aussi une séquence de questions et réponses. Il y a plusieurs jeux auxquels elle joue sur la chaîne VTube.

popular-vtuber-maya-putri

Le VTuber compte plus de 130 000 abonnés à ce jour. Le VTuber a été un favori chaud avec plusieurs jeux auxquels elle joue qui incluent des genres Battle Royale comme PUBG, Fortnite et Apex Legends. Le contenu comprend également les jeux d'horreur tels que Pacify et Visage. Il peut être intéressant de mentionner que Kizuna AI, Maya Putri et Siro avaient partagé la convention de Jakarta de la scène C3 Anime Festival Asia (AFA) en 2018.

5. Mirai Akari

Mirai Akari est encore une autre fille VTuber qui a prouvé son efficacité et sa popularité depuis le lancement de la chaîne en 2017. La chaîne a progressé à partir de l'incarnation précédente sous le nom d'Eilen (Bit Translate) qui a été fondée en 2014 et est devenue la meilleure source pour les vidéos de réalité virtuelle YouTube.

poopular-vtuber-Mirai-Akari

La chaîne a croisé plus de 750 000 abonnés comme en 2019. Elle s'est impliquée dans la présentation d'un large éventail d'activités qui incluent le chant, la danse, les jeux et le visionnage de vidéos. Vous aimeriez certainement ses vidéos de chanter et de jouer sur VR Chat. Le mouvement fluide expressif du visage aux doigts devrait être quelque chose que vous trouverez assez impressionnant et expressif.

6. Siro

Encore quatre grands parmi les YouTubers virtuels, Siro a été extrêmement populaire. Lancée en 2017, la chaîne compte plus de 600 000 abonnés. Une combinaison parfaite entre un modèle en herbe et un joueur, c'est l'une des options les plus excitantes jamais vues. Le canal a deux modes - le mode veille et le mode illimité.

popular-vtuber-siro

Le Siro AI interagit avec ses téléspectateurs en chantant et en dansant. Vous le trouverez également vous offrant une multitude de jeux. Les précédentes rencontres de Siro avec le jeu incluent le jeu Battle Royale et le défi du jeu Getting Over It. La personnalité détendue du VTuber est ce qui attire les joueurs.

7. Canal Hinata

Êtes-vous à la recherche d'une expérience de jeu passionnante? La chaîne Hinata devrait être quelque chose que vous trouverez plutôt impressionnant dans tous les domaines. La japonaise VTuber Nekomiya Hinata aux cheveux roses dirige la chaîne Hinata pour les meilleures vidéos de réalité virtuelle YouTube. Chaque vidéo que vous trouverez sur la plate-forme est axée sur les jeux .

popular-vtuber-Hinata-Channel

Elle a été une joueuse expérimentée en ce qui concerne PUBG. PUBG Handicap Challenge est l'une des vidéos qui a enregistré 3,1 millions de vues en un an de publication. Vous la regarderiez également jouer à des jeux tels que Fortnite, Cuisine Royale et Apex Legends. La chaîne compte plus de 500 000 abonnés.

3. BestVTuber logiciel et applications que vous devez vérifier

Si vous recherchez des informations sur la façon de devenir VTuber, il y a quelques applications et logiciels passionnants sur lesquels vous devez vous concentrer. Les outils portent bien le nom de logiciel virtuel YouTuber et c'est exactement ce dont vous avez besoin pour une expérience améliorée. Cela serait utile pour obtenir les meilleurs résultats en créant des vidéos VTube vraiment puissantes et attrayantes.

Nous sommes ici également sélectionnésTop 10 des logiciels Vtuber couramment utilisés dans le domaine du Vtubing.

Aussi bien queTop 11 des applications Vtuber qui sont populaires auprès des Vtubers pour les tubes V avancés.

Dans ce qui suit, nous en avons répertorié quelques-uns comme aperçu des sujets connexes.Si vous souhaitez savoir comment démarrer votre propre cause Vtubing, plongeons-nous.

1. HoloLive

HoloLive est une excellente application logicielle VTuber. Il possède l'une des interfaces parfaites et excellentes que vous trouveriez plutôt impressionnantes à tous égards. Il est livré avec une bonne collection deune gamme d'options de couleur, d'arrière-plan et de caractère. Bien sûr, le manque d'enregistreur vidéo intégré peut être l'une des raisons pour lesquelles vous trouveriez un peu décevant. Il vous donne accès à pratiquement tout ce dont vous avez besoin pour créer des vidéos de réalité virtuelle YouTube.

vtuber-software-HoloLive

L'une des meilleures options qui en ferait un excellent choix est qu'il fonctionne efficacement avecappareils iOS et Android. L'animation de la bouche fournie par le service est l'une des expériences uniques. Par exemple, vous pouvez même faire clignoter les avatars aux visiteurs et aux téléspectateurs.

2. Puppemoji

Puppemoji est une excellente option si vous cherchez à faire carrière en tant que VTuber. Le logiciel virtuel YouTuber utilise lecaméra de cartographie faciale pour créer des avatars et des mouvements. L'application peut être l'une des meilleures options pour fournir à votre avatar la réalité dont il a tant besoin . Elle est livrée avec une option améliorée pour améliorer l'apparence naturelle de vos personnages.

vtuber-software-Puppemoji

L'application est livrée avec une multitude d'options qui incluent la modification de l'arrière-plan, l'ajout ou la suppression de corps et l'ajout de quelques visages non animés. Puppemoji vous offre également une excellente option pour déformer la voix. Vous seriez en mesure de le rendre aigu. Vous auriez également accès à quelques outils pour faire bouger les bras de votre personnage. Le seul problème avec l'application est qu'elle n'est disponible sur aucun autre appareil que l'iPhone.

3. IA agrandisseur

IA agrandisseur est l'une des meilleures options si vous recherchez des informations sur la façon de devenir un logiciel VTuber améliorant et améliorant la qualité vidéo de la vidéo finale. Par rapport aux autres vidéos, cela peut être l'une des excellentes options pour améliorer la clarté vidéo en plus d'améliorer la résolution vidéo. Cela peut être une excellente option pour améliorer la qualité de vos créations vidéo Vtube.

L'IA d'agrandissement utiliseIA et apprentissage en profondeur pour atteindre un degré remarquable d'upscaling vidéo. L'application utilise la technologie de super-résolution pour réaliser l'exploit et a été présentée comme la première solution de mise à l'échelle complète et approfondie d'apprentissage au monde pour vos besoins dans le VTubing parfait.

La solution peut être utile pour améliorer la qualité et la clarté vidéo de480p à 1080p et de1080p à 4K. Le logiciel est capable d'améliorer les images vidéo de 300%, ce qui en fait l'une des excellentes options pour obtenir des vidéos à haute efficacité et très claires.

Voici comment vous pouvez l'utiliser pour améliorer la qualité des vidéos en redonnant de l'éclat à vos anciennes vidéos:

  1. Lancer le logiciel

Enlarger AI est une application distincte que vous devez télécharger et qui fonctionne de manière transparente dans la suite DVDFab. Installez le logiciel et vous devriez pouvoir le lancer à partir de DVDFab. Nous prendrons l'exemple du module Copy dans ce tutoriel.

launch-enlarger-ai

  1. Chargez vos fichiers

Vous pouvez soit charger vos fichiers via un disque, soit même en faisant glisser des fichiers et en les ajoutant à la fenêtre du programme. Vous pouvez même utiliser l'option Ajouter pour parcourir et ajouter des fichiers.

load-video-files

  1. Activer l'IA d'agrandissement

Une fois que vous avez ajouté des fichiers, activez l'option Enlarger AI. Vous pouvez le faire en cochant la case à côté de l'IA d'agrandissement. Vous devez l'activer avant de commencer à effectuer d'autres modifications dans le logiciel.

enable-enlarger-ai

  1. Lancer le processus

Assurez-vous d'avoir sélectionné le dossier de sortie et cliquez sur Démarrer pour commencer les améliorations vidéo et le processus de copie. Vous trouverez l'indicateur de progression vous informant de la progression de la tâche.

start-ai-enhancing-process

Votre conversion haut de gamme va maintenant commencer. Nous avons pris l'exemple d'une option de copie Blu-ray ici. Mais, la fonctionnalité fonctionne également bien dans le cas de vos vidéos Vtube.

En savoir plus surcomment améliorer la qualité vidéo facilement avec ce logiciel Vtuber pour l'amélioration vidéo.

4. L'essentiel

Eh bien, VTubing a été l'un des concepts uniques au cours des dernières années, et le Kizuna AI était peut-être le premier VTuber qui a lancé la tendance. Si vous voulez savoir comment devenir Vtuber comme Kizuna AI ou d'autres parmi les meilleurs VTubers en 2020 dont nous avons parlé ci-dessus, utiliser les bons outils et logiciels devrait être l'une des principales options auxquelles vous devez penser. Des outils tels que Enlarger AI devraient certainement être très utiles pour atteindre cet objectif.

VTubing est devenu une tendance depuis 2016, et au cours des quatre dernières années, nous avons assisté à la croissance de plusieurs acteurs dans le domaine. Si vous voulez en faire partie, consultez les meilleures ressources à cet effet et nous sommes sûrs que celle-ci serait l'une des meilleures d'entre elles.

Examen GoAnime
GoGoAnime.io est un site d'anime de premier ordre et vous offre un excellent service sur l'application GoGoAnime et d'autres services.Vérifiez les fonctionnalités de GoGoAnime dans cette revue complète.

how-to-become-a-vtuber

YouTube, that has been one of the excellent options for becoming a practically popular person. However, of late, Virtual YouTubing has become one of the most popular concepts in YouTubing and one of the reasons that have caused a huge sensation in making VTubing a popular concept ever is Kizuna AI which originated in Japan.

1. What is VTubing and Kizuna AI?

VTubing refers to Virtual YouTubing. It involves the use of a Virtual anchor who posts videos on YouTube (Source: Wikipedia). The huge difference between a VTuber and an animation character lies in the fact that a Virtual YouTuber gives out an impression of being the actual characters. We tend to think of them as being actually existing. The trend of YouTube virtual reality has been picking up consistently over the past couple of years.

If you want to be a VTuber, you need to be ready to explore technology and embrace it to the fullest extent. Instead of using their own face or voice as every other YouTuber does, VTubers make use of the virtual avatars for presenting their videos. The technology used in creating VTuber characters involves recording the movements of the person and then replicating through the use of AI or Artificial Intelligence. The quality of the virtual You tubing differs from one VTuber to another. In fact, it depends upon the apps and other accessories used in creating the virtual characters and the videos.

The concept and unique concept of YouTube virtual reality went popular and viral with the launch of Kizuna AI. It made a debut on YouTube scenario in December 2016 and is a Japanese streamer from Japan. The Virtual YouTuber has over 2.5 million subscribers. In fact, one of the videos on the channel has 4.5million views.

The success of Kizuna AI has made several Japanese companies and other individual YouTubers to opt for virtual anchors arena. The number of VTubers has grown up consistently since 2018. The number of users has considerably increased since December 2017. If you want to know how to become VTuber, check out a few success stories.

2. Top 7 Popular VTubers in 2021

While YouTube launched in 2005, it took around a decade for another trend to begin. The concept of VTubing or Virtual YouTubing began in 2016 or so. The past few years after Kizuna AI became a success have been quite interesting, and we have been witnessing a huge number of VTubers.

A few worthy names that have made a huge difference would include:

1. Kizuna AI

Kizuna AI was what started the trend of VTubing, and the success achieved by them stood as a route for the others to achieve what they could over the years. Kizuna AI has been able to get a subscriber base of around two million in a shorter time span. The main channel of the VTuber, A.I.Channel has been able to achieve a huge fanbase during the shortest timeframe. She is one of popular virtual youtubers showed the world a way on how to become VTuber.

kizuna-ai

Kizuna AI plays a host of trendy games on the channel. She also has a unique channel designed explicitly for games viz AI Games. The channel even uses foul and aggressive language at times. A recently launched music video has gained over 10 million views. With 2.69 million subscribers as of February 2020, the channel has been one of the most popular sites ever on YouTube.

2. Kaguya Luna

Kaguya Luna is second largest VTuber in the world, andone of the most well-known virtual youtubers in japan. Yet another girl VTuber, she launched her channel Kaguya Luna Official in 2017. With more than a million users, Kaguya Luna is one of the top four VTubers in Japan.

popular-vtuber

A host of the videos on Kaguya Luna Official are without acting scripts and includes freewheeling chatting. The hyper and talkative nature of the Virtual YouTube videos has been what has made the channel quite popular. The high pitched voice of the virtual character further makes it one of the excellent options in the long run. You can also witness her playing an avatar of a pop singer. There are a few collaboration videos presented by Kizuna AI and Kaguya Luna.

3. AiAngel

AiAngel is yet another VTuber riding high on the popularity of Vtubing hype. With more than 390,000 subscribers, the channel has now become a unique option in itself. A passion operated project; the VTuber has been able to carve a niche for itself.

how-to-become-vtuber

Formerly known as YouTuber Rogue Shadow, the YouTuber has now transformed into VTuber and embodied the persona of a purple haired virtual YouTuber. One of the videos on the service, “Ai Sees Humans for First Time” has been able to garner a subscriber base of 2.8 million views. This feat was achieved in a span of just a month of being uploaded.

4. Maya Putri

Maya Putri is an Indonesian VTuber and has been able to achieve an exceptional service quality within the shortest time span. As a successful virtual youtuber, she does a lot of cover songs and also a question and answer sequence. There are several games that she plays on the VTube channel.

popular-vtuber-maya-putri

The VTuber has more than 130,000 subscribers as on date. The VTuber has been a hot favourite with several games that she plays that include Battle Royale genres like PUBG, Fortnite, and Apex Legends. The content also consists of the horror games such as Pacify and Visage. It may be worthwhile to mention that Kizuna AI, Maya Putri, and Siro had shared the stage C3 Anime Festival Asia (AFA) Jakarta convention in 2018.

5. Mirai Akari

Mirai Akari is yet another girl VTuber who has proved her efficiency and popularity ever since the channel was launched back in 2017. The channel progressed from the previous incarnation as Eilen (Bit Translate) which was founded in 2014 and has moved on to become the best source for YouTube virtual reality videos.

poopular-vtuber-Mirai-Akari

The channel has crossed over 750,000 subscribers as in 2019. She has been involved in presenting a wide range of activities that include singing, dancing, gaming and watching videos. You would definitely love her videos of singing and playing on VR Chat. The expressive face to fingers fluid motion should be something you would find quite impressive and expressive.

6. Siro

Yet another big four among the virtual YouTubers, Siro has been extremely popular. Started in 2017, the channel has more than 600,000 subscribers. A perfect combination of an aspiring model and a gamer, it has been one of the exciting options ever. The channel has two modes – Sleep mode and Unlimited mode.

popular-vtuber-siro

The Siro AI does engage with its viewers with singing and dancing. You would also find it providing you with a host of games as well. The previous encounters of Siro with gaming include playing Battle Royale game and taking up the Getting Over It game challenge. The relaxed personality of the VTuber is what attracts the gamers to it.

7. Hinata Channel

Are you looking for some exciting gaming experience? The Hinata channel should be something you would find rather impressive in every right. The pink-haired Japanese VTuber Nekomiya Hinata runs the Hinata channel for the best YouTube virtual reality videos. Every video you would find on the platform is focused on playing games.

popular-vtuber-Hinata-Channel

She has been an experienced player when it comes to PUBG. PUBG Handicap Challenge is one of the videos that has gained a 3.1 million views in a year of being published. You would also have a look at her playing the games such as Fortnite, Cuisine Royale, and Apex Legends. The channel has more than 500,000 subscribers.

Anime is always hot, we also have top 13 websites to watch anime free online.

3. BestVTuber Software and Apps You Need to Check Out

If you are looking for information on how to become VTuber, there are a few exciting apps and software you need to focus on. The tools are aptly named virtual YouTuber software and that is exactly what you need to go with for an enhanced experience. This would be helpful in achieving the best results in creating truly powerful and enticing VTube videos.

Here are we also selectedTop 10 Vtuber Software that are commonly used in the Vtubing field.

As well as Top 11 Vtuber Apps that are popular with Vtubers for advanced Vtubing.

In the following, we listed some as a preview for the related topics, if you are interested in how to start your own Vtubing cause, let's dive in.

1. HoloLive

HoloLive is an excellent VTuber software app. It has one of the perfect and excellent interface that you would find rather impressive in every respect. It comes with a good collection of a range of color, background, and character options. Of course, lack of built-in video recorder may be one of the reasons you would find a little bummer. It provides you access to practically everything you need for creating YouTube virtual reality videos.

vtuber-software-HoloLive

One of the best options that would make it a great choice is that it works effectively with both iOS and Android devices. The mouth animation provided by the service is one of the unique experiences. For instance, you can even make the avatars wink at the visitors and viewers.

2. Puppemoji

Puppemoji is an excellent option if you are looking to build a career as a VTuber. The virtual YouTuber software makes use of the face mapping camera to create avatars and movements. The app can be one of the great options for providing your avatar with the much needed realness. It comes with an enhanced option to improve the natural look of your characters.

vtuber-software-Puppemoji

The app comes with a host of options that includes changing the background, adding or removing bodies and adding a few non-anime faces. Puppemoji also offers you an excellent option to distort the voice. You would be able to make it high pitched. You would also get access to a few tools to make the arms of your character move. The only issue with the app is it is not available on any other device than the iPhone.

3. Enlarger AI

Enlarger AI is one of the best options if you are looking for the info on how to become VTuber software enhancing and improving the video quality of the final video. Compared to the other videos, it may be one of the excellent options to improve the video clarity in addition to enhancing the video resolution. It can be a great option to improve the quality of your Vtube video creations.

Enlarger AI makes use of AI and deep learning for achieving a remarkable degree of video upscaling. The app uses the Super-resolution technology for achieving the feat and has been touted to be the world's first complete and deep learning upscaling solution ever for your needs in the perfect VTubing.

The solution can be helpful in enhancing the video quality and clarity from 480p to 1080p and from 1080p to 4K. The software is capable of enhancing the video images by 300 per cent, making it one of the excellent options for achieving the high efficiency and highly clear videos.

Here is how you can use it for improving the quality of the videos by making your older videos shine again:

  1. Launch the Software

Enlarger AI is a separate app you need to download, and it works seamlessly within the DVDFab suite. Install the software, and you should be able to launch it from within DVDFab. We will take the example of the Copy module in this tutorial.

launch-enlarger-ai

  1. Load Your Files

You can either load your files through a disc, or even by dragging files and adding them to the program window. You can even use the Add option to browse and add files.

load-video-files

  1. Enable Enlarger AI

Once you have added files, enable the Enlarger AI option. You can do this by checking the box beside Enlarger AI. You need to enable it before beginning to perform other changes in the software.

enable-enlarger-ai

  1. Start the Process

Make sure you have picked the output folder and click on Start to begin the video enhancements and Copy process. You will find the progress indicator letting you know the progress of the task.

start-ai-enhancing-process

Your upscale conversion will now begin. We have taken the example of a Blu-ray Copy option here. But, the feature works equally well in case of your Vtube videos as well.

Check out more at how to enhance video quality easily with this Vtuber software for video enhancement.

4. The Bottom line

Well, VTubing has been one of the unique concepts over the past few years, and the Kizuna AI was perhaps the prime VTuber who started the trend. If you want to know how to become Vtuber like Kizuna AI or others among the top VTubers in 2020 that we talked about above, using the right tools and software should be one of the prime options you need to think of. Tools such as Enlarger AI should definitely be much helpful in achieving this goal.

VTubing has become a trend since 2016, and during the last four years, we have witnessed the growth of several players in the field. If you want to be one of them, check out the best resources for the purpose and we are sure this one would be one of the prime ones among them.

GoAnime Review
GoGoAnime.io is a prime anime site & offers you excellent service on GoGoAnime app & other services. Check GoGoAnime features in this complete review.