Arifureta: De la part de la moindre saison du monde de la 2e saison du monde

arifureta

Arifureta: De Commentaire au World's Strest (Japonais: ありふれ 職業 で 世界 最) est une série de romanes japonaises écrites par Ryo Shirakome et illustrée par Takayaki. À l'origine un roman Web, la série a été publiée dans Print depuis 2015. La série suit Hajime Nagumo, qui est transportée dans un autre monde avec le reste de sa classe, mais ne reçoit que la moyenne des capacités magiques, le forçant à se battre pour s'améliorer . Les romans sont sous licence en anglais par J-Novel Club, avec sept mers divertissements les publiant dans Print. Un roman léger Prequel a été publié en 2017.
Hauteur Hajime Nagumo est intimidé par son camarade de classe pour sa relation avec la classe Idol, Kaori. Quand il et le reste de sa classe sont transportés dans un monde fantastique, tous ses camarades de classe deviennent de puissantes capacités magiques, tandis que Hajime ne gagne que la magie alchimique de base pour transmettre des matériaux solides, une capacité commune généralement trouvée dans les artisans et les forgerons. Lors d'un raid du donjon, il est trahi par l'un de ses camarades de classe et est tombé au fond du cachot. Il survit à l'automne et crée des armes pour échapper au cachot et devenir plus forte. Lors de son voyage, il rencontre avec le vampire emprisonné Yue, puis rejoint par la Bunny Beaed Shea, le Dragon pervers Tio, et d'autres.
Après la finale de la première saison, il a été annoncé que la série recevra une deuxième saison. Akira Iwanaga remplace Kinji Yoshimoto comme directeur et Studio Mère remplace le renard blanc comme studio secondaire. Le reste du personnel et la distribution revient à reprendre leurs rôles. Il sera de première année en janvier 2022.


Quand Ayumu va-t-il faire son déménagement?

ayumu

Quand Ayumu va-t-il faire son déménagement? est une série de manga japonais écrit et illustrée par Sōichirō Yamamoto. Une version webcomic intitulée Shōgi no Yatsu n'a été publiée en 2018. Le Manga a été sérialisé dans le magazine hebdomadaire de Kodansha à Shōnen depuis mars 2019. Une adaptation des séries télévisées Anime sera la première en 2022.
Ayumu Tanaka, un élève secondaire de première année et Urushi Yaotome, un étudiant de deuxième année, sont membres du club de shogi. Ayumu promet de confesser ses sentiments à Urushi, à son Senpai, après sa réussite à la vaincre dans un match de Shogi, mais il est débutant au jeu et Urushi le bat toujours. Pendant ce temps, Urushi continue d'essayer d'amener Ayumu à admettre qu'il l'aime, mais Ayumu ne permet jamais à son visage de poker de glisser.
Une adaptation des séries télévisées anime a été annoncée le 8 janvier 2021. Il sera de première année en 2022.

Collection Kantai

kancolle

Collection Kantai (japonais: これ く しょん), abrégé comme Kancolle (艦これ, Kankore), est un jeu de navigateur Web gratuits de jeu japonais développé par Kadokawa Games et publié par dmm.com.
Le thème central du jeu est la représentation des navires de guerre de la Seconde Guerre mondiale personnifiées comme des adolescentes et des jeunes femmes adultes avec des caractéristiques de personnalité reflétant l'histoire de chaque navire. À l'origine, tous étaient japonais, mais des navires d'autres pays ont également été ajoutés au fur et à mesure que le jeu s'est développé. Le gameplay implique tous les aspects de la guerre navale, y compris non seulement combattre, mais également la maintenance, la réparation, la mise à niveau, la réapprovisionnement, le moral, la logistique et la planification de la mission.
La série Anime a été annoncée en septembre 2013 et a diffusé 12 épisodes sur Tokyo MX et KBS, puis sur d'autres stations de télévision, entre le 8 janvier et le 26 mars 2015. Un film animé, intitulé Kancolle: le film (艦これ 艦これ, Gekijō-Ban Kankore) a été libéré le 26 novembre 2016. Une nouvelle série télévisée Anime de Engi sera présentée en 2022.

Ma habillage chéri

dress-up darling

My Dress-up Darling (Japonais: 着せ替え 人形 (ビスク · ド 形) は を を) est une série de manga japonais écrit et illustré par Shinichi Fukuda. Il a commencé la sérialisation dans le jeune gangan de Square Enix en janvier 2018 et a été compilé en sept volumes à partir du 20 avril 2021.
Wakana Gojo est un étudiant de premier plan de haut niveau qui rêve de devenir un artisan de poupée Hina. Un jour au cours de son premier semestre, son camarade de classe Marin Kitagawa lui voit faire des costumes de poupée dans la salle de vêtements de l'école. Marin, qui a voulu cosplay de cosplay pendant un moment et a observé la compétence de Wakana dans la couture, lui demande de créer le costume d'un personnage d'un jeu vidéo qu'elle adore. Cependant, Wakana n'a jamais rendu des costumes sur une échelle humaine et a été motivé par les fortes émotions de Marin, il accepte sa demande.
Une adaptation à la série télévisée Anime a été annoncée dans la neuvième numéro de Jeune Gangan publiée en 2021.

L'éminence à l'ombre

Eminence

L'éminence à l'ombre (陰 実力 者 に なり たく たく!, Kage No Jitsuryokusha Ni Naritakute!) Est une série japonaise de roman de lumière écrite par Daisuke Aizawa et illustrée par Tōzai. Il a commencé la sérialisation en ligne en mai 2018 sur le nouveau site Web de publication généré par l'utilisateur Shōsetsuka Ni Narō. Il a ensuite été acquis par Enterbrain, qui a publié quatre volumes depuis novembre 2018.
Depuis qu'il était enfant, il voulait devenir unbrockoker, une personne qui fonctionne dans les ombres. Il a formé son corps, faisant pratiquement tout possible au monde, jusqu'à un jour sur l'une de ses sessions de formation, il a rencontré la magie. Cependant, ce n'était pas la magie et était en fait des phares d'une voiture. Et ainsi, il est mort.
Même après réincarner, le garçon, maintenant le fils d'un noble, Cid Kagenou, voulait réaliser ses rêves. Après avoir sauvé une fille, la CID crée un terrain élaboré sur la façon dont il était le chef d'une organisation ancienne, assermenté de combattre le culte des diabolos, afin d'empêcher ledit culte de ressusciter les diabolos. La fille jure son allégeance à la CID et donc, il construit son organisation, le jardin d'ombre.
Peu sait-il que son histoire induite par le syndrome de huitième niveleuse a une base réelle dans le monde ...
Une adaptation de la série télévisée Anime a été annoncée sur le quatrième volume du roman léger le 26 février 2021.

Le Genius Prince's Guide de soulever une nation de la dette

Genius-Prince

Le Genius Prince's Guide de lever une nation de la dette (hé, que diriez-vous de la trahison?) (天才 王子 のの 国家 再 術 ~ そうだ, 売国 し よう ~) est une série japonaise de roman de lumière, écrite par Toru Toba et illustré par Fal_maro. SB Creative a publié huit volumes depuis mai 2018 sous leur label GA Bunko. Le roman léger est autorisé en Amérique du Nord par Yen Press. Une adaptation de manga avec l'art d'Emuda a été sérialisée en ligne depuis octobre 2019 via le magazine Manga Manga Manga en ligne de Square Enix !. Il a été collecté dans deux volumes de Tankōbon .
Dans l'extrême nord du continent de Varno réside le petit pays du royaume de Natra. Depuis que le roi Owen s'est effondré de maladies, le travail de la gestion du pays tombe au fils extrêmement compétent d'Owen, le prince héritier, maintenant Prince Regent, Wein Salema Arbalest. Parallèlement à son magnifique et capable d'aide, Ninym Ralei, Wein respecte l'image d'un prince génie qui mène la nation avec une main de fer. Cependant, dans les coulisses, Wein Bemoans constamment le destin qui a été poussé sur lui, dans l'espoir tranquillement l'occasion de commettre une trahison en vendant de son pays d'origine et de s'échapper de ses fonctions.
Une série de séries télévisées anime d'une série d'anime a été annoncée lors d'un LIVESTREAM pour le "GA FES 2021" Le 31 janvier 2021. La série est produite par NBUNiversal Entertainment Japan et animée par le laboratoire d'animation de Yokohama, avec Makoto Tamagawa servant de directeur, Xin Ya CAI servant de directrice adjointe de la composition de la série de manutention de Deko Akao, Ryūnosuke ōji Designing Personnages et Toshihiko Sahashi composant la musique.

La sauge la plus forte avec la crête la plus faible

Strongest-Sage

Le Strongest Sage Avec la crête Weakest (失 格紋 の 最強 賢者 ~ 世界 最強 の 賢者 が 更 に 強 く な る た め に 転 生 し ま し た ~), aussi simplement connu sous le nom Shikkakumon pas Saikyō Kenja (失 格紋 の 最強 賢者), est un Série japonaise de roman de lumière, écrite par Shinkohoto et illustré par Huuka Kazabana. Il a commencé la sérialisation en ligne en décembre 2016 sur le nouveau site Web de publication généré par l'utilisateur Shōsetsuka Ni Narō. Il a ensuite été acquis par SB Creative, qui a publié douze volumes depuis mai 2017 sous leur imprudence de GA Novel. Une adaptation de manga avec l'art du foie Jam & Popo a été sérialisée en ligne depuis juin 2017 via le magazine Manga Magazine en ligne de Square Enix! Il a été collecté dans treize volumes de Tankōbonbon. Le manga est autorisé en Amérique du Nord par Square Enix.
A la " événement GA Fes 2021" livestream, il a été annoncé que la série va recevoir une adaptation de la série teleivision anime produit par NBC Universal Entertainment Japan et animé par JCStaff La série est dirigée par Noriaki Akitaya, avec Hiroki Uchida superviser la série. 'scripts.

Arifureta: From Commonplace to World's Strongest 2nd season

arifureta

Arifureta: From Commonplace to World's Strongest (Japanese: ありふれた職業で世界最強) is a Japanese light novel series written by Ryo Shirakome and illustrated by Takayaki. Originally a web novel, the series has been published in print since 2015. The series follows Hajime Nagumo, who is transported to another world with the rest of his class but receives only the most average of magical abilities, forcing him to fight to improve himself. The novels are licensed in English by J-Novel Club, with Seven Seas Entertainment publishing them in print. A prequel light novel was published in 2017.
High-schooler Hajime Nagumo is bullied by his classmate for his relationship with the class idol, Kaori. When he and the rest of his class are transported to a fantasy world, all of his classmates get powerful magical abilities, while Hajime only gains the basic alchemical magic to transmute solid materials, a common ability usually found in craftsmen and smiths. During a dungeon raid, he is betrayed by one of his classmates and dropped to the bottom of the dungeon. He survives the fall and creates weapons to escape the dungeon and become stronger. On his journey, he meets with the imprisoned vampire Yue, and later is joined by the bunny-eared Shea, the perverted dragon Tio, and others.
After the first season's finale, it was announced that the series will receive a second season. Akira Iwanaga is replacing Kinji Yoshimoto as director, and Studio Mother is replacing White Fox as the secondary studio. The rest of the staff and cast are returning to reprise their roles. It will premiere in January 2022.


When Will Ayumu Make His Move?

ayumu

When Will Ayumu Make His Move? is a Japanese manga series written and illustrated by Sōichirō Yamamoto. A webcomic version titled Shōgi no Yatsu was posted in 2018. The manga has been serialized in Kodansha's Weekly Shōnen Magazine since March 2019. An anime television series adaptation will premiere in 2022.
Ayumu Tanaka, a first-year high school student, and Urushi Yaotome, a second-year student, are members of the shogi club. Ayumu vows to confess his feelings to Urushi, his senpai, after he manages to defeat her in a game of shogi, but he is a beginner at the game and Urushi always beats him. Meanwhile, Urushi keeps trying to get Ayumu to admit that he likes her, but Ayumu never allows his poker face to slip.
An anime television series adaptation was announced on January 8, 2021. It will premiere in 2022.

Kantai Collection

kancolle

Kantai Collection (Japanese: 艦隊これくしょん), abbreviated as KanColle (艦これ, KanKore), is a Japanese free-to-play web browser game developed by Kadokawa Games and published by DMM.com.
The central theme of the game is the representation of World War II warships personified as teenage girls and young adult women with personality characteristics reflecting the history of each ship. Originally, all of these were Japanese, but ships from other nations have also been added as the game has developed. Gameplay involves all aspects of naval warfare, including not only combat but also maintenance, repair, upgrading, resupply, morale, logistics and mission planning.
The anime series was announced in September 2013, and aired 12 episodes on Tokyo MX and KBS, and later on other TV stations, between January 8 and March 26, 2015. An animated film, titled KanColle: The Movie (劇場版 艦これ, Gekijō-ban KanKore), was released on November 26, 2016. A new anime television series by ENGI will premiere in 2022.

My Dress-Up Darling

dress-up darling

My Dress-Up Darling (Japanese: その着せ替え人形(ビスク・ドール)は恋をする) is a Japanese manga series written and illustrated by Shinichi Fukuda. It began serialization in Square Enix's Young Gangan in January 2018, and has been compiled into seven volumes as of April 2021.
Wakana Gojo is a first-year high-school student who dreams of becoming a hina doll craftsman. One day during his first semester, his popular classmate Marin Kitagawa sees him making doll costumes in the school's clothing room. Marin, who has wanted to cosplay for a while and has observed Wakana's skill in sewing, asks him to create the costume of a character from a video game that she adores. However, Wakana has never made costumes on a human scale, and being driven by the strong emotions of Marin, he accepts her request.
An anime television series adaptation was announced in the ninth issue of Young Gangan that was published in 2021.

The Eminence in Shadow

Eminence

The Eminence in Shadow (陰の実力者になりたくて!, Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute!) is a Japanese light novel series written by Daisuke Aizawa and illustrated by Tōzai. It began serialization online in May 2018 on the user-generated novel publishing website Shōsetsuka ni Narō. It was later acquired by Enterbrain, who have published four volumes since November 2018.
Ever since he was a child, he wanted to become a shadowbroker, a person who operates in the shadows. He trained up his body, doing practically everything possible in the world, until one day on one of his training sessions, he encountered magic. However, this was not magic and was in fact, the headlights of a car. And so, he died.
Even after reincarnating, the boy, now the son of a noble, Cid Kagenou, wanted to achieve his dreams. After rescuing a girl, Cid creates an elaborate plot about how he was the leader of an ancient organization, sworn to fight the Cult of Diabolos, so as to prevent said cult from resurrecting Diabolos. The girl swears her allegiance to Cid and so, he builds his organization, the Shadow Garden.
Little does he know that his eighth-grader syndrome-induced story has actual basis in the world...
An anime television series adaptation was announced on the fourth volume of the light novel on February 26, 2021.

The Genius Prince's Guide to Raising a Nation Out of Debt

Genius-Prince

The Genius Prince's Guide to Raising a Nation Out of Debt (Hey, How About Treason?) (天才王子の赤字国家再生術〜そうだ、売国しよう〜) is a Japanese light novel series, written by Toru Toba and illustrated by fal_maro. SB Creative have released eight volumes since May 2018 under their GA Bunko label. The light novel is licensed in North America by Yen Press. A manga adaptation with art by Emuda has been serialized online since October 2019 via Square Enix's online manga magazine Manga UP!. It has been collected in two tankōbon volumes.
In the far north of the continent of Varno lies the small country of the Kingdom of Natra. Ever since King Owen collapsed from illness, the job of running the country falls to Owen's extremely competent son, Crown Prince, now Prince Regent, Wein Salema Arbalest. Alongside his beautiful and capable aide, Ninym Ralei, Wein upholds the image of a genius prince that leads the nation with an iron hand. However, behind the scenes, Wein constantly bemoans the fate that has been shoved upon him, quietly hoping for an opportunity to commit treason by selling off his home country and escaping from his duties.
An anime television series adaptation by was announced during a livestream for the "GA Fes 2021" event on January 31, 2021. The series is produced by NBCUniversal Entertainment Japan and animated by Yokohama Animation Laboratory, with Makoto Tamagawa serving as director, Xin Ya Cai serving as assistant director, Deko Akao handling series composition, Ryūnosuke Ōji designing characters, and Toshihiko Sahashi composing the music.

The Strongest Sage With the Weakest Crest

Strongest-Sage

The Strongest Sage With the Weakest Crest (失格紋の最強賢者 〜世界最強の賢者が更に強くなるために転生しました〜), also simply known as Shikkakumon no Saikyō Kenja (失格紋の最強賢者), is a Japanese light novel series, written by Shinkoshoto and illustrated by Huuka Kazabana. It began serialization online in December 2016 on the user-generated novel publishing website Shōsetsuka ni Narō. It was later acquired by SB Creative, who have published twelve volumes since May 2017 under their GA Novel imprint. A manga adaptation with art by LIVER JAM&POPO has been serialized online since June 2017 via Square Enix's online manga magazine Manga UP!. It has been collected in thirteen tankōbon volumes. The manga is licensed in North America by Square Enix.
At the "GA Fes 2021" event livestream, it was announced that the series will be receiving an anime teleivision series adaptation produced by NBCUniversal Entertainment Japan and animated by J.C.Staff. The series is directed by Noriaki Akitaya, with Hiroki Uchida overseeing the series' scripts.

4Anime Review
If you are checking out a complete 4Anime review & want to know more about 4Anime.to, this review should help you get the best possible experience.