Amazon Prime Video a été l'un des services de streaming haut de gamme qui vous disputent une bataille difficile aux goûts de Netflix. Amazon a effectivement été capable de mettre en place leur jeu avec une foule de spectacles originaux et un abonnement unique efficace pour tous les services Amazon premium avec un seul paiement. Mais avez-vous déjà pensé à trouver les meilleures options pour télécharger les vidéos Amazon Prime sur votre PC pour la visualisation hors connexion? Si vous souhaitez profiter des meilleurs nouveaux films hindi sur Amazon Prime, choisissez les 5 téléchargements vidéo Amazon Prime qui répondent le mieux à vos besoins .

Pour d'autres meilleurs outils connexes:

  1. Comment télécharger des films HBO: MeilleurHBO Max Downloader

  2. Comment télécharger des films Disney Plus:MeilleurDisney Plus TéléchargerLogiciel

Meilleurs films hindi sur Amazon Prime 2021

Avant de pouvoir aller de l'avant pour trouver les meilleures options pour Amazon Prime Downloader, examinons quelques-uns des meilleurs films hindi sur Amazon Prime en 2021 .

L'éxtremité inferieur de la cloche

Staring Akshay Kumar, Vaani Kapoor & Huma Qureshi, le film Bell Bottoms a été l'un des films que les fans de films ont été impatients. Le prochain film indien appartient au genre de thriller espion. Réalisé par Ranjit M Tewari, il peut s'agir d'un excellent produit. Il peut en effet être l'un des meilleurs films hindi sur Amazon Prime .

83

Le film est dirigé par Kabir Khan et Stars Ranveer Singh, Pankaj Tripathi & Saqib Saleem. L'intrigue raconte l'histoire de la victoire incroyable de la Coupe du monde de cricket de l'équipe indienne en 1983. Le film a été publié en décembre 2020 et a été très attendu .

Shakuntala Devi

Dirigé par Anu Menon, le film concerne le talent mathématique indien, Shakuntala Devi. Les performances sont assez impressionnantes et sont uniques à part entière. Une combinaison parfaite de drame et de biopique, le film brille à cause de Vidya Balan .

Shakuntala devi(Photo Photo:Theweek.in)

Non utilisé

Le film est tout à propos de la vérité universelle sur la vie et se concentre sur la sensibilité et les idées rafraîchissantes dans la vie. Une sorte d'anthologie de verrouillage, le film et la série vous permettent d'accéder à un excellent look dans les essais de la vie .

Quelques autres films valant la mention incluent:

  • Tandaav
  • Mumbai Diaries 26/11
  • L'homme de la famille

Meilleures comédies sur Amazon Prime 2021

Comme pour les films, le genre de comédie a été une autre option idéale pour une expérience de divertissement améliorée. Découvrons quelques-uns des excellents choix pour une expérience améliorée .

Sarabhai vs Sarabhai

Réfléchir sur les moments heureux de sa vie est ce qui vous donnerait accès à un excellent moyen de profiter de la vie. Sarabhai vs Sarabhai est l'une des meilleures comédies de tous les temps sur Amazon Prime. Vous pouvez revoir l'excellente expérience de l'emblématique maya Sarabhai joué par Ratna Pathak à ce moment-là .

Comicstan

La toute nouvelle saison de Comicstan vous offre l'accès aux nouveaux juges et nouveaux spectacles. Découvrez le meilleur nouveau talent dans le domaine des bandes dessinées et de la comique. Vous trouverez certainement que c'est l'une des excellentes options pour tout le divertissement familial au cœur .

Panchayat

Si vous avez aimé les côtelettes de comédie et la comédie de Histrionics de Jitendra Kumar à Shubh Mangal Zyada Savdhan, vous trouverez la nouvelle série une excellente option pour profiter de la meilleure expérience de la comédie. Le film est produit par la fièvre virale et les étoiles Jitendra Kumar, Neena Gupta et Biswapati Sarkar.

Panchayat series

Photo source:IMDB

Quelques autres meilleures comédies sur Amazon Prime peuvent être citées comme suit:

  • Le bureau
  • Mener les malhotras
  • Jéstinion inconnue
  • Dames

Comment télécharger Amazon Prime Films: Amazon Prime Video Downloader

Si vous recherchez la meilleure expérience possible en termes d'un téléchargeur de vidéo Amazon Prime, rien ne peut battre l'expérience de Y2Mate Amazon Prime Video Downloader. L'une des options de téléchargement de Video Amazon PRIME-PRIME-PRIMABLES et d'Amazon Capables, il vous permet également de télécharger des films et des spectacles à partir d'une large gamme de services tels que Netflix, Disney + et Hulu, pour en nommer quelques-uns .

Une des forces énormes offertes par Y2MateAmazon Prime Video Downloader Peut inclure la possibilité de télécharger le contenu de la qualité allant jusqu'à 1080p dans les pistes audio 5.1 .

Certaines des fonctionnalités proposées par le téléchargeur de vidéo Amazon Prime peuvent être résumées comme suit:

  • Soutien à un grand nombre de services de streaming:IT Soutenez Netflix, Disney +, Amazon, Hulu et HBO. En substance, il existe plus de services dans le pipeline comprenant ESPN, CBS Access, YouTubeTV et Apple TV .

  • Soutien aux sous-titres et aux métadonnées: En plus du téléchargement des vidéos, vous pouvez même télécharger les sous-titres. Vous pouvez protéger les sous-titres et le sauvegarder en tant que fichier .srt. La possibilité de télécharger et de sauvegarder les informations telles que le nom de film, la jette, le genre, la parcelle et le scénario ainsi que la vidéo devrait être ce qui en fait une excellente option. Cela peut aller très loin dans la création de votre propre bibliothèque personnelle facilement .

  • Options de téléchargement de lots: Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos simultanément avec facilité. Le logiciel peut même être configuré pour télécharger automatiquement de nouveaux épisodes de la série en arrière-plan. L'application continue de fonctionner en arrière-plan lors du téléchargement de votre contenu avec facilité .

Tous les fichiers que vous téléchargez à l'aide de Y2MateDownther sont enregistrés au format MP4. Cela les fera parfaitement approprié pour jouer pratiquement tous les périphériques ou plateformes traditionnels. La facilité d'utilisation et une interface simple sont ce qui en fait une bonne option pour ceux qui ne sont pas tech-svvy. L'organisation facile de votre contenu téléchargé avec les noms de fichiers en fait en outre un outil fiable pour télécharger vos vidéos pour une visualisation hors ligne sans soudure et sans effort .

Vous pouvez également essayer de télécharger des vidéos d'autres sites Web tels que ci-après les suivants, voici les tutoriels sur la manière suivante:

Télécharger la vidéo de HBO Go

Télécharger des vidéos de pornhub

Télécharger des vidéos de Xvideos

Téléchargez la vidéo de Metacafe

Comment télécharger des films Amazon Prime? Voici les étapes que vous pouvez suivre sur le meilleur téléchargeur de vidéo Amazon Prime:

Étape 1: Installation et lancement de Y2Mate Amazon Prime Video Downloader

Vous pouvez télécharger et installer leY2mate Amazon Prime Video Downloaderdu site officiel. L'interface utilisateur vous fournit une option facile à suivre pour même les débutants .

Étape 2: Choisissez le film ou montrez que vous souhaitez télécharger

Choisissez le service de diffusion en continu que vous souhaitez télécharger du contenu. Dans notre cas, nous allons choisir une vidéo Amazon Prime. Connectez-vous à votre compte et commencez à lire votre vidéo .

Étape 3: Commencez à télécharger votre vidéo

Dès que vous commencez à regarder votre vidéo, le logiciel commence instantanément à télécharger le contenu. Il n'y a pratiquement rien que vous devez faire pour télécharger le contenu. La vidéo commencera à télécharger comme vous continuez à regarder le spectacle .

Amazon prime video downoader

Top 5 Amazon Prime Downloader Vous pouvez essayer

Alors que Y2MateAmazon Prime Video Downloader est l'une des options puissantes pour une expérience de téléchargement améliorée sur Amazon Prime, plusieurs autres options peuvent être utiles. Si vous recherchez quelques bonnes alternatives au téléchargeur de vidéo Y2Mate Amazon, quelques bonnes options décrites ici devraient être suffisamment bonnes pour vos besoins .

1. Vidéo Grabber: Downloader en ligne Amazon Prime Downloader

Video Grabber est un outil en ligne qui peut être une option efficace pour télécharger vos vidéos depuis Amazon Prime ou même une foule d'autres services de diffusion vidéo. Le service de téléchargement fonctionne efficacement avec un grand nombre de services de diffusion vidéo tels que YouTube, Vimeo et Dailymotion .

Amazon prime video downloader

La fonctionnalité de base est disponible gratuitement, mais vous devez opter pour un abonnement si vous souhaitez télécharger des vidéos en 180p, 4K ou 8K. Vous pouvez choisir votre clarté vidéo préférée et d'autres paramètres lorsque vous téléchargez votre vidéo. Il vous suffit de copier l'URL vidéo pour le contenu vidéo que vous souhaitez télécharger et coller dans l'interface VIDEO GRABBER .

2. Downloader vidéo ITUBE HD

Le téléchargeur vidéo ITUBE HD est l'une des excellentes options de téléchargement du contenu formulaire de plusieurs sites incluant une vidéo Amazon Prime. Le logiciel Amazon Prime Video Downloader prend en charge une large gamme de services de diffusion vidéo et de musique tels que YouTube, Instagram et Amazon Prime Video, pour nommer quelques-uns .

amazon Prime video downloader

Vous pouvez télécharger une seule vidéo ou choisir l'option pour plusieurs fichiers simultanément. Le logiciel vous fournit également une option d'utilisation d'une extension chromée pour télécharger votre contenu. Le logiciel vous fournit un moyen exceptionnellement excellent d'accéder à une excellente expérience pour profiter du meilleur contenu de la meilleure qualité possible .

3. Tout convertisseur vidéo Ultimate

Tout convertisseur vidéo Ultimate est l'une des options primaires de la meilleure expérience possible en termes de téléchargement de vos vidéos depuis Amazon Prime Video, Hulu, Netflix, HBO et une large gamme d'autres services en streaming. Le service vous permet d'accéder au téléchargement du contenu de plus de 100 sites différents. Une capacité de conversion vidéo avec 200 formats vidéo peut être une expérience formidable de tous les temps .

amazon prime downloader

Le logiciel peut également doubler comme l'une des options primaires d'enregistrement audio et vidéo sur votre écran. Possibilité de télécharger des vidéos dans plusieurs formats et la qualité devrait en outre en faire l'une des options fiables que vous pouvez accéder .

4. TUNEPAT Amazon Video Downloader

TUNEPAT Amazon Video Downloader est l'une des excellentes options de téléchargement du contenu de Amazon Prime Video et d'autres services Premium. Vous pouvez avoir accès à une expérience améliorée en termes d'énorme degré de téléchargement vidéo professionnel .

Tunepat - Amazon prime video downoader

Le logiciel vous permet de télécharger du contenu vidéo de haute qualité allant jusqu'à 1080p. Vous pouvez télécharger des vidéos dans plusieurs options de clarté vidéo. Les vidéos téléchargées peuvent être stockées avec les sous-titres et les pistes audio intactes. La capacité de maintenir les métadonnées peut être une excellente option à long terme .

5. Playon

Playon est une autre excellente option pour profiter d'une vaste gamme de vidéos d'Amazon Prime Video et d'autres contenus à partir d'une large gamme de services en streaming. Soutien à une large gamme de plates-formes comprenant Roku, Chromecast, TV Fire, Apple TV, Xbox ou PlayStation doit être l'un des facteurs qui devraient en faire une option importante pour télécharger votre contenu en haute qualité .

Prime video downloader

Une plate-forme parfaite pour regarder le contenu pendant que vous téléchargez ou enregistrez cela devrait en faire l'une des solutions unique de vos besoins pour télécharger du contenu vidéo pour la visualisation hors connexion. Soutien à une vaste gamme de services tels que Netflix, Hulu, Amazon et HBO Go est ce qui vous fournit une totale liberté de téléchargement de tout contenu vidéo ou audio avec facilité. Ce devrait être votre meilleur choix pour les meilleurs films hindi sur Amazon Prime .

Quelques réflexions de fermeture sur le téléchargeur de vidéo Amazon Prime

Eh bien, téléchargez les meilleurs nouveaux films hindi sur Amazon Prime ou même les meilleures comédies sur Amazon Prime ne devraient plus être une préoccupation avec le bon choix des meilleures options de téléchargeur de vidéo Amazon Prime Actualités actuellement disponibles. Alors que Y2MateAmazon Prime Video DownloaderDoes vous fournit un grand degré d'expérience et reste en haut de notre expérience, le reste des options logicielles décrites ici devrait idéalement être une excellente option pour atteindre de meilleurs résultats .

Analysez chacune des options d'Amazon Prime Downloader et choisissez celle qui répond le mieux à vos attentes. Pour nous, cependant, Y2MateAmazon Prime Video Downloader constitue le spectacle pour les raisons que nous avons déjà discutées ci-dessus et profiter des nouveaux films hindi sur Amazon Prime .

Amazon Prime Video has been one of the premium streaming services that has been giving a tough fight to the likes of Netflix. Amazon has indeed been able to up their game with a host of original shows and an effective one-time subscription for all premium Amazon services with a single payment. But, have you ever given a thought to find the best options to download Amazon Prime videos onto your PC for offline viewing? If you are looking to enjoy the best new Hindi movies on Amazon Prime, pick the following 5 Amazon Prime video Downloaders that best meet your needs.

For other related best tools:

  1. How to download HBO Movies: Best HBO Max Downloader

  2. How to download Disney plus movies:Best Disney Plus DownloadSoftware

Best Hindi Movies on Amazon Prime 2021

Before we can move ahead to find the best options for Amazon Prime Downloader, let us examine a few of the best Hindi movies on Amazon Prime in 2021.

Bell Bottom

Starring Akshay Kumar, Vaani Kapoor & Huma Qureshi, the movie Bell Bottom has been one of the movies fans have been looking forward to. The upcoming Indian movie belongs to the spy thriller genre. Directed by Ranjit M Tewari, it can be a great product. It can indeed be one of the best Hindi movies on Amazon Prime.

83

The movie is directed by Kabir Khan and stars Ranveer Singh, Pankaj Tripathi & Saqib Saleem. The plot tells the story about the incredible cricket world cup win by the Indian team in 1983. The movie was released in December 2020 and has been quite anticipated.

Shakuntala Devi

Directed by Anu Menon, the movie is about the Indian mathematical talent, Shakuntala Devi. The performances are quite impressive and unique in their own right. A perfect combination of drama and biopic, the movie shines because of Vidya Balan.

Shakuntala devi(Photo Source: Theweek.in)

Unpaused

The movie is all about universal truth about life and focuses on sensitivity and refreshing insights into life. A sort of lockdown anthology, the movie and the series provides you access to an excellent look into the trials of life.

A few other movies worth the mention include:

  • Tandav
  • Mumbai Diaries 26/11
  • The Family Man

Best Comedies on Amazon Prime 2021

As with the movies, the comedy genre has been yet another great option for an enhanced entertainment experience. Let us check out a few of the excellent choices for an improved experience.

Sarabhai vs Sarabhai

Reflecting on the happier moments in one’s life is what would provide you access to a great way to enjoy life. Sarabhai vs Sarabhai is one of the all time best comedies on Amazon Prime. You can revisit the excellent experience of the iconic Maya Sarabhai played by Ratna Pathak right now once again.

Comicstan

The brand new season of Comicstan offers you access to the new judges and new shows. Check out the best new talent in the realm of comics and comedy. You will definitely find it to be one of the excellent options for the whole family entertainment at the core.

Panchayat

If you have liked the comedy chops and comedy of Jitendra Kumar’s histrionics in Shubh mangal Zyada Savdhan, you will find the new series an excellent option for enjoying the best comedy experience ever. The movie is produced by The Viral Fever and stars Jitendra Kumar, Neena Gupta, and Biswapati Sarkar.

Panchayat series

Photo source: IMDB

A few other best comedies on Amazon Prime can be cited as:

  • The Office
  • Mind the Malhotras
  • Jestination Unknown
  • Ladies Up

How to Download Amazon Prime Movies: Amazon Prime Video Downloader

If you are looking for the best possible experience in terms of an Amazon Prime Video Downloader, nothing can beat the experience of Y2mate Amazon Prime video downloader. One of the quite prominent and capable Amazon Prime video downloader options, it also lets you download movies and shows from a wide range of services such as Netflix, Disney+ and Hulu, to name a few.

One of the huge strengths offered by Y2mateAmazon Prime Video Downloader can include the ability to download content in quality of up to 1080p in 5.1 audio tracks.

Some of the features offered by the Amazon Prime Video Downloader can be summarised as:

  • Support for a huge number of streaming services:It does support Netflix, Disney+, Amazon, Hulu, and HBO. In essence, there are more services in the pipeline that include ESPN, CBS Access, YouTubeTV and Apple TV.

  • Support for subtitles and metadata: In addition to downloading the videos, you can even download the subtitles. You can remux the subtitles and save it as a .srt file. The ability to download and save the information such as movie name, cast, genre, plot, and storyline along with the video should be what makes it a great option. This can go a long way in creating your own personal library easily enough.

  • Batch download options:You can download multiple videos simultaneously with ease. The software can even be configured to download new episodes of the series automatically in the background. The app keeps running in the background when downloading your content with ease.

All the files you download using Y2mateDownloader are saved in MP4 format. This will make them quite suitable for playing on practically every mainstream device or platforms. The ease of use and a simple interface are what make it a good option for those who are not tech-savvy. The easy organisation of your downloaded content with filenames further makes it a reliable tool for downloading your videos for a seamless and effortless offline viewing.

You can also try to download videos from other websites like the following, here are the tutorials on how:

Download Video from HBO Go

Download videos from Pornhub

Download videos from Xvideos

Download video from Metacafe

How to download Amazon Prime movies? Here are the steps you can follow on the best Amazon Prime Video Downloader:

Step 1:Install and launch Y2mate Amazon Prime Video Downloader

You can download and install the Y2mate Amazon Prime Video Downloaderfrom the official website. The user interface provides you with an easy to follow option for even the newbies.

Step 2:Pick the movie or show you want to download

Pick the streaming service you want to download content from. In our case, we will pick Amazon Prime Video. Sign in to your account and begin playing your video.

Step 3:Begin downloading your video

As soon as you begin watching your video, the software instantly begin downloading the content. There is practically nothing you need to do for downloading the content. The video will begin downloading as you keep watching the show.

Amazon prime video downoader

Top 5 Amazon Prime Downloader You Can Try Out

While Y2mateAmazon Prime Video Downloader is one of the powerful options for an enhanced download experience on Amazon Prime, there are several other options that can prove to be equally useful. If you are looking for a few good alternatives to the Y2mate Amazon Video Downloader, a few good options outlined here should prove to be good enough for your needs.

1. Video Grabber: Online Amazon Prime Video Downloader

Video grabber is an online tool that can be an effective option for downloading your videos from Amazon Prime or even a host of other video streaming services. The downloading service does work effectively with a huge number of video streaming services such as YouTube, Vimeo, and DailyMotion.

Amazon prime video downloader

The basic functionality is available for free, but you need to opt for a subscription if you are looking to download videos in 180p, 4K or 8K. You can pick your preferred video clarity and other parameters when downloading your video. You simply need to copy the video URL for the video content you want to download and paste it into the Video Grabber interface.

2. iTube HD Video Downloader

The iTube HD Video Downloader is one of the excellent options for downloading the content form several sites that include Amazon Prime Video. The Amazon Prime video downloader software supports a wide range of video and music streaming services such as YouTube, Instagram and Amazon Prime Video, to name a few.

amazon Prime video downloader

You can download a single video or choose the option for multiple files simultaneously. The software also provides you with an option for using a Chrome extension for downloading your content. The software does provide you with an exceptionally great way to get access to an excellent experience for enjoying the best content in the best possible quality.

3. Any Video Converter Ultimate

Any Video Converter Ultimate is one of the prime options for the best possible experience in terms of downloading your videos from Amazon Prime Video, Hulu, Netflix, HBO and a wide range of other streaming services. The service provides you access to downloading the content from more than 100 different sites. A video conversion capability with 200 video formats can be a great experience ever.

amazon prime downloader

The software can also double up as one of the prime options for recording audio and video on your screen. Ability to download videos in several formats and quality should further make it one of the reliable options you can go with.

4. TunePat Amazon Video Downloader

TunePat Amazon Video Downloader is one of the excellent options for downloading the content from Amazon Prime Video and other premium services. You can get access to an enhanced experience in terms of a huge degree of professional video downloading.

Tunepat - Amazon prime video downoader

The software lets you download video content in high quality of up to 1080p. You can download videos in multiple video clarity options. The videos downloaded can be stored with the subtitles and audio tracks intact. The ability to maintain the metadata can be a great option in the long run.

5. PlayON

PlayON is yet another great option for enjoying a huge range of videos from Amazon Prime Video and other content from a wide range of streaming services. Support for a wide range of platforms that include Roku, Chromecast, Fire TV, Apple TV, Xbox or PlayStation should be one of the factors that should make it a prominent option for downloading your content in high quality.

Prime video downloader

A perfect platform for watching the content while you download or record it should make it one of the one-stop solutions in your needs for downloading video content for offline viewing. Support for a huge range of services such as Netflix, Hulu, Amazon, and HBO GO is what provides you with complete freedom for downloading any video or audio content with ease. It should be your best bet for the best Hindi movies on Amazon Prime.

Some Closing Thoughts on Amazon Prime Video Downloader

Well, downloading best new Hindi movies on Amazon Prime or even the best comedies on Amazon Prime should no longer be a concern with the right choice of the best Amazon Prime Video Downloader options currently available. While Y2mateAmazon Prime Video Downloaderdoes provide you with a great degree of experience and stays at the top in our experience, the rest of the software options outlined here should ideally be a great option in achieving better results as well.

Analyse each of the Amazon Prime video downloader options out there and pick the one that best meets your expectations. For us, however, Y2mateAmazon Prime Video Downloadersteals the show for the reasons that we have already discussed above and enjoy the new Hindi movies on Amazon Prime.