Table des matières

Partie 1. Intro
Partie 2. Top 13 sites anime pour regarder Anim gratuit en ligne
Partie 3. Comment télécharger Anime gratuitement des meilleurs sites d'anime comme Crunchyroll?
Partie 4. Calculer

Partie 1. Intro

Êtes-vous un fan d'anime? Essayez-vous de trouver un moyen de regarder Anime gratuitement et en ligne? Si cela, alors vous êtes au bon endroit!

Anime a été un mot à buzz ces dernières années. Beaucoup de gens aiment beaucoup regarder des animes créés par des sociétés de production japonaises. Un nombre croissant de ventilateurs tentent de trouver des sites Web gratuits pour regarder ou diffuser l'anime en ligne gratuitement. Ainsi, à cet effet, nous vous fournissons par la présente 13 Top anime streaming streamings en 2020THAT est libre et vous démarquez parmi tant de candidats en streaming anime. Faites défiler vers le bas pour trouver les meilleurs sites d'anime pour regarder Anime gratuitement! En plus de cela, nous avons également fait une liste pour lemeilleur anime dubbed En 2021. Voulez-vous passer du temps dans Anime World? Plongons dans!

En rapport: 21 meilleurs sites porno anime regarder l'anime en ligne.

Partie 2: Top 13 sites anime pour regarder Anim gratuit en ligne

1.Animesasonon.com

Surligner

Orienté utilisateur, gratuit avec les derniers épisodes d'anime

Anime Saison classée plus haut en termes de service axé sur l'utilisateur fourni sur son site où vous pouvez regarder gratuitement Anime en ligne. En tant que sites d'anime gratuits qui classent ses listes d'anime chaudes basées sur des critiques d'utilisateurs, il a certainement remporté le cœur de nombreux fans d'anime. Dans l'ensemble, ce serait une tâche assez facile de trouver et de diffuser votre anime préféré en ligne gratuitement basé sur les différentes catégories centrées sur l'utilisateur, telles que les derniers épisodes d'anime, les recommandations d'anime, la notation des spectacles d'anime, une section récemment ajoutée, etc.

2. 9anime.Pour

Surligner

Mise à jour rapide et gratuite, mais ne peut pas être téléchargée

Si vous êtes un fan anime pendant des années, vous devez alors connaître ce site d'anime gratuit 9anime.Pour. Ce site Web a de nombreuses bonnes fonctionnalités telles que la haute résolution, les petites annonces et la mise à jour rapide des derniers épisodes. C'est exactement la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs le choisissent de regarder Anime en ligne gratuitement. Il n'y aurait pas de publicité au milieu de regarder ou au début pour gâcher votre expérience de visualisation. Les derniers épisodes seraient rapidement mis à jour sur ce site Web d'anime gratuit après sa sortie officielle. En outre, vous pouvez rechercher gratuitement des titres d'anime basés sur la notation, le genre, le commentaire ou la revue des utilisateurs. Une chose que vous devez savoir est que vous ne pouvez pas le télécharger pour la lecture hors connexion, vous ne pouviez que regarder Anime en ligne avec Internet.

3. myanimeliste

Surligner

Pas d'annonces, version dubbed offerte

Le classement de la 3ème liste des sites Web de streaming Anime gratuits est Myanimelist, un autre site Web de streaming Anime gratuit pour vous pour regarder des épisodes d'anime chauds. L'une des fonctionnalités que vous devez aimer est qu'il n'y aura pas d'annonces pendant la lecture! L'interface de ce site Web d'anime gratuit a également été très répandue par les fans d'Anime, avec des onglets faciles à rechercher des titres d'anime. De plus, vous pouvez regarder des vidéos HD Anime avec des sous-titres anglais.

4. Kissanime.ru

Surligner

Large collection Anime, besoin de connexion pour télécharger

Le classement du 4ème est Kissanime.ru, qui a donné une grande satisfaction à ses utilisateurs et a accumulé un grand nombre de fans. Si vous recherchez un site Web gratuit en streaming Anime, vous feriez mieux de vérifier cela! Certains fans ont même dit qu'ils n'ont pas besoin d'un autre site d'anime gratuit puisqu'ils peuvent regarder AniMe gratuitement sur Kissanime. Il offre à la fois un anime dubbed et original pour que les utilisateurs choisissent. En outre, vous pouvez le télécharger pour le plaisir hors connexion une fois votre connexion sur ce site Web d'anime gratuit! N'est-ce pas fantastique?

5. chia-anime.tv

Surligner

Fréquence de mise à jour rapide que la plupart des sites Web d'anime

Voici les 5ème sites Web Anime gratuits pour regarder Anime gratuitement en ligne: Chia-anime.TV! C'est un autre point de vente si vous recherchez de bons sites Web Anime gratuits pour diffuser votre anime préféré en ligne gratuitement. Une meilleure chose à propos du site est que ses épisodes sont mis à jour de manière extrêmement rapide! Habituellement, vous trouverez les derniers épisodes sur Chia-anime avant qu'il ne apparaisse sur d'autres sites Web. Alors peut-être vérifier cela si vous suivez des mises à jour anime.

6. gogoanime.io

Surligner

Collection anime bien classée, version dubbed, aucune restriction géographique.

Contrairement à certains sites Web Anime gratuits qui pourraient avoir des restrictions géographiques, Gogoanime est disponible dans le monde entier et se classe haut sur notre liste de haut niveau pour les sites Web Anime gratuits. De plus, il s'agit d'un site Web d'anime gratuit avec une collection bien classée d'animes de la série Manga aux films Anime à choisir parmi lesquels choisir. Ces sites Web gratuits en streaming Anime proposent une bonne expérience de surveillance comme des épisodes surnés et des clips de dessins animés en anglais, et il propose également une version japonaise originale et non sous-titres. Étonnamment, vous pouvez télécharger gratuitement la vidéo d'anime pour la lecture hors connexion. Voici un Avis complet sur Gogoanime Io.

7. hulu.com

Surligner

Haute qualité vidéo, mais l'accès restreint pour les lieux non en nous, au Royaume-Uni, en Europe et en Asie

Hulu est un autre site Web d'anime gratuit pour vous de choisir parmi et streamer Anime gratuit en ligne qui reçoit de nombreuses bonnes critiques. Si vous êtes particulièrement sur la qualité de la vidéo, vous devez vérifier cela. Hulu propose une vaste collection de films ou de séries anime, couvrant presque tous les animes Hot. Cependant, Hulu a des restrictions géographiques, cela signifie que les fans d'anime dans certaines parties du monde ne peuvent pas regarder sans anime sur hulu. Actuellement, il n'y aura pas de problème pour les utilisateurs américains, au Royaume-Uni, en Europe et en Asie. Cependant, vous devez utiliser VPN si vous êtes à l'autre endroit non mentionné ci-dessus. Et leurs vidéos sont également limitées pour le téléchargement.

Une nouvelle incroyable est que vous pourriez télécharger des spectacles et des anime avec unHulu DownloaderSi vous êtes un utilisateur enregistré de Hulu!

8. crunchyroll.com

Surligner

Aucune restriction géographique, nécessite un plan de prime pour regarder une série d'anime.

Classement 8ème de la liste des sites Web Anime gratuits pour regarder Anime Online Graine est: Crunchyroll.com! C'est un site Web populaire Anime sans aucune restriction géographique. Mais pour les utilisateurs libres, il peut être parfois difficile de regarder anime sans interruption de publicité. Crunchyroll n'est pas totalement gratuit et quelques derniers épisodes auraient besoin d'une adhésion haut de gamme à regarder. La plupart des épisodes d'anime sont environ 20 minutes et vous pouvez utiliser Crunchyroll pour regarder Anime en ligne gratuitement avec trois pauses publicitaires par épisode avec des annonces. En outre, ces sites Web Anime gratuits pourraient vous garantir des mises à jour d'anime rapides, vous ne manquerez pas le dernier épisode avec celui-ci.

9. animefreak.tv

Surligner

Interface de style japonais, offre un contenu d'anime exclusif, application Android offert.

Animefreak est le n ° 9 est animefreak.tv, qui a un style japonais distinctif, présentant des fans d'anime une interface brillante et colorée. En plus de cela, pour un contenu spécifique qui ne peut pas être trouvé sur un autre site Web, essayez de visiter ce site Web d'anime, une grande possibilité que vous puissiez le trouver ici. Ces sites Web d'anime offrent à la fois des versions de la série Dubbed et d'origine, surtout, vous pouvez regarder Anime sur votre téléphone portable avec l'application Android Animefreak.

10. animedao.com

Surligner

Large gamme Collection Anime, Série DUB Ajoutée, téléchargement non pris en charge.

Sur la liste des sites Web gratuits d'anime pour regarder Anime Online, un site que nous ne pouvons pas ignorer est Animedao.com. Si vous recherchez une collection d'anime diversifiée allant du drame à l'action, vous pouvez vérifier ce site Web gratuit sur la diffusion d'anime, qui comporte une interface propre avec une longue liste de séries anime. Des séries anime surnommées sont fournies pour un service convivial. Mais cela ne prend pas en charge le téléchargement vidéo.

11. streamanime.tv

Surligner

Français Dubbed et Subbed Anime offert gratuitement en streaming en ligne

Streamanime.tv est également un bon choix pour vous de regarder Anim gratuit en ligne. Et pour ceux qui ne comprennent pas très bien le japonais, ne vous inquiétez pas, ils fournissent gratuitement l'anglais et le subbed anime en ligne. Vous trouverez simplement qu'il est facile de diffuser des vidéos d'anime d'anglais de haute qualité avec ce site Web d'anime gratuit.

12. hentai

Surligner

Offrir un contenu anime adulte gratuitement

Le 12ème rang est Hentai, également un site Web d'anime gratuit pour regarder Anime Online. Une chose spécifique à ce site Web d'anime gratuit est qu'elle offre un contenu anime adulte. Il est assez facile de diffuser et de regarder des vidéos anime de haute qualité sur ce site.

13. Funimation

Surligner

Offre une version subchated pour une version gratuite et dubbed pour une charge, une VPN pourrait être nécessaire.

Le classement de la dernière sur la liste des premiers sites d'anime gratuits est Funimation, un site Web gratuit Anime avec une collection impressionnante d'anime japonais. Funimation fournit le grand service de diffusion d'anime légal et est bien reçu chez les fans d'anime. Vous pouvez regarder la version d'anime sous-tirée gratuitement, mais vous auriez besoin d'acheter un plan Premium pour la version dubbed. Cependant, N'oubliez pas que vous pourriez avoir besoin de VPN pour le visiter puisque une partie du monde en est restreinte.

Partie 3: Comment télécharger Anime gratuitement des meilleurs sites d'anime comme Crunchyroll?

Après avoir présenté les 13 meilleurs sites Web d'anime gratuits, vous devez avoir découvert que certains des sites Web ont besoin d'un abonnement Premium pour accéder à tout son contenu et certains ne peuvent pas être téléchargés. Nous allons donc parler de ce qu'il faut faire si vous souhaitez enregistrer la série Anime hors ligne de ces meilleurs sites Web d'anime commecrunchyroll!

Si vous souhaitez enregistrer votre vidéo anime préférée pour le plaisir hors ligne, vous auriez besoin d'un outil de téléchargeur de téléchargeur pour obtenir de l'aide, l'un des meilleurs téléchargeurs vidéo anime estY2Mate Video Downloader, qui prend en charge le téléchargement des vidéos de crunchyroll anime directement et le sauvegarder pour la lecture hors connexion. Ensuite, vous allez apprendre comment.

anime video downloader

Comment télécharger Anime gratuitement à Crunchyroll?

Étape 1: Installez le téléchargeur de vidéo anime

Installez ce logiciel de téléchargeur vidéo Anime sur votre ordinateur portable, les installateurs Windows et Mac OS sont disponibles.

Étape 2: lancez le téléchargeur d'anime

Lancez ce téléchargeur vidéo anime après une installation réussie, puis utilisez-le sur BrowseCrunchyroll, vous pouvez utiliser le navigateur intégré ou coller directement l'URL de la vidéo sur la zone de recherche pour charger la vidéo d'anime.

Étape 3: Téléchargez la vidéo d'anime

Enfin, cliquez sur le bouton de téléchargement figurant sur l'interface, choisissez la qualité de la vidéo que vous souhaitez et commencez à télécharger des vidéos de Crunchyroll!

Droite, il est aussi simple de télécharger des vidéos anime à partir de crunchyroll. Le plus étonnant de ce téléchargeur de vidéo anime est qu'il prend en charge plus de 1000 sites Web, y compris les sites Web les plus populaires sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et les sites Web de diffusion vidéo à chaud comme YouTube, HBD , Dailymotion ainsi que des sites Web de musique supérieurs tels que Vimeo et ainsi de suite. Dans le besoin d'un tel téléchargeur de vidéos? Pourquoi ne pas lui donner un coup?

Partie 4: Envelopper

L'anime japonais est vraiment magique et possède une grande force, qui a propagé une culture folle anime dans le monde entier. Une chose ne peut être plus vraie, c'est que nous pouvons être impressionnés par l'imagination que Anime nous donne simplement en regardant ces 2D histoire et voix. Même l'effet 2D est limité, cela pourrait toujours vous donner beaucoup de joie et vous pouvez vous retrouver vraiment comme l'un des personnages et apprendre quelque chose d'eux. En outre, c'est vraiment un bon moyen de mieux connaître la culture japonaise si vous planifiez un voyage à cela. Terminé! Nous pensons que vous pouvez trouver vos sites Web gratuits gratuits préférés d'en haut pour répondre à vos divers besoins, si vous avez d'autres suggestions de sites Web Anime gratuits à regarder ou à diffuser Anime gratuitement en ligne, veuillez nous contacter, nous serons heureux de connaître votre opinion!

TéléchargerAnime Video Downloader

Table of Contents

Part 1. Intro
Part 2. Top 13 Anime Sites to Watch Anime Free Online
Part 3. How to Download Anime for Free from Top Anime Sites like Crunchyroll?
Part 4. Wrap Up

Part 1. Intro

Are you a fan of Anime? Are you trying to find a way to watch anime for free and online? If that so, then you are at the right place!

Anime has been a buzz word in recent years. Many people are very fond of watching animes created by Japanese production companies. An increasing number of fans are trying to find free websites to watch or stream anime online for free. Thus, for this purpose, we hereby provide you13 top anime streaming websites in 2020that is free and stand out among so many anime streaming candidates. Scroll down to find out best anime sites to watch anime for free! Besides that, we also made a list for the best dubbed anime in 2021. Want to spend some time in anime world? Let's dive in!

Related:21 Top Anime Porn Sites to watch anime online.

Part 2: Top 13 Anime Sites to Watch Anime Free Online

1.AnimeSeason.com

Highlight

User-oriented, free with latest anime episodes

Anime Season ranks top in terms of its user-oriented service provided on its site where you can watch anime online free. As one free anime sites that categorize its hot anime lists based on user reviews, it has certainly won the heart of many anime fans. All in all, it would be quite an easy task to find and stream your favorite anime online for free based on the different user-centric categories like the latest anime episodes, anime recommendations, rating of the anime shows, recently added section, etc.

2. 9anime.to

Highlight

Quick update and free, but can’t be downloaded

If you are an anime fan for years, then you must know this free anime site 9anime.to. This website has many good features like high resolution, little ads, and quick update of the latest episodes. That’s exactly the reason that many users choose it to watch anime online free. There wouldn’t be an ad coming out in the middle of watching or in the beginning to spoil your viewing experience. The latest episodes would be quickly updated on this free anime websites after its official release. Besides, you could search free anime titles based on rating, genre, comment or user review. One thing you need to know is that you cannot download it for offline playback, you could only watch anime online with internet.

3. MyAnimeList

Highlight

No ads, dubbed version offered

Ranking the 3rd on the top list of free anime streaming websites is MyAnimeList, another best free anime streaming website for you to watch hot anime episodes. One of the features you must like is that there won’t be ads during playback! The interface of this free anime website has also been spoken highly of by anime fans, with easy tabs to search for anime titles. In addition, you could watch anime HD videos with English subtitles.

4. kissanime.ru

Highlight

Wide anime collection, need login to download

Ranking the 4th is KissAnime.ru, which has given great satisfaction for its users, and it has the accumulate a large number of fans. If you are looking for a free anime streaming website, then you’d better check this out! Some fans even said they don’t need another free anime sites since they can watch anime free on KissAnime. It offers both dubbed and original anime for users to choose. Besides, you can download it for offline enjoyment once your login on this free anime websites! Isn’t that fantastic?

5. Chia-anime.tv

Highlight

Quick update frequency than most of anime websites

Here comes the 5th free anime websites to watch anime free online: Chia-anime.tv! This is another outlet if you are looking for some good and free anime websites to stream your favorite anime online for free. One best thing about the site is that its episodes are updated in a super-fast manner! Usually, you would find the latest episodes on Chia-anime before it appears on other websites. So maybe check this out if you are following some anime updates.

6. gogoanime.io

Highlight

Well-categorized anime collection, dubbed version, no geographical restriction.

Unlike some free anime websites that might have geographical restrictions, GoGoAnime is available worldwide and ranks high on our top list for free anime websites. Moreover, it is a free anime website with a well-categorized collection of animes from Manga series to anime films for you to choose from. This free anime streaming websites offers good watching experience like dubbed episodes and English cartoon clips, and it also offers original and non-subtitle Japanese version. Amazingly, you could download the anime video free for offline playback. Here is one full review on gogoanime io.

7. hulu.com

Highlight

High video quality, but restricted access for places not in US, UK, Europe and Asia

Hulu is another free anime website for you to choose from and stream anime free online that receives numerous good reviews. If you are particular about video quality, then you must check this out. Hulu offers a wide collection of anime films or series, almost covering all hot animes. However, Hulu has some geographical restrictions, that means, anime fans in some parts of the world cannot watch anime free on Hulu. Currently, there won’t be any trouble for users in US, UK, Europe and Asia. However, you need to use VPN if you are in the other place not mentioned above. And their videos also limited for downloading.

One amazing news is that you could download shows and anime with a Hulu downloaderif you are a registered user of Hulu!

8. Crunchyroll.com

Highlight

No geographical restrictions, need premium plan to watch some anime series.

Ranking 8th on the top list of free anime websites to watch anime online free is: crunchyroll.com! It is popular anime website without any geographical restrictions. But for free users, it can be sometimes hard to watch anime without ad interruption. Crunchyroll is not totally free, and some latest episodes would need a premium membership to watch. Most anime episodes are about 20 minutes, and you can use Crunchyroll to watch anime online for free with three ad breaks per episode with ads. Besides, this free anime websites could guarantee you quick anime updates, you won’t miss out the latest episode with it.

9. animefreak.tv

Highlight

Japanese style interface, offer exclusive anime content, Android app offered.

AnimeFreak is the No.9 is animefreak.tv, which has a distinctive Japanese style, presenting anime fans a bright and colorful interface. Besides that, for some specific content that can’t be found on other website, try visit this anime website, a big possibility is that you can find it here. This anime websites offer both dubbed and original series versions, most importantly, you can watch anime on your mobile phone with AnimeFreak’s Android app.

10. animedao.com

Highlight

Wide range anime collection, dubbed series offered, downloading not supported.

On the top list of free anime websites to watch anime online, one site we can’t ignore is Animedao.com. If you are looking for a diverse anime collection ranging from drama to action, then you may check this free anime streaming website out, which features a clean interface with a long list of anime series. Dubbed anime series are provided for a user-friendly service. But it doesn’t support video downloading.

11. streamanime.tv

Highlight

English dubbed and subbed Anime offered for free streaming online

StreamAnime.TV is also one good choice for you to watch anime free online. And for those who don’t understand Japanese very well, don’t worry, they provide English dubbed and subbed Anime Online for free. You would find it easy to streaming high quality English dubbed anime videos with this free anime website.

12. Hentai

Highlight

Offer adult anime content for free

Ranking 12th is Hentai, also a free anime website to watch anime online. One thing specific to this free anime website is that it offers adult anime content. It’s quite easy to stream and watch high quality dubbed anime videos on this website.

13. funimation

Highlight

Offers subbed version for free, dubbed version for a charge, VPN might be needed.

Ranking last one on the top list for a free anime website is Funimation, a free anime website with an impressive collection of Japanese anime. Funimation provides the great legal anime streaming service and is well received among anime fans. You can watch subbed anime version for free but you would need to purchase a premium plan for dubbed version. However, do remember, you might need VPN to visit it since some part of the world have restricted access to it.

Part 3: How to Download Anime for Free from Top Anime Sites like Crunchyroll?

After introducing the top 13 free anime websites, you must have discovered that some of the websites need a premium membership to access all of its content and some cannot be downloaded. So here we would talk about what to do if you want to save the anime series offline from these top anime websites likeCrunchyroll!

If you’d like to save your favorite anime video for offline enjoyment, you would need some downloader tool for help, one of the best anime video downloaders is Y2mate Video Downloader,which supports downloading Crunchyroll anime videos directly and save it for offline playback. Next, you are going to learn how.

anime video downloader

How to Download Anime for Free from Crunchyroll?

Step 1: Install Anime Video Downloader

Install this Anime video downloader software on your laptop, both Windows and Mac OS installers are available.

Step 2: Launch Anime Downloader

Launch this Anime video downloader after successful installation, then use it to browseCrunchyroll, you could either use the built-in browser or directly paste the URL of the video onto the search box to load the anime video.

Step 3: Download the Anime Video

Lastly, click the Download button appeared on the interface, choose the video quality you want and start to Download Crunchyroll Videos!

Right, it is that simple to download anime videos fromCrunchyroll.Most amazingly about this anime video downloader is that it supports more than 1000+ websites including most popular social media websites like Facebook, Twitter, Instagram, and hot video streaming websites like YouTube, HBD, Dailymotion as well as top music websites like Vimeo and so on. In need of such video downloader? Why not give it a shot?

Part 4: Wrap Up

Japanese anime is really magical and it possess huge strength, which has been spreading an anime crazy culture all over the world. One thing can’t be truer is that we can be impressed by the imagination that anime gives us just by watching those 2D story and voice. Even the 2D effect is limited, it could still give you much joy and you may find yourself really like one of the characters and learn something from them. Also, it is really a good way to know better about Japanese culture if you are planning a trip to it. All done! We believe you can find your favorite free anime websites from above to suit your various needs, if you have other suggestions for free anime websites to watch or stream anime free online, please contact us, we’ll be glad to know your opinion!

Download Anime Video Downloader